Les Prix Nobel se donnent rendez-vous à Fès

Fès abritera du 1er au 3 mai 2011 la "Conférence des Prix Nobel" sous le thème "Penser le développement social et humain de demain". La conférence axée sur le développement humain et les perspectives de développement social, sera animée par plusieurs lauréats du Prix Nobel. Organisée en collaboration avec l'Académie du Royaume du Maroc, plus de 300 leaders politiques, économiques, intellectuels et scientifiques participeront à la "Fes Conference of Nobel (...) - National / Fès, Conférences

Les Prix Nobel se donnent rendez-vous à Fès...

Fès abritera du 1er au 3 mai 2011 la "Conférence des Prix Nobel" sous le thème "Penser le développement social et humain de demain". La conférence axée sur le développement humain et les perspectives de développement social, sera animée par plusieurs lauréats du Prix Nobel. Organisée en collaboration avec l'Académie du Royaume du Maroc, plus de 300 leaders politiques, économiques, intellectuels et scientifiques participeront à la "Fes Conference of Nobel (...) - National / Fès, Conférences

Les Prix Nobel se donnent rendez-vous à Fès...

Dont une grande majorité de juifs..mdr !
Bravo au Maroc et a Fès tout de même.

Tout le monde s'en fou? :D

Aucune commentaire non mais! Faites honneur à Bladi Robot tout de même.

peut être qu'avant ce prix avait de la valeur,mais depuis qui l'ont donner à Obama.....voila quoi,un président qui à préférer utiliser des drone et par la multiplier les morts civils afghans innocents,tt ça pour qu'il n'y est pas de morts du côté US.....,je vous rappel que dans les journaux occidentaux ont référence que les pertes occidental et pas un mot sur les morts afghan...

peut être qu'avant ce prix avait de la valeur,mais depuis qui l'ont donner à Obama.....voila quoi,un président qui à préférer utiliser des drone et par la multiplier les morts civils afghans innocents,tt ça pour qu'il n'y est pas de morts du côté US.....,je vous rappel que dans les journaux occidentaux ont référence que les pertes occidental et pas un mot sur les morts afghan...

Je pense qu'avoir donné le prix nobel à Obama (pour ouvrir le sujet) a été la plus grande connerie que le comité nobel fait!

Si tu es noir et que tu deviens président d'un pays à majorité blanc alors tu es un homme de paix?

8 mois seulement après son élection! Et qu'est ce qu'il avait fait? RIEN!

Les prix nobels sont juifs?

Ah bon, quand je dis que les plus riches sont juifs, on me supprime un com, mais dire que les prix nobels sont juifs, ca passe!

Excusez moi alors!

C'est grâce au lauréats des prix Nobel que ta vie s'améliore..pas au soi-disant savants religieux qui passent leurs temps a t'expliquer la sexualité..lol!

Ah bon, quand je dis que les plus riches sont juifs, on me supprime un com, mais dire que les prix nobels sont juifs, ca passe!

Excusez moi alors!

les Juifs ont remporté 180 prix Nobel en 105ans

donc , aucun problème , la plupart sont morts , tu ne risques pas de les rencontrer tous ,

même les 4 arabes, dont 3 egyptiens en plus du palestinien Yassir arafat , il n'en reste

plus qu'un ,celui du prix nobel en physique .

Excusez moi alors!

Le Nobel un prix qui ne sert strictement à rien ensuite oui cette institution a souvent rendu hommage aux Loubavitch tu remarqueras l'appellation c'est meilleur cher Carlos pour ne pas être emmerdé :D.

c'est l'hôpital qui se fout de la charité :D

vraiment , tu n'as aucun amour propre , ni même aucun respect pour toi même .

tes expressions de banlieue , gardes les pour toi et fous moi la paix .. echanger avec toi

ne m'interesse pas . tu peux aumoins comprendre ça , non ? .

tu dois vraiment te sentir rejeté par tout le monde pour me coller ainsi .

les moderateurs sont temoins de tes provocations à repetition . encore une fois , fous moi la paix .

Retour