les produits hallal dans les grandes surface

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dchicha
  • Date de début Date de début

Dchicha

Née pr laisser une trace
Salam!
Je me rends compte qu'il y a de plus en plus de produit hallal dans les supermarché et ce sont les même que ce que vendent les bouchers.
Est ce que vous achetez des produits hallal dans les supermarché ou vous êtes bloquer comme moi encore au stade du boucher?

Salam!
Je me rends compte qu'il y a de plus en plus de produit hallal dans les supermarché et ce sont les même que ce que vendent les bouchers.
Est ce que vous achetez des produits hallal dans les supermarché ou vous êtes bloquer comme moi encore au stade du boucher?
alors nous c'était l'inverse...
on fait les courses au carefour et du coup on prenait aussi les produits hallals (steacks, apin, cordon bleu, viande hachée...etc)

mais récemment, en allant chez le boucher, on s'est rendu compte que c'était bien eilleur chez le boucher et aussi moins cher...du coup, on préfére maintenant le boucher....et puis, chez le boucher on peut prendre 2 tranches par ci, 2 par la...alors que les grandes surfaces, les trucs sous vide, ça donne pas toujours envie...

Salam!

Je préfère milles fois plus le boucher, c'est de la bonne qualité, les produits ne sont pas périmés et on sait que c'est hallal. Alors que voilà les grandes surfaces, tu sais pas si c'est vraiment Hallal et vu que pas mal de gens disent qu'ils changent souvent les dates.

Perso, je préfère le boucher !!

Retour