les politiciens que vous appréciez ?

je sais je fais de la concurrence lol , il ne s'agit pas de connaitre votre couleurs politique mais lesquels appréciez vous ?

moi c'est

- besencenot , noel mamère , jean-louis borloo et bertrand delanoé et vous ?
 
je sais je fais de la concurrence lol , il ne s'agit pas de connaitre votre couleurs politique mais lesquels appréciez vous ?

moi c'est

- besencenot , noel mamère , jean-louis borloo et bertrand delanoé et vous ?
Avec tout mon respect a Jaques Chirac, je trouve les politiciens francais comme des carucatures de Disney World, Zarkozy = Mickey Mouse, Segolene = Mini Mouse, Lepin = Goofy, Devillepin = Duffy Duck ...:D
apart Jaques Chirac, ils font vraiment rire les politiciens francais LOL
un politicien que j'ai rencontre une fois et j'admire bcp, c'etait feu Rafik Hariri, l'ex-premier ministre libanais, c'etait un homme de dignite avec des visions pour son pays, il a reconstruit dans 5 ans ce que des autres ont detruit en 20 ans de guerre.
J'ai fais des etudes avec des libanais qui venaient des familles pauvres du Liban, mais avaient des bourses pour faire leures etudes au USA et retourner travailler pour construire le Liban.
cet homme avait une vision, c'est vraiment dommage :(
 
Avec tout mon respect a Jaques Chirac, je trouve les politiciens francais comme des carucatures de Disney World, Zarkozy = Mickey Mouse, Segolene = Mini Mouse, Lepin = Goofy, Devillepin = Duffy Duck ...:D
apart Jaques Chirac, ils font vraiment rire les politiciens francais LOL
un politicien que j'ai rencontre une fois et j'admire bcp, c'etait feu Rafik Hariri, l'ex-premier ministre libanais, c'etait un homme de dignite avec des visions pour son pays, il a reconstruit dans 5 ans ce que des autres ont detruit en 20 ans de guerre.
J'ai fais des etudes avec des libanais qui venaient des familles pauvres du Liban, mais avaient des bourses pour faire leures etudes au USA et retourner travailler pour construire le Liban.
cet homme avait une vision, c'est vraiment dommage :(

je le connaissais de nom et j'espère que son fils reprendra le flambeau , dès qu'un des notres essaye de montrer le bon exemple , il y a toujours un pour le remttre à sa place , c'est vraiment dommage
 
Etes-vous certains que nous soyons sur une forum marocain ?

Etes-vous certains que nous soyons sur un forum français ou francophone ?

Ne pourrions-nous, pour une fois.. pour une fois seulement... être sur un forum mondial ?

Ne pourrions-nous pas, pour une fois, penser "Humanité" et "Terriens" ?

Euh... Comme celà, tout à fait par hasard... Que pensez-vous d'Al Gore ?

Merci pour vos réactions...
 
Retour
Haut