Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cherche déséprérement la vieille horloge marocaine avec la tête de coq ....
Cherche déséprérement la vieille horloge marocaine avec la tête de coq ....
::
tu la trouveras fchi sou9 au maroc......9ouli les bladinautes fach imchiwe lbledathoum....i9albou 3liha.
Moi je cherche Cerruti 1881
c le parfum que je portais à la fac....d'ailleurs je l'ai racheté il n'y a pas longtemps mais je le mets pas, je sais pas ppourquoi....pourtant j'aime bcp......c comme un souvenir que je garde ds mon armoire.
Selem,
Quels sont les produits, style de vêtements, articles etc que vous aimeriez acheter, mais que vous ne trouvez pas facilement? (n'hésitez pas à dire même si ce n'est pas une belle idée )
Ça s'adresse aux hommes et femmes..
A vos claviers mes chers compatriotes!
Selem,
Quels sont les produits, style de vêtements, articles etc que vous aimeriez acheter, mais que vous ne trouvez pas facilement? (n'hésitez pas à dire même si ce n'est pas une belle idée : rolleyes: )
Voila un typique sujet pour bonne femmes dans la place est plutot dans un autre forum...
J'aimerais bien acheter une boite de sardines
une baguetta mgarmla
ouchi 9abta dial kharchouf:-(
J'aimerais bien acheter une boite de sardines:rou ge:
une baguetta mgarmla: (
Si ça ne te plait pas je ne t'oblige pas à lire ou commenter
Selem,
Quels sont les produits, style de vêtements, articles etc que vous aimeriez acheter, mais que vous ne trouvez pas facilement? (n'hésitez pas à dire même si ce n'est pas une belle idée :
Spéciale comme demande lol!!
T'en a pas vers chez toi ?
incroyable
bkiti fiya :-(
Selem,
Quels sont les produits, style de vêtements, articles etc que vous aimeriez acheter, mais que vous ne trouvez pas facilement? (n'hésitez pas à dire même si ce n'est pas une belle idée )
Je le trouve pas ici ....sifti8li
:langue:
tsa8li8....ila bghiti8 nseftou lik 3la rass ou l3ine..
Du beurre en tranche.Selem,
Tu m'as fais trop rire , je pensais qu'il n'y avait que ma mère qui disait mgarmlaJ'aimerais bien acheter une boite de sardines:ro uge:
une baguetta mgarmla
Tu m'as fais trop rire , je pensais qu'il n'y avait que ma mère qui disait mgarmla :-D
je préfère l'hamouss mgarmelkalma 3adiya hadi au Maroc: D
kawkaw mgarmel
je préfère l'hamouss mgarmel
( kalma 3adya ok mais j'ai toujours trouvé ça rigolo )
8adi baynaawe zzari3a lka7la mgarmela:lang ue:
8adi bayna
chkoun mi akèlch zari3a fel bled : )
fin lfar9 bin l'bled ou l'maghrib ?Wa jam3i rassek.......tan9oulou lmaghrib
:lan gue:
fin lfar9 bin l'bled ou l'maghrib ?
la2 ana moulat lzinentina moulat la39al za3ma rudent:
ana tanchouf lfar9 kbeeeeeeeeeeeeeer
la2 ana moulat lzine
ewa sme7ili man 3aoudch
Promis je ferais mon possible pour pas recommencerewa attention t3awedi...je sais que tu es mzeewna
Y a un forum pour les sujets de femmes...il est justement fait dans le but que ne retrouve pas partout vos petites préoccupations.
Du beurre en tranche.
Ca me ferait gagner un temps fou.
Je crois que si on comptabilisait le temps que j'aurais passé à beurrer une tartine, on avoisinerait les 5 ans. Facile.Mdr! Pas mal comme demande!