Les profs "sionistes" et les élèves…

Salam,

Je me méfie de certain prof depuis le Collège au Lycée, même j'ai l'impression d'être attaqué lorsque je parle d'Israël/Palestine et de sujet sur l'antisémitisme, en plus les profs doivent rappelé l'histoire de la persécution des nazis contre les juifs.

- Mme. B m'avait contredit sur l'histoire de la Seconde Guerre Mondiale (Nazis), elle rajoute quelques langages allemands pour nous faire influencé (pour se marré à l'ironie), lorsque j'apprenais les maths en 5éme (au Collège).

- Mme. R ne veut pas qu'on débatte sur le sujet de la Palestine et la création d'Israël, en plus de ça, elle se met l'étoile de David autour du coup, alors que dans n'importe quel établissement publique, nous avons pas le droit de porter un signe religieux en plein cours de français (au Lycée).

Elles ont de forte de caractère, mais quand je débatte oralement, je met des points sur les "i", et là où ça choque, selon eux, faut pas le rappeler, sinon l'excuse soit un rapport ou un mot sur le carnet chez les parents. (Sauf que mes parents s'en foutent)

Ca y est, je suis un immigré, on m'attaque directement, mais quand on parle de "racisme" qui subi les personnes "issu de l'immigration", on ferme sa gueule et personne ne dit rien sur ça, ni sur l'histoire de l'esclavage, ni sur la colonisation ! :rolleyes:

Je suis ni raciste, ni antisémite… Et dites-vous que divers débat peuvent choqué les élèves, me semble parfois que le sujet peut s'orienté à un débat stérile sur la cause du conflit israëlo-palestinien.

On peut parlé du Tibet ou du Darfour, mais aucun cas de Palestine ?
 
je crois fortement qu'elles ont raison, c'est tellement sensible de parler de ces sujets, que les insultes et les débordements fusent

en plus l'école n'est pas un lieu de parler de politique, mais seulement avoir un diplôme et pouvoir travailler

l'école ne sert à rien, pour se cultiver et se forger son propre avis faut lire et chercher ailleurs

Salam
 
je crois fortement qu'elles ont raison, c'est tellement sensible de parler de ces sujets, que les insultes et les débordements fusent

en plus l'école n'est pas un lieu de parler de politique, mais seulement avoir un diplôme et pouvoir travailler

l'école ne sert à rien, pour se cultiver et se forger son propre avis faut lire et chercher ailleurs

Salam

il faut le dire à Sarkozy qui voulait traumatiser des enfants de 4 ans à parainer des morts d'Auschitz!!!!!!!
 
Il se passe la même chose avec certains prof dans mon lycée..

Ils gobent totalement la propagande sioniste "Hamas utilise des bouclier humains", je rappelle alors à ces prof que la bande de Gaza concentre un million et demi de personne sur 36 kilomètre sur 10...

Encore, un prof d'HG me dit sans tiquer que le Hamas est un parti chiite car soutenu par Hezbollah et l'Iran.. c'est là que je lui corriger en lui lancant "Madame, le Hamas est un parti sunnite, j'en suis absolument certain. Vous vous trompez", là le prof me regarde avec des yeux rond "Peut-être, je ne suis pas sûre donc.."


Un autre truc qui énerve, ce sont ceux qui ne savent rien au conflit.. du genre ceux qui disent "je défend Fatah blabla car ils tirent pas de roquette".. Je leur rappelle que le pauvre Abbas n'a rien obtenu au cours de toute ces années de dialogue, et que RIEN n'a été obtenu depuis 60 ans de dialogue...

Ou encore ceux qui lancent "Les juifs sont 15 millions dans le monde, mais controlent 6.5 milliard. Il faut les exterminer." Et devant des prof chrétiens, en plus... Rien de mieux pour donner une image de tolérance et d'ouverture.. ><

Sinon, dans mon Lycée (Al Jabr, s'il y a des casawi ici, ils connaitront) ils ont organisé une collecte de médicaments.. malheureusement je ne sais même pas c'est pour le compte de quelle organisation.. :rolleyes:
 
il faut le dire à Sarkozy qui voulait traumatiser des enfants de 4 ans à parainer des morts d'Auschitz!!!!!!!

Sarkozy était devant le lobby sioniste

c'est celui qui désigne le président de la France

ce qui est malheureux, c'est qu'on est plus nombreux et moins influent, à quand un lobby arabe ou musulman en France

réve toujours :D
 
il faut le dire à Sarkozy qui voulait traumatiser des enfants de 4 ans à parainer des morts d'Auschitz!!!!!!!

J'avais dit que si cette "loi" passait, je préférais que mes gamins se tapent un 00/20 plutôt que d'obéir bêtement. Pas par antisémitisme mais seulement que je ne vois pas pkoi on ferait cela et ne ferait pas de même pr les autres qui ont péri sous Hitler
 
Sarkozy était devant le lobby sioniste

c'est celui qui désigne le président de la France

ce qui est malheureux, c'est qu'on est plus nombreux et moins influent, à quand un lobby arabe ou musulman en France

réve toujours :D

Sincerement les gens sont gavés,meme certains intellos juifs avouent quand c'est trop!c'est trop et ça devient anti productif de parler de la shoa du matin au soir
 
Sincerement les gens sont gavés,meme certains intellos juifs avouent quand c'est trop!c'est trop et ça devient anti productif de parler de la shoa du matin au soir

Sa te gave de parler d'eux du matin au soir??
et alor tu croi que le peuple palestiniens n'est pas gavé des bombes, des morts, des bléssées, du massacre ki sacharne sur eux.

si tu est insensible c'est ton droit, mais ne reproche pa aux atres d'avoir un coeur

Palestin fii Galbii a vie (l)
é tan ke tt sa ne sera pas fini je continurais a parler d'eux koi kil arrive :)

Wa Salam
 
Salam,

Je me méfie de certain prof depuis le Collège au Lycée, même j'ai l'impression d'être attaqué lorsque je parle d'Israël/Palestine et de sujet sur l'antisémitisme, en plus les profs doivent rappelé l'histoire de la persécution des nazis contre les juifs.

- Mme. B m'avait contredit sur l'histoire de la Seconde Guerre Mondiale (Nazis), elle rajoute quelques langages allemands pour nous faire influencé (pour se marré à l'ironie), lorsque j'apprenais les maths en 5éme (au Collège).

- Mme. R ne veut pas qu'on débatte sur le sujet de la Palestine et la création d'Israël, en plus de ça, elle se met l'étoile de David autour du coup, alors que dans n'importe quel établissement publique, nous avons pas le droit de porter un signe religieux en plein cours de français (au Lycée).

Elles ont de forte de caractère, mais quand je débatte oralement, je met des points sur les "i", et là où ça choque, selon eux, faut pas le rappeler, sinon l'excuse soit un rapport ou un mot sur le carnet chez les parents. (Sauf que mes parents s'en foutent)

Ca y est, je suis un immigré, on m'attaque directement, mais quand on parle de "racisme" qui subi les personnes "issu de l'immigration", on ferme sa gueule et personne ne dit rien sur ça, ni sur l'histoire de l'esclavage, ni sur la colonisation ! :rolleyes:

Je suis ni raciste, ni antisémite… Et dites-vous que divers débat peuvent choqué les élèves, me semble parfois que le sujet peut s'orienté à un débat stérile sur la cause du conflit israëlo-palestinien.

On peut parlé du Tibet ou du Darfour, mais aucun cas de Palestine ?

Ta prof de français devrait être sanctionnée,ou alors tu fais partie des enfants qui ne savent pas lire et écrire en entrant au collège.Tu aurais mieux fait d'apprendre avant de t'occuper de politique.,ou de manifester dans les rues
 
Ta prof de français devrait être sanctionnée,ou alors tu fais partie des enfants qui ne savent pas lire et écrire en entrant au collège.Tu aurais mieux fait d'apprendre avant de t'occuper de politique.,ou de manifester dans les rues

Salam,

Non, t'inquiète pas je prépare un BAC comptabilité, et j'ai pas l'occasion de raté mon dossier scolaire (car ça compte pour moi, sur l'entrée d'un contrat d'embauche en entreprise) et même pas de débattre en politique avec les profs, mais je regarde ce que je constat.

Et je ne fait qu'amélioré mon argumentation, que ce soit : en politique, en militaire, en informatique, en marketing&#8230;
 
Retour
Haut