Les Produits à base d'Aloe Vera

Bonjour tout le monde,
Je suis un nouveau inscrit sur ce forum, et je m'intéressait beaucoup aux produits de santé et de beauté, surtout celle qui m'aide à faire face au stresse et de la fatigue d'une longue journée de travail, avec tout le stresse qu'elle accumule.
Enfin depuis quelques mois j'ai fais une petite découverte, une plante et puis des produits extraite de cette plante, l'Aloé Vera. Au début j'avais pas cru en aucunes informations sur lesquelles je tombais sur internet, et puis je me suis renseigné auprès des collègues, des amis et de la famille mais peu sont les gens qui le connaissaient, ils le connaissaient à travers un produits d'une sociétés bien connu à l'étranger puisqu'elle est le leader mondial des produits à base d'Aloés, Alors j'ai essayé le produits au début, je me suis trouvais satisfait par certains produits, et ça m'a beaucoup aidé sur le coté non seulement physique mais aussi psychique, et c'est là que j'ai commencé à le conseillé aux gens et je me suis transformé d'un simple utilisateur à un fan de l'Aloé.
J'éspère que ça va vous aider vous aussi. Bonne chance

que l'aloé vera soit bon pour la santé il n'y'a pas de doute, d'ailleurs elle entre dans la composition de nombreux produits de beauté et de santé...

Par contre sur le plan psychique je ne vois pas du tout ce que l'aloé vera peut apporter...sans doute un effet placebo...rien de plus.

Bonjour tout le monde,
Je suis un nouveau inscrit sur ce forum, et je m'intéressait beaucoup aux produits de santé et de beauté, surtout celle qui m'aide à faire face au stresse et de la fatigue d'une longue journée de travail, avec tout le stresse qu'elle accumule.
Enfin depuis quelques mois j'ai fais une petite découverte, une plante et puis des produits extraite de cette plante, l'Aloé Vera. Au début j'avais pas cru en aucunes informations sur lesquelles je tombais sur internet, et puis je me suis renseigné auprès des collègues, des amis et de la famille mais peu sont les gens qui le connaissaient, ils le connaissaient à travers un produits d'une sociétés bien connu à l'étranger puisqu'elle est le leader mondial des produits à base d'Aloés, Alors j'ai essayé le produits au début, je me suis trouvais satisfait par certains produits, et ça m'a beaucoup aidé sur le coté non seulement physique mais aussi psychique, et c'est là que j'ai commencé à le conseillé aux gens et je me suis transformé d'un simple utilisateur à un fan de l'Aloé.
J'éspère que ça va vous aider vous aussi. Bonne chance

tu n'est pas inscrit au forum pour faire la pub à cette société???? j'en connais qui vendent des ces produits au Maroc, ils m'ont expliqué ce qui utilisent ses agents commerciaux pour en publier et faire vendre !!!

Shiwa: Pour l'instant j'ai pas fais de publicité ni rien de ce genre, je n'ai fais que raconter et partager mon expérience. n'est ce pas?
Kadi: si mon amis, il y a une grande relation entre la physiologie et la psychologie d'un être humain.

Ah on m'a tellement parler et je suis convaincu de ses bienfaits.

Cette année je suis aller dans les montagnes, suis aller chercher ds branches de plantes d'aloe vera, j'ai découper et sortie le jus. Avant même que j'ai terminer j'avais les mains bouffés, ça grattaient et j'avais pleins de petits boutons!!

hhahahaha, non faux vraiment faire attention, il existe presque 300 plante de la même famille et qui se ressemblent, mais y en a que 25 qui ont un effet médicinal, il faux aussi faire attention parce que il y a certaines personnes qui développent des allergies contre les composante de la vrai plante d'Aloe Vera Babarossa.

Retour