Salam aleikoum, j'aimerais savoir dans quel ordre ont été envoyé les prophètes, et aussi à quel moment (période, date approximative)? Y en a-il-eu en meme temps? si oui, se connaissaient-ils?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam aleikoum, j'aimerais savoir dans quel ordre ont été envoyé les prophètes, et aussi à quel moment (période, date approximative)? Y en a-il-eu en meme temps? si oui, se connaissaient-ils?
merci, c'est interessant, ça détermine déjà l'ordre, cependant il y a une quantité de noms que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu dans le coran. Je sais qu'Allah ne parle pas de tous ses prophètes, et j'aimerais savoir quelles sont les sources qui donnent ces noms. Mais ce tableau ne répond pas à toutes mes questions bien que ce soit un bon début.
merci c'est gentil, mais je n'arrive pas à afficher le lien, j'ai quelques soucis avec ça, des fois je ne peux pas afficher certaines pages, je n'ai pas d'ordinateur, je fais tout avec mon téléphone.
t'as pas de pc chez toi
Salam,
Merci pour ce sujet très interessant
Barak Allah oufik, je vais me documenter moi aussi