Les posts que tu evite sur bladi.net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
j evite la section islam a peur de donner une fatwa (dire hram ou 7lal) selon mon humour ! et sans avoir des connaissances solides solides en islam ou etre un des celebres oulama

mais il y a certains bladinautes qui font ca sans penser allah isma7 lihoum !

j evite la section islam a peur de donner une fatwa (dire hram ou 7lal) selon mon humour ! et sans avoir des connaissances solides solides en islam ou etre un des celebres oulama

mais il y a certains bladinautes qui font ca sans penser allah isma7 lihoum !

Je suis comme toi mais quand j'interviens dans une fatwa je me base TOUJOURS sur des hadiths ou le Coran...

Mais mnt j'évite au max la section islam parce que aussi y'en a même si tu leur sors des versets ils vont te contredire juste pour le plaisir de dire le contraire et de se valoriser, de se donner de l'importance Allah i ster; alors j'arrête et je me dis Allah i hdihoum ou i hdina...

J'évite le forum de sport surtout le foot ma3ndi ma3a lan9a ni jemale

j'évite aussi forum islam khssena tkoune 3andena dirya fe hade mouwdou3e

j'évite des postes dans certain forum aussi

les posts concernant l'Islam, la Palestine, ça part toujours en cacahouètes, difficile de trouver des nuances dans ces deux post, généralement il faut choisir son bord...noir ou blanc.
et il se trouve que je pense gris....
sinon les posts à la ***....hram de manger entre 2H et 3h du mat, de respirer, ou de se gratter le bout du nez sous la douche.

Histoires de cœur: la section la plus stupide sur le web :D

Forum islam pour les même raisons cités par les frères ci dessus
sujets politiques et co....

j'évite bcp de chose sur bladi pour éviter de dire mal ou de provoquer problème avec certain ou certaine ;) je cherche ma tranquillité pour être tranquille avec les gens

forum islam tjrs les memes qui racontent tjrs la meme chose
:eek: un nettoyage de ce forum ferait du bien a bladi

1- Forum Islam

Et si on pouvait surseoir à ce sous-forum , Je ne m'opposerai pas !

Nettoyage ! Qui vois-tu capable/apte de le faire ?

Thinky ? je le pense pas ...

Le reste (Ganfoud non inclu...! je ne veux pas être inique !) que des Islamophobes JURES...(telle est mon impression...leur "laisser passer" est soupçonné ....)

C'est vrai les mêmes "gueules" ,qui y campent, ne font que se "répèter".....:Biovis ,sinear ,tanger ,tizniti75................et la liste est bien longue!

2- Actualités marocaines :

Je suis persuadé que avec les posts ouverts par Sparware ,petitbijou ,el jadida.......et surtout bladi-robot ....on va finir - un jour- par faire de Bladi.net une référence pour "TOUT les marocains du monde" ...!

2- Actualités marocaines :

Je suis persuadé que avec les posts ouverts par Sparware ,petitbijou ,el jadida.......et surtout bladi-robot ....on va finir - un jour- par faire de Bladi.net une référence pour "TOUT les marocains du monde" ...!

:D

cette pique digne de l'Homme qui Rit me rappelle un style bien particulier...

si ce n'est pas vraiment L'Esprit, tu y ressembles...et rien que pour cela, tu as TOUT mon sourire...

Retour