Les problèmes liés à l'identité religieuse poussent de jeunes Maghrébins à quitter la France pour Dubaï

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
De nombreux jeunes français issus de l'immigration ont quitté la France pour émigrer aux Émirats arabes unis, plus précisément à Dubaï, où ils disent se « sentir plus à l'aise », loin des problèmes liés à leur identité religieuse. Ils ne regrettent pas leur choix.
« J'ai toute ma vie en France : ma culture, mes références, mes amis… J'y ai fait toute ma scolarité », raconte au journal Le Parisien Mehdi Belhocine, 32 ans, qui a préféré quitter l'Hexagone où il avait grandi « le *** entre deux chaises ». « J'ai (...)

- Monde / Emirats Arabes Unis, Immigration, Dubaï, France, Religion, Islam

Les problèmes liés à l'identité religieuse poussent de jeunes Maghrébins à quitter la France pour Dubaï

À cause de Mehdi et Driss, l'économie française va s'effondrer. On est foutus.
Imaginez que tous les Mehdi et Driss se retrouvent du jour au lendemain à Dubaï. Il deviendra le paradis sur terre.

À cause de Mehdi et Driss, l'économie française va s'effondrer. On est foutus.
Imaginez que tous les Mehdi et Driss se retrouvent du jour au lendemain à Dubaï. Il deviendra le paradis sur terre.
La bourse de paris a chuté de 20%depuis mehdi et driss ont quitté la france.moi ce qui me dérange dans leur propos c est le mot culture d accord ils veulent rester attacher à leur culture mais pourquoi aller aux émirats ? C est la ou on voit que on a un problème identitaire et la je parle de tout les maghrebins

La bourse de paris a chuté de 20%depuis mehdi et driss ont quitté la france.moi ce qui me dérange dans leur propos c est le mot culture d accord ils veulent rester attacher à leur culture mais pourquoi aller aux émirats ? C est la ou on voit que on a un problème identitaire et la je parle de tout les maghrebins
Pck c des pays avec de grosses opportunités... pas d'impôts ou presque ... une qualité de vie comme dans un pays occidental et même mieux ( école santé etc) et même pour le business t'as des investisseurs ( ou mécènes dans le cas de l'artiste) dans tous les coins quand c pas l'état lui même...pour avoir ça au Maroc...t'as intérêt à avoir une bonne étoile relations ... faut pas oublier que c'est des gens lambdas partis de rien ... pas de fortune ni réseau... donc le pb n'est identitaire du tout ici si tu veux leur jeter la pierre du pq pas le Maghreb

Pck c des pays avec de grosses opportunités... pas d'impôts ou presque ... une qualité de vie comme dans un pays occidental et même mieux ( école santé etc) et même pour le business t'as des investisseurs ( ou mécènes dans le cas de l'artiste) dans tous les coins quand c pas l'état lui même...pour avoir ça au Maroc...t'as intérêt à avoir une bonne étoile relations ... faut pas oublier que c'est des gens lambdas partis de rien ... pas de fortune ni réseau... donc le pb n'est identitaire du tout ici si tu veux leur jeter la pierre du pq pas le Maghreb
Donc ça a rien avoir avec la culture

Donc ça a rien avoir avec la culture
A croire que tu fais expŕes lol ils sont partis en Chine ? Non mais dans un pays musulman...c donc pour des raisons cultu(r)elles qu'ils ont quitté la France...

D'ailleurs si tu prends le temps de lire l'article l'Algériena passé je sais plus combien de temps en Algérie avant de rejoindre Dubaï ... bref y'en a croire qu'ils VEULENT pas comprendre....

Permet moi de ne pas être d'accord.
Il ne s'agit pas de la fermer. Il s'agit juste de ne pas imposer ses croyances et ses mœurs aux autres.
Il parle de critiquer la politique de Dubaï

Et imposer quoi ? Arrête de te faire de films

@Morad t'avais pas l'enlever celui là... il est content ? Idrab rasso m3a l7ayt ...et puis encore il raconte de la merd.e et faut le laisser dire ?

Je connais le truc.... Ça commence gentiment puis ça fini en clash.... Donc c' est bon. passez à autre chose..
Qu'Il passe à autre chose s'il sait pas rester poli c pas mon problème...en attendant t'as pas répondu pour l'avertissement

Relis. L'ai-je cité ou lui ai-je manqué de respect en premier.
Ce type est devenu fou. Il insulte quiconque écrit quelque chose qui ne lui plaît pas.
Abruti et le reste des joyeusete c très cordial en plus de croire que c ton forum .. allez circule rigolo

Retour