Les produits cosmétiques pharmaceutiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
J'étais à une parapharmacie.On m'a conseillé de jetter tous mes produits et les remplacer par d'autres pharmacetiques car c'est plus sain et aussi médicale !!

J'ai vu plusieurs produits d'Avène,LA ROCHE POSAY,URIAGE...J'étais perdue je savais pas quoi prendre.J'ai acheté une crème lavante de URIAGE car j'ai une peau sèche mais aussi sensible intolèrante !!

Questions: Pensez vous que c'est bien de remplacer tous mes produits par d'autres pharmacetiques ? Si oui quelle marque choisir?

Je veux uen crème hydratante pour ma peau sèche sensible et intolérante je sais pas quelle marque prendre

Aidez-moi SVP
Merci :)

J'ai essayé un écran contre soleil d'Avène.Trop de boutons après :(

Maintenant, j utulise celui d URIAGE c'est exellent

Tu me conseilles d'acheter une crème hydratante d'Avène ?

J'ai essayé un écran contre soleil d'Avène.Trop de boutons après :(

Maintenant, j utulise celui d URIAGE c'est exellent

Tu me conseilles d'acheter une crème hydratante d'Avène ?
Moi qui ai une peau très sensible (rougeurs, boutons si ma peau ne supporte pas un produit, allergie, peau sèche etc...), depuis que j'ai celle d'avène je n'ai plus de soucis!
Ma mère et ma tante qui ont également des peaux sensibles sont satisfaites des produits avène.
Uriage je ne connais pas

J'étais à une parapharmacie.On m'a conseillé de jetter tous mes produits et les remplacer par d'autres pharmacetiques car c'est plus sain et aussi médicale !!

J'ai vu plusieurs produits d'Avène,LA ROCHE POSAY,URIAGE...J'étais perdue je savais pas quoi prendre.J'ai acheté une crème lavante de URIAGE car j'ai une peau sèche mais aussi sensible intolèrante !!

Questions: Pensez vous que c'est bien de remplacer tous mes produits par d'autres pharmacetiques ? Si oui quelle marque choisir?

Je veux uen crème hydratante pour ma peau sèche sensible et intolérante je sais pas quelle marque prendre

Aidez-moi SVP
Merci :)
pour ta peau je te conseille effaclar H de la roche posay

Retour