Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Prenez-vous des probiotiques ou avez-vous déjà pris des probiotiques ?
J'en ai déjà pris et j'en fait des cures quand j'ai été malade avec des
troubles digestifs.
Eviter de trop en prendre sinon on a des risques de prolifération,
en prendre mais pas trop ni trop souvent.
C'est-à-dire ? Avoir un effet inverse de celui rechercher ou une dégradation totale (infection etc... ?)
La but est de retrouver un équilibre entre toutes les bactéries (bonne et mauvaise) de l'intestin.
bah quand tu manges un Activia tu fais le plein de ProbiotiqueSalam,
bah quand tu manges un Activia tu fais le plein de Probiotique
mangez des activia
Les probiotiques sont surtout une arnaque scientifique pour faire vendre des yaourths...Salam,
Les probiotiques sont surtout une arnaque scientifique pour faire vendre des yaourths...
Salam,
Les probiotiques se sont des bactéries (principalement des lactobaciles) naturellement présent dans l'organisme et qui forment avec les levures un équilibre et une barrière macrophage contre les intrus extérieurs D
C'est comme quand tu met un doberman et un rottweiler dans ton jardin
ps: ceci n'est pas une défense immunitaire.
Les probiotiques se sont des bactéries (principalement des lactobaciles) naturellement présent dans l'organisme et qui forment avec les levures un équilibre et une barrière macrophage contre les intrus extérieurs
C'est comme quand tu met un doberman et un rottweiler dans ton jardin
ps: ceci n'est pas une défense immunitaire.
C'est pour çà que j'ai écrit "surtout". Considérer des bactéries comme un traitement, c'est oublier que peut-être qu'il aurait fallu (autant que possible) commencer par ne pas les éliminer. Le traitement probiotique naturel est d'avoir une alimentation normale, c'est-à-dire variée. Il est prouvé qu'un déséquilibre de la flore intestinale est associé à un risque plus important de certaines maladies chroniques. Mais jusqu'à présent, l'apport de "bonnes bactéries" n'a pas donné de résultats spectaculaires. Donc, quand on est en bonne santé, les probiotiques sont du vent et quand on est malade çà relève de la recherche médicale.Dans les yahourts c'est peut-être très marketing je te l'accorde, mais il y a eu pas mal d'étude de cas qui ont prouvé que certaines souches en particulière avait un effet benefique sur la santé (des organes bien précis, peau, cuir chevelu, intestin etc...)
C'est pour çà que j'ai écrit "surtout". Considérer des bactéries comme un traitement, c'est oublier que peut-être qu'il aurait fallu (autant que possible) commencer par ne pas les éliminer. Le traitement probiotique naturel est d'avoir une alimentation normale, c'est-à-dire variée. Il est prouvé qu'un déséquilibre de la flore intestinale est associé à un risque plus important de certaines maladies chroniques. Mais jusqu'à présent, l'apport de "bonnes bactéries" n'a pas donné de résultats spectaculaires. Donc, quand on est en bonne santé, les probiotiques sont du vent et quand on est malade çà relève de la recherche médicale.
http://sante.canoe.ca/channel_section_details.asp?channel_id=44&text_id=4256&relation_id=57643
Tu mets deux ou trois mots vulgairement scientifiques ,tu y rajoutes des vérités qui sont vrais comme prétendre que "le lait est blanc" et en faire un fait extraordinaire en y rajoutant un soupçon de publicité pharmaco-marketisante touchants les femmes en premier... allez comprendre pourquoi ! et vous obtenez des topics comme celui-ci
Où veux-tu en venir ?
Ben que t'es *** quoi !
Tu es vraiment a côté de la plaque mais je ne t'en veux pas pour ton insulte qui cache cruellement un manque de connaissance ou de culture scientifique puisque tu aimes bien les mots vulgairement scientifiques.
oui tout les trucs du genre actimel ect sont une arnaque .Les probiotiques sont surtout une arnaque scientifique pour faire vendre des yaourths...
Ben que t'es *** quoi !