Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aucune trace des prophètes
aucune trace de l'arche d'alliance
en clair aucune trace de Dieu
pourtant le Coran et la bible ont l'air de dire le contraire !!
le Coran serait il une histoire inventé ??
Je ne vois pas en toi un ennemi pour ma partle soucis c'est que pour moi aussi le Coran est parfait !
vous vous trompez d'ennemi !
quoi!!le coranisme s'est demodé?lol!aucune trace des prophètes
le soucis c'est que pour moi aussi le Coran est parfait !
vous vous trompez d'ennemi !
quoi!!le coranisme s'est demodé?lol!
j'ai une foi inébranlable en Allah,je crois en ses messager et en ses messages !
et je n'ai aucune foi en des hommes qui se prennent pour des imams et des califes....
déjà a a base c'est du faux , car Abraham est un imam et Adam un calife dixit le Coran !
donc une histoire d'homme qui se prennent pour des guides et des califes de Dieu, c'est impossible pour moi de croire en eux et de ce qui en découle.....
le diable melange le vrai avec le faux ,sache ke dan toute infos il peu tparvenir du vrai !
a toi dutiliser ton coeur ,tes yeux et ta reflexion comme il le faut .
je te souhaite la reussite mon frère (ou ma soeur) !
frère
regarde en haut a droite (juste avec tes yeux, pas besoin de ton coeur ) en dessous de la date il y a un signe masculin ou féminin , rose ou bleu...
Dieu donne des signe visible que personne n'ose regarder..............a part ceux qui ont les yeux ouvert !
le coeur ne pourra pas te servir dans le Coran, car tout le monde peut avoir un bon coeur....
"jésus est amour" a détourné pas mal de monde de la religion de Dieu !
Dieu ne te demande pas de le croire sur parole , il t'a laisser des preuves et des signes !
ouvre les yeux toi aussi !
merci frère pour le signe ,désole encore une fois !
le coeur est déstiné a ALLAH ! cest une grande difference de soumission
tu crois en Dieu, mais tu ne cherhe absolument aucun des signe de Dieu !
si seulement tu cherchais a comprendre le Coran et surtout a croire en Dieu, tu pourrais beaucoup mieux comprendre le Coran...
c'est comme si je te parlait de l'histoire de jacky chan et toi dans ta tete tu pense a un indien ou a un touareg ....
ça ne colle pas !
je me douter bien qu'un jours tu dirais celaaucune trace des prophètes
je me douter bien qu'un jours tu dirais cela
Ni aucune trace d'intelligence de l'instigateur du post d'ailleurs!
S6 Verset 104. Certes, il vous est parvenu des preuves évidentes, de la part de votre Seigneur. Donc, quiconque voit clair, c'est en sa faveur; et quiconque reste aveugle, c'est à son détriment, car je ne suis nullement chargé de votre sauvegarde.
tu peux nous citer une preuve EVIDENTE ?
parce-que ce verset dit justement que les preuves sont visible et ne pas vouloir les voir se fait au détriment de chacun...
n'est ce pas compassion !
les preuves visible c'est les pyramides d'égypte, mais vous vous obstiner à n'en voir qu'un lieu de vacance...
par exemple la fameuse découverte de squelettes géants.
Et pour les pyramides; je ne les voit pas comme un lieu de vacances, mais plus pour une impressionnante architecture, et je me pose la question, comment des hommes on peut faire cela, alors que les moyens qu'on connait aujourd'hui, ils ne les avaient pas..
tu a rien trouve de mieux
de quoi tu parlepar exemple la fameuse découverte de squelettes géants.
tu a rien trouve de mieux
prend sur toi et avec le temps ton français va s'enrichirJ'ai pas l'habitude de débattre et mon vocabulaire en français il est pauvre.
a toi de voirje sais pas si cette video elle est vrai ou c'est un fake.
YouTube - Islamic Exorcism
(c'est mieux que mon premier lien ou ........?]
J'ai pas l'habitude de débattre et mon vocabulaire en français il est pauvre.
je sais pas si cette video elle est vrai ou c'est un fake.
YouTube - Islamic Exorcism
(c'est mieux que mon premier lien ou ........?]
j'avoue que les pyramides me font me poser beaucoup de questions , mais ALLAH SWT quand il parle du palais de salomon il parle d'un sol en cristal, non?
Au point ou la reine de saba à soulever sa robe car elle croyait que c'était de l'eau?
Donc je sais pas si on retrouve ça dans les pyramides j'y suis jamais allée.
Mais elles sont un mystère ces pyramides.....