Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir tout le monde,
Est-ce le douanier à l’aéroport, via le système info, peut me refuser de prendre l’avion si j’un procès verbale du code de la route qui n’est pas encore payé ou qui traîne encore dans les tribunaux sans le savoir ?
Merci à tous
Bonsoir tout le monde,
Est-ce le douanier à laéroport, via le système info, peut me refuser de prendre lavion si jun procès verbale du code de la route qui nest pas encore payé ou qui traîne encore dans les tribunaux sans le savoir ?
Merci à tous
slt
je ne crois pas pour un procés verbal de code de route que tu sera black listé à l'aréoport à moins que tu as commis un accident mortel...là faut attendre au bled...
Vaut mieux s'informer auprès d'un avocat 100dh au lieu de se bloquer à Med V.
Je connaissais un ami qui a cessé de payer abonnement de GSM avec engagement 12 mois chez Maroc telecom...a été déclaré chez la Police de frontières n'a pas bougé du bled jusqu à ce qu'il a paié le dernier centime
J'ai posé la question à un juriste et il m'a confirmé que le nom d'une personne est en rouge dans le système chez la police de frontière et on doit payer toute la somme due avant de partir(P.V, chèque impayé,contrat de travail d'une durée fix non respecté chez les offices ONEP, ONE,OCP...) et on te fait rater ton vole. il m'a donné des exemples pour des MRE sauf pour les accidents mortels on te laisse jamais partir.
Merci pour vos écrits.
est ce que c'est vrai, si on rst endetté vers Itissalat Amaghdeb, on ne nous laisse pas quitter le Maroc? c'est bizarre ça.
moi je leur dois 1300 dhs pour telephone ELMANZIL en 2004, on a démenagé aprés 12 mois aprés abonnement pour 2 ans, ils n'ont pas voulu faire un transfert de ligne, car on a changé de prefecture, alors il ont réclamé le payement du reste(12 mois), alors qu'on n'utilise plus la ligne telephoniqe en question, même menacé d'etre poirsuivi en justice, et j'ai pas encore payé.
Bonne chance
Merci Renegade
mais lorsque le service d'immigration fait son enquête securitaire, avant de donner le visa, ils ne consultent pas la police des frontiéres pour voir si on est en régle avec la loi?
narihh les gars, ne me faites pas peur SVP, je suis dans la galère avec MEDITEL, ca pourraiy aller jusqu'au tribunal, allah yhfed !
Bonjour à vous tous,
Sujet très intéressant. Ma question est la suivante: peut on payer le PV (code de la route) à l'aeroport ou bien on a à se déplacer.
Merci bcp et bonne journée.
je désire résilier mon contrat d'abonnement clé3g+ car elle ne marche pas ou houma les arnaqueurs veulent me taxer 3000 balles !!!Salut les ami(e)s
malek à Ayababy, combien tu doit payer à meditel?
je désire résilier mon contrat d'abonnement clé3g+ car elle ne marche pas ou houma les arnaqueurs veulent me taxer 3000 balles !!!
Bonsoir tout le monde,
Est-ce le douanier à laéroport, via le système info, peut me refuser de prendre lavion si jun procès verbale du code de la route qui nest pas encore payé ou qui traîne encore dans les tribunaux sans le savoir ?
Merci à tous