Les propos du cardinal Tarcisio Bertone

Faudra peut etre un jour realiser que peut etre tu n as pas assez d energie ou de volonte pour faire foncctionner ton cerveau tout neuf!

Si tu crois m'enseigner ta religion et tes principes tu peux m'oublier.
Je ne te parlerai pas de ma religion ni de mes principes de vie.
Ça ne fait ni de moi, ni de toi, un idiot.

Chacun est encore libre de choisir sa religion sans se faire dénigrer par des tenants d'autres religions.

Si tu crois m'enseigner ta religion et tes principes tu peux m'oublier.
Je ne te parlerai pas de ma religion ni de mes principes de vie.
Ça ne fait ni de moi, ni de toi, un idiot.

Chacun est encore libre de choisir sa religion sans se faire dénigrer par des tenants d'autres religions.

T existes meme pas pour moi alors relaxe un peu, jhe ne fais que repondre a des raisonnements cest le pricipe meme d un forum...

Nous sommes nombreux et discret ne t inquiete pa pour nous.
"Les autres", ceux qui font avec toi partie de TA société, sont en effet tellement fictifs qu'il ne leur est pas difficile d'être discrets... ;)

Trève de plaisanteries, ochali.
Non, je ne m'inquiète pas pour toi. ;)

Un jour si tu uses des dons que Dieu t as donne tu serras peut etre des notres
Oui, qui sait, nous serons peut-être deux. ;)
Mais cela peut s'étendre à toi: si un jour, au cas où tu serais sur la mauvaise voie, tu uses de dons naturels ou de dons divins qui peut-être (je dis bien peut-être) te font défaut, tu sortira peut-être mentalement de l'idée de société fictive que tu poursuis.
Et donc peut-être bien que nous serons hindouistes. Ou animiste. Intégrés dans des sociétés comportant tout ce petit monde divers et varié. ;)

A demain, bonne soirée.

Retour