Les principes d'un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Est ce que ça compte pour vous un peu ???

Je m'explique j'ai eu l'occasion de discuter avec un homme de principes et on a abordé mon sujet favori la Femme, il m'a dit voila ce que ses principes lui interdisaient :

1. Je ne me marierais point avec une femme ayant echangé sa salive et encore moins avec celle qui a appris très tôt a boire sans avoir besoin de paille.

2. Je ne me marierais point avec une femme ayant pour passion la chaussure, les vêtements et les voitures de sports (oui c'est la nouvelle femme moderne égale l'homme néandertalien d'il ya vingt ans )

3. Je ne me marierais point avec une femme qui ne fait don que d'une chose dans la vie c'est ce qui à l'origine devait lui servir uniquement à déféquer

(là mon sens de la logique l'arrêta et je lui dis mais tu n'as pas besoin de préciser vu le point 1 le trois n'est que superflu et si tu es superflu j'ai bien peur que tu ne sois superficiel et donc que ton point 2 est hypocrite.

Là bien sur il n'a pas apprécier et m'a dit ah mais toi tais toi moi bien sur je lui dis c'est le dernier qui dit qui est et je n'ai rien dit donc c'était lui le dernier et il a pas compris ma super vanne et je l'invita a continuer et puis je me suis ravisé pour lui dire non finalement ne continue pas et là il me dit qu'il avait fini, moi je lui dis Dieu existe alors et il me dit ah bon tu en doutais.

Je lui dis bah quand je te vois oui j'en doute un peu car je pensais que dieu ne créait que des choses parfaites et là ni une ni deux il tenta de me mettre un poing et moi bien sur ayant visionné Xena la guerrière des années durant (en espérant qu'elle se mette enfin a embrasser sa compagne et plus si attouchements bah rien du tout. Et là ne voulant pas blesser un être humain , je m'en alla tel un empereur à en devenir)

Bref, les principes d'un homme ne valent pas tant qu'ils n'ont pas été confronté à moi

seul Dieu est parfait
t'as poussé le cri de la guerrière aussi?
je t'enverrais mon futur pour que t'éprouves ses principes alors
:love:

Je m'explique j'ai eu l'occasion de discuter avec un homme de principes et on a abordé mon sujet favori la Femme, il m'a dit voila ce que ses principes lui interdisaient :

1. Je ne me marierais point avec une femme ayant echangé sa salive et encore moins avec celle qui a appris très tôt a boire sans avoir besoin de paille.

2. Je ne me marierais point avec une femme ayant pour passion la chaussure, les vêtements et les voitures de sports (oui c'est la nouvelle femme moderne égale l'homme néandertalien d'il ya vingt ans )

3. Je ne me marierais point avec une femme qui ne fait don que d'une chose dans la vie c'est ce qui à l'origine devait lui servir uniquement à déféquer

(là mon sens de la logique l'arrêta et je lui dis mais tu n'as pas besoin de préciser vu le point 1 le trois n'est que superflu et si tu es superflu j'ai bien peur que tu ne sois superficiel et donc que ton point 2 est hypocrite.

Là bien sur il n'a pas apprécier et m'a dit ah mais toi tais toi moi bien sur je lui dis c'est le dernier qui dit qui est et je n'ai rien dit donc c'était lui le dernier et il a pas compris ma super vanne et je l'invita a continuer et puis je me suis ravisé pour lui dire non finalement ne continue pas et là il me dit qu'il avait fini, moi je lui dis Dieu existe alors et il me dit ah bon tu en doutais.

Je lui dis bah quand je te vois oui j'en doute un peu car je pensais que dieu ne créait que des choses parfaites et là ni une ni deux il tenta de me mettre un poing et moi bien sur ayant visionné Xena la guerrière des années durant (en espérant qu'elle se mette enfin a embrasser sa compagne et plus si attouchements bah rien du tout. Et là ne voulant pas blesser un être humain , je m'en alla tel un empereur à en devenir)

Bref, les principes d'un homme ne valent pas tant qu'ils n'ont pas été confronté à moi
Mdrr j'ai explosé de rire j'adore ce passage :D
T'as des amis bizarres cela dit ^^"

seul Dieu est parfait
t'as poussé le cri de la guerrière aussi?
je t'enverrais mon futur pour que t'éprouves ses principes alors
:love:

ah oui seul lui pourtant moi quand je vois une patate cuite à la vapeur avec la vapeur fumant encore je me dis que c'est parfait et je trouve la patate encore plus parfait qd je rajoute une noix de beurre un peu de sel et que je l'enfourne dans ma bouche hummm miamm

Mdrr j'ai explosé de rire j'adore ce passage :D
T'as des amis bizarres cela dit ^^"

Ils viennent pas de facebook pourtant et tu as des amis toi si oui dis moi tu fais comment pour les garder , tu sais moi ce que j'ai garder le plus longtemps dans ma vie bah c'est mon prénom

ah oui seul lui pourtant moi quand je vois une patate cuite à la vapeur avec la vapeur fumant encore je me dis que c'est parfait et je trouve la patate encore plus parfait qd je rajoute une noix de beurre un peu de sel et que je l'enfourne dans ma bouche hummm miamm
J'aime pas les pommes de terre :malade:
Ils viennent pas de facebook pourtant et tu as des amis toi si oui dis moi tu fais comment pour les garder , tu sais moi ce que j'ai garder le plus longtemps dans ma vie bah c'est mon prénom
Ben déjà se lier d'amitié avec des gens normaux lol
pas des gens qui veulent de mettre un pain parce que t'es pas d'accord avec eux :D

J'aime pas les pommes de terre :malade:

Ben déjà se lier d'amitié avec des gens normaux lol
pas des gens qui veulent de mettre un pain parce que t'es pas d'accord avec eux :D

T'aime même pas les frites et tu oses parler de normalité toi ???

Bah crois moi même Ghandi m'aurait mis des pains il m'en aurait mis tellement qu'on l'aurait surnommer le Boulanger Indien

j'ai jamais gouté ce moment de perfection.....
mais ce n'est qu'un plaisir dans ce bas monde...
tes papilles te trompent et te conduisent vers la débauche...
tu me tente :love:

T'aime même pas les frites et tu oses parler de normalité toi ???

Bah crois moi même Ghandi m'aurait mis des pains il m'en aurait mis tellement qu'on l'aurait surnommer le Boulanger Indien
Ouais je sais mdr, c'est pareil pour les bananes (:malade: ) ca fait 6 mois que j'en ai pas mangé au moins beurrrrrk (dsl)

Si tout le monde veut te mettre des pains alors le problème vient de toi monsieur giant bel

Des mots pour des maux...

C'est quand même fou comme les principes d'un homme peuvent s'évanouir et que sa foi s'évade quand il est entre les cuisses d'une femme...

Demandez aux grands hommes de ce monde qui a le pouvoir...

:D

Ouais je sais mdr, c'est pareil pour les bananes (:malade: ) ca fait 6 mois que j'en ai pas mangé au moins beurrrrrk (dsl)

Si tout le monde veut te mettre des pains alors le problème vient de toi monsieur giant bel

manger des bananes dis moi mon homme de principes va t'aimer toi

Des mots pour des maux...

C'est quand même fou comme les principes d'un homme peuvent s'évanouir et que sa foi s'évade quand il est entre les cuisses d'une femme...

Demandez aux grands hommes de ce monde qui a le pouvoir...

:D

moi je ne vais pas dans n'importe quelles cuisses ah oui mais je ne suis pas un grand homme c'est peut être cela

Je pensais qu'on allait parler de principes...

La c'est des criteres de selection d'une femme... C'est la meme chose ?

Je lui souhaite bon courage dans sa recherche.

ya pas de quoi etre désolé au contraire ca te donne le droit de discuter avec moi

ah et j'ai droit à un cadeau aussi?
il ne faut jamais craindre la perfection ma chère car on l'atteindra jamais

si je crains la perfection car je crains Allah mon cher (quel terme desuet mais mignon :mignon:)
mais l'idée d'atteindre ou plutôt approcher cette perfection c'est ce qui nous fais avancer dans la vie, donc je l'embrasse cette volonté.
(j'ai mangé trop de chocolat)

si je crains la perfection car je crains Allah mon cher (quel terme desuet mais mignon :mignon:)
mais l'idée d'atteindre ou plutôt approcher cette perfection c'est ce qui nous fais avancer dans la vie, donc je l'embrasse cette volonté.

un kdo aussi ne soit pas trop gourmande mme si ta morphologie t'y autorise

lool je suis d'accord avec toi.

par ailleurs dans la vie il faut se fixer des buts d'abord et travailler pour les réaliser

ahh les femmes et le chocolat :langue:

un kdo aussi ne soit pas trop gourmande mme si ta morphologie t'y autorise

justement si elle m'y autorise pourquoi me priver ?? :langue:
lool je suis d'accord avec toi.

par ailleurs dans la vie il faut se fixer des buts d'abord et travailler pour les réaliser

ahh les femmes et le chocolat :langue :

lool une grande histoire d'amour :love:

Le principe d'un homme:
Il doit travailler(il faut pas compter sur l'assistance sociale)
Il doit bannir le chomage de sa tete
Il doit connaitre la valeur du travail
Il doit assumer
Il doit etre fidele
Il doit etre respectueux
Il doit pas mentir
Et une fois il a tous ces parametres,il pourait exiger aux autres tout ce qu'il veut

Le principe d'un homme:
Il doit travailler(il faut pas compter sur l'assistance sociale)
Il doit bannir le chomage de sa tete
Il doit connaitre la valeur du travail
Il doit assumer
Il doit etre fidele
Il doit etre respectueux
Il doit pas mentir
Et une fois il a tous ces parametres,il pourait exiger aux autres tout ce qu'il veut

salut ^^
bons principes, mais ça tourne pratiquement qu'autour de la vie active :(

Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir,
Si tu peux être amant sans être fou d’amour ;
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre
Et , te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles,
Sans mentir toi-même d’un mot ;
Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les Rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frères,
Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître,
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur
Rêver, sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser, sans n’être qu’un penseur ;
Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu peux être bon, si tu sais être sage,
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront ;
Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,

Tu seras un Homme, mon fils.

C'est pas de moi c est de KIPLING mais c est telement vrai ce texte est ecadré au dessu de mon lit (veridique)

Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir,
Si tu peux être amant sans être fou d’amour ;
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre
Et , te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles,
Sans mentir toi-même d’un mot ;
Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les Rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frères,
Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître,
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur
Rêver, sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser, sans n’être qu’un penseur ;
Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu peux être bon, si tu sais être sage,
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront ;
Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,

Tu seras un Homme, mon fils.

C'est pas de moi c est de KIPLING mais c est telement vrai ce texte est ecadré au dessu de mon lit (veridique)

J'aime bcp ce texte, je lis de temps en temps

Retour