les prophétes, ces inconnus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
aucune trace des prophètes

aucune trace de l'arche d'alliance

en clair aucune trace de Dieu

pourtant le Coran et la bible ont l'air de dire le contraire !!

le Coran serait il une histoire inventé ??

lhumour a atteint son sommet nest ce pas ?

tu t jamai demandé si le diable se met a inventé des scenarios et des intrigues juste pr teloigner du livre dALLAH ,tu té jamai dis si il te massacré en stratageme ??

parcke plus je te lis plus jai limpression kil ta envoyé une barque en pleine nuit avec le mot bienvenue et qu il te ramene dan son univers avec intrigue a la clé et tu sais meme plus RECONNAITRE LA Vérité venant de Dieu !

je temoigne que le Quran est la pure vérité ! :)

Si tu arrives à reproduire une telle histoire on te croira, d'ailleurs tiens ça aussi c'est écrit dans le Coran ;)

le soucis c'est que pour moi aussi le Coran est parfait !

vous vous trompez d'ennemi !

mais je ne te prend pas pour ennemi (dailleur je pren personn ici comme ennemis)
mais je te prend pr un etre incomprehensible !

je sais pas quel es ton but kan je te lis jobserve une certaine force dan la quete de vérité mais dun autr coté jai limpression ke ta foi a besoin de comprehension sinon elle ne pourrai vivre ...
as tu confiance en ALLAH ?

p.s: Nicky t un frere ou une soeur ,parcke jme trompe avec tou lmonde !

j'ai une foi inébranlable en Allah,je crois en ses messager et en ses messages !

et je n'ai aucune foi en des hommes qui se prennent pour des imams et des califes....
déjà a a base c'est du faux , car Abraham est un imam et Adam un calife dixit le Coran !
donc une histoire d'homme qui se prennent pour des guides et des califes de Dieu, c'est impossible pour moi de croire en eux et de ce qui en découle.....

j'ai une foi inébranlable en Allah,je crois en ses messager et en ses messages !

et je n'ai aucune foi en des hommes qui se prennent pour des imams et des califes....
déjà a a base c'est du faux , car Abraham est un imam et Adam un calife dixit le Coran !
donc une histoire d'homme qui se prennent pour des guides et des califes de Dieu, c'est impossible pour moi de croire en eux et de ce qui en découle.....

le diable melange le vrai avec le faux ,sache ke dan toute infos il peu tparvenir du vrai !
a toi dutiliser ton coeur ,tes yeux et ta reflexion comme il le faut .
je te souhaite la reussite mon frère (ou ma soeur) !

le diable melange le vrai avec le faux ,sache ke dan toute infos il peu tparvenir du vrai !
a toi dutiliser ton coeur ,tes yeux et ta reflexion comme il le faut .
je te souhaite la reussite mon frère (ou ma soeur) !

frère
regarde en haut a droite (juste avec tes yeux, pas besoin de ton coeur ) en dessous de la date il y a un signe masculin ou féminin , rose ou bleu...

Dieu donne des signe visible que personne n'ose regarder..............a part ceux qui ont les yeux ouvert !

le coeur ne pourra pas te servir dans le Coran, car tout le monde peut avoir un bon coeur....

"jésus est amour" a détourné pas mal de monde de la religion de Dieu !

Dieu ne te demande pas de le croire sur parole , il t'a laisser des preuves et des signes !
ouvre les yeux toi aussi !

frère
regarde en haut a droite (juste avec tes yeux, pas besoin de ton coeur ) en dessous de la date il y a un signe masculin ou féminin , rose ou bleu...

Dieu donne des signe visible que personne n'ose regarder..............a part ceux qui ont les yeux ouvert !

le coeur ne pourra pas te servir dans le Coran, car tout le monde peut avoir un bon coeur....

"jésus est amour" a détourné pas mal de monde de la religion de Dieu !

Dieu ne te demande pas de le croire sur parole , il t'a laisser des preuves et des signes !
ouvre les yeux toi aussi !

merci frère pour le signe ,désole encore une fois !
le coeur est déstiné a ALLAH ! cest une grande difference de soumission ;)

merci frère pour le signe ,désole encore une fois !
le coeur est déstiné a ALLAH ! cest une grande difference de soumission ;)

tu crois en Dieu, mais tu ne cherhe absolument aucun des signe de Dieu !

si seulement tu cherchais a comprendre le Coran et surtout a croire en Dieu, tu pourrais beaucoup mieux comprendre le Coran...

c'est comme si je te parlait de l'histoire de jacky chan et toi dans ta tete tu pense a un indien ou a un touareg ....

ça ne colle pas !

tu crois en Dieu, mais tu ne cherhe absolument aucun des signe de Dieu !

si seulement tu cherchais a comprendre le Coran et surtout a croire en Dieu, tu pourrais beaucoup mieux comprendre le Coran...

c'est comme si je te parlait de l'histoire de jacky chan et toi dans ta tete tu pense a un indien ou a un touareg ....

ça ne colle pas !

le Quran est le livre que je pose chaque jour et chaque nuit sur mon coeur ,et ma langue essaye avec humilité de recité pour plaire A ALLAH SEUL ,donc reflechi y ...
je suis deja convaincu !

je n'ai pas dit le contraire !

je te demande seulement de me dire ou se trouve le temple de Salomon !

a part si tu a foi en la bible...tu ne peux pas dire qu'il fut détruit en lisant le Coran...
pareil pour l'arche d'alliance...

je me douter bien qu'un jours tu dirais cela :D

pas de chance pour toi, c'était de l'ironie au premier degré !!!
je suis croyant et le coran est l'écrit de Dieu !

ce post s'adresse surtout a ceux qui n'ont de source que le Coran et qui ne sont pas capable de nous trouver une seul ville citer dans le Coran !

34.Nous ferons tomber du ciel un châtiment sur les habitants de cette cité, pour leur perversité".

35.Et certainement, Nous avons laissé (des ruines de cette cité) un signe (d'avertissement) évident pour des gens qui comprennent.

36.De même, aux Madyan (Nous envoyâmes) leur frère Chuaïb qui leur dit : "Ô mon peuple, adorez Allah et attendez-vous au Jour dernier, et ne semez pas la corruption sur terre".

37.Mais ils le traitèrent de menteur. Le cataclysme des saisit, et au matin, ils gisaient sans vie dans leurs demeures.

38.De même (Nous anéantîmes) les Aad et les Tamud. - Vous le voyez clairement à travers leurs habitations - Le Diable, cependant, leur avait embelli leurs actions, au point de les repousser loin du Sentier; ils étaient pourtant invités à être clairvoyants.

39.De même (Nous détruisîmes) Coré, Pharaon et Haman. Alors que Moïse leur apporta des preuves, ils s'enorgueillirent sur terre. Et ils n'ont pas pu [Nous] échapper.

40.Nous saisîmes donc chacun pour son péché : Il y en eut sur qui Nous envoyâmes un ouragan; il y en eut que le Cri saisit; il y en eut que Nous fîmes engloutir par la terre; et il y en eut que Nous noyâmes. Cependant, Allah n'est pas tel à leur faire du tort; mais ils ont fait du tort à eux-mêmes .

c'est ou que ça se passe tout ça ???
ou alors , on s'en fout que de l'an 14 ?

et ce verset s'adresse a ceux qui croient en Dieu ou aux autres ???

73. Alors, au lever du soleil le Cri (la catastrophe) les saisit.

74. Et Nous renversâmes [la ville] de fond en comble et fîmes pleuvoir sur eux des pierres d'argile dure.

75. Voilà vraiment des preuves, pour ceux qui savent observer!

76. Elle [cette ville] se trouvait sur un chemin connu de tous .

77. Voilà vraiment une exhortation pour les croyants!

78. Et les habitants d'al-Aïka étaient [aussi] des injustes.

79. Nous Nous sommes donc vengés d'eux. Et ces deux [cités] , vraiment, sont sur une route bien évidente [que vous connaissez].

80. Certes, les gens d'al-Hijr ont traité de menteurs les messagers.

81. Nous leur avons montré Nos miracles, mais ils s'en étaient détournés.

82. Et ils taillaient des maisons dans leur montagnes, vivant en sécurité.

83. Puis, au matin, le Cri les saisit.

84. Ce qu'ils avaient acquis ne leur a donc point profité.

trouvez moi ces villes !

S6 Verset 104. Certes, il vous est parvenu des preuves évidentes, de la part de votre Seigneur. Donc, quiconque voit clair, c'est en sa faveur; et quiconque reste aveugle, c'est à son détriment, car je ne suis nullement chargé de votre sauvegarde.

S6 Verset 104. Certes, il vous est parvenu des preuves évidentes, de la part de votre Seigneur. Donc, quiconque voit clair, c'est en sa faveur; et quiconque reste aveugle, c'est à son détriment, car je ne suis nullement chargé de votre sauvegarde.

tu peux nous citer une preuve EVIDENTE ?

parce-que ce verset dit justement que les preuves sont visible et ne pas vouloir les voir se fait au détriment de chacun...
n'est ce pas compassion !

les preuves visible c'est les pyramides d'égypte, mais vous vous obstiner à n'en voir qu'un lieu de vacance...

tu peux nous citer une preuve EVIDENTE ?

parce-que ce verset dit justement que les preuves sont visible et ne pas vouloir les voir se fait au détriment de chacun...
n'est ce pas compassion !

les preuves visible c'est les pyramides d'égypte, mais vous vous obstiner à n'en voir qu'un lieu de vacance...

par exemple la fameuse découverte de squelettes géants.

Et pour les pyramides; je ne les voit pas comme un lieu de vacances, mais plus pour une impressionnante architecture, et je me pose la question, comment des hommes on peut faire cela, alors que les moyens qu'on connait aujourd'hui, ils ne les avaient pas..

par exemple la fameuse découverte de squelettes géants.

Et pour les pyramides; je ne les voit pas comme un lieu de vacances, mais plus pour une impressionnante architecture, et je me pose la question, comment des hommes on peut faire cela, alors que les moyens qu'on connait aujourd'hui, ils ne les avaient pas..

et pourquoi tu ne ets pas ça sur le compte de Dieu !

Dieu a donner le vent a salomon c'est écrit dans le Coran !

quelle sanctuaire sur terre aurait absolument besoin du vent pour etre construit si ce n'est ces pyramides fait de bloque de 20 tonnes ???

tu ne te demande pas pourquoi on ne sait pratiquement rien sur les égyptiens de l'antiquité ??
tu ne te demande pas pourquoi leur temple sont plus grand que n'importe quelle autre temple des autres religions??

Salomon a demandé a Dieu de lui donner le plus beau royaume !

depuis que le monde est monde jusqu'aujourd'hui quelle est le plus grand et le plus beau royaume ??

j'avoue que les pyramides me font me poser beaucoup de questions , mais ALLAH SWT quand il parle du palais de salomon il parle d'un sol en cristal, non?

Au point ou la reine de saba à soulever sa robe car elle croyait que c'était de l'eau?

Donc je sais pas si on retrouve ça dans les pyramides j'y suis jamais allée.

Mais elles sont un mystère ces pyramides.....

j'avoue que les pyramides me font me poser beaucoup de questions , mais ALLAH SWT quand il parle du palais de salomon il parle d'un sol en cristal, non?

Au point ou la reine de saba à soulever sa robe car elle croyait que c'était de l'eau?

Donc je sais pas si on retrouve ça dans les pyramides j'y suis jamais allée.

Mais elles sont un mystère ces pyramides.....

merci pour ta question ma soeur !

tu m'a permis de trouver la réponse

voila ce que l'on dit sur le pyramide de képhren qui est le temple de salomon

La statue du roi assis accompagné du dieu-faucon Horus, aujourd'hui exposé au Musée du Caire, provient d'une fosse creusée dans le vestibule. Elle appartenait à une série de 23 statues qui ornaient la salle des piliers, dont il ne reste que les empreintes dans le pavement d'albâtre. Le plafond de la salle, supporté par 16 piliers de granit, est habillé de blocs de cette roche.
http://www.insecula.com/musee/M0134.html

je me suis dit c'est quoi ce pavement d'albâtre...et j'ai trouvé ça

Quelques gypses naturels particuliers : le gypse qui se présente généralement sous forme de roches, peut aussi se rencontrer dans la nature sous forme de roses des sables. Il forme également l'albâtre qui lorsqu'il est pur est translucide et utilisé traditionnellement comme vitrage au Yémen. Impur, l'albâtre est veiné. Le Sphinx de Memphis, en Égypte, datant de 1 500 avant J.C. est en albâtre.

voici des exemple de gypse
http://www.cours.polymtl.ca/glq1100/mineraux/gypse/gypse.html

alors tu me crois maintenant ??

Retour