firar VIB 10 Sept. 2012 #3 Un slogan publicitaire somptueux. De l'espoir pour pas cher. J'aime bien. Bon 70 vierges c'est aussi canon. Pour pas plus cher. J'aime bien
Un slogan publicitaire somptueux. De l'espoir pour pas cher. J'aime bien. Bon 70 vierges c'est aussi canon. Pour pas plus cher. J'aime bien
midalli VIB 10 Sept. 2012 #4 sonrriisa a dit: Qu'est-ce que cela vous inspire? Cliquez pour agrandir... Une sorte de process. Le FILO: First In, Last Out
sonrriisa a dit: Qu'est-ce que cela vous inspire? Cliquez pour agrandir... Une sorte de process. Le FILO: First In, Last Out
Adebisi 10 Sept. 2012 #5 Les premieres voitures qui rentrent dans un ferry seront les dernieres à sortir
midalli VIB 10 Sept. 2012 #6 Adebisi a dit: Les premieres voitures qui rentrent dans un ferry seront les dernieres à sortir Cliquez pour agrandir... quoi que pour certains, ça rentre par derrière et ça sort par devant. Ou l'inverse.
Adebisi a dit: Les premieres voitures qui rentrent dans un ferry seront les dernieres à sortir Cliquez pour agrandir... quoi que pour certains, ça rentre par derrière et ça sort par devant. Ou l'inverse.