les preuves ou les mots d'amour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
mdr les preuves... et j'aime pas les mots d'amour! si un homme te prouve sont amour c magnifique que des mots, c que des mots!! on peut rien faire avec des mots! moi j'aime les preuves :D
 
Le problème quand tu veux faire ou montrer les preuves les filles commence a tourné la tète tjr quand je voulais avancer avec, elle dit wé mais moi chui pas prete bla bla bla comment vous voulez qu’on fasse des preuves alors par le fantasme
 
Le problème quand tu veux faire ou montrer les preuves les filles commence a tourné la tète tjr quand je voulais avancer avec, elle dit wé mais moi chui pas prete bla bla bla comment vous voulez qu’on fasse des preuves alors par le fantasme

bah tu n'es pas aller voir les bonnes filles...
et j'ai pas comprit se quel preuve d'amour tu voulais lui montrer??
 
oui je sais que l'idéal serait les deux mais on est pas dans un monde idéal:rolleyes:
alors qu'est ce que vous choisiriez??


Les preuves bien sûr...
Les mots c'est bien mais bon ça ne sert à rien quand c'est dit dans le vent...

Le pire c'est le mec qui veut toujours qu'on lui dise (à longueur de journée) : "je t'aime" :fou:
 
la chui pas d'accort

A force c'est saoûlant... J'aime bien le dire mais bon pas 15000 fois par jour !!!
Dire "je t'aime" c'est très simple... mais ça ne sert à rien de le dire à longueur de temps... y a d'autres choses qui prouvent l'amour que l'on a pour une personne ;)

En fait, ça ne se commande pas... ça se dit uniquement quand c'est ressentit
 
oui je sais que l'idéal serait les deux mais on est pas dans un monde idéal:rolleyes:
alors qu'est ce que vous choisiriez??

voila ça sera mieu les deux, mais les preuves sont biensur l'important car des mots ça vient ça part. Parfois c bien ça fais plaisir des mots d'amour, mais les preuves restent gravées et font plus de plaisir et rassurent plus et etablie une confiance solide entre les deux parties.
 
Retour
Haut