Les protéines pour musculation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion letranger2
  • Date de début Date de début
kalilohou wa kathirouhou haram.
si ça contient des choses d'interdit que ce soit du porc ou autres c'est haram.
et on peut trouver des protéines qui ne contiennent d'interdits.

salam aleykoum

les proteine ou compliment alimentaire son kun moyen de tricher ,la nourriture dALLAH suffit pr etre baléze tel ke tu le desire ,tu doi savoir kil faut 7 repas par jour pr deveni un monstre !!
:D

ensuite les proteine et complement alimentaire peuven te faire prendr du poid assez rapidement et donc pas très naturel et tu va avoir en quelques années quelques probleme darticulations et surtout du coeur!!

les muscles grossisent de fou mai le coeur ne grandit pas ,entraine bokou ton coeur avant davoir de gros muscle ,il fo ktu entraine parrellement ton coeur sinon dan une baston (meme baléze ) tu fera pa long feu ( 2 - 3 minutes )

salam aleykoum

les proteine ou compliment alimentaire son kun moyen de tricher ,la nourriture dALLAH suffit pr etre baléze tel ke tu le desire ,tu doi savoir kil faut 7 repas par jour pr deveni un monstre !!

ensuite les proteine et complement alimentaire peuven te faire prendr du poid assez rapidement et donc pas très naturel et tu va avoir en quelques années quelques probleme darticulations et surtout du coeur!!

les muscles grossisent de fou mai le coeur ne grandit pas ,entraine bokou ton coeur avant davoir de gros muscle ,il fo ktu entraine parrellement ton coeur sinon dan une baston (meme baléze ) tu fera pa long feu ( 2 - 3 minutes )

Intéressant c'est histoires sur les protéines pour la musculation ! c'est comme la kératine ?

salam aleykoum

Tu racontes n'importe quoi

Tu racontes n'importe quoi
C'est toi qui comprend rien! Il a raison thereason, j'ai moi-meme eu l'experience d'une baston avec un gars qui bouffait cette m+rde de proteine apres 2,3 minutes le gars il etait
a bout de soufle, en plus moi je suis une crevette 187cm pour 67kg, et lui il est baleze, tu vois le probleme avec les proteines c que tu prend trop vite de muscles, pour le coeur c pas bon!

C'est toi qui comprend rien! Il a raison thereason, j'ai moi-meme eu l'experience d'une baston avec un gars qui bouffait cette m+rde de proteine apres 2,3 minutes le gars il etait
a bout de soufle, en plus moi je suis une crevette 187cm pour 67kg, et lui il est baleze, tu vois le probleme avec les proteines c que tu prend trop vite de muscles, pour le coeur c pas bon!

Qu'est ce qui dit que c'était les protéines la cause ?

Les protéines sont en aucun cas la cause de l'essouflement prématuré du gars.

Faut lui conseiller de faire un peu de cardio c'est tout.

Les protéines sont en aucun cas la cause de l'essouflement prématuré du gars.

Faut lui conseiller de faire un peu de cardio c'est tout.

ALLAH recompense ceux qui font des effort et non les tricheur ,connait tu de quoi tu parle ??
connait tu les risques ki prenne ??

a 40 ans ils devienn faible du coeur car ils prennen des choses ki ne sont pa naturel et très dangereu car il fau sy connaitr en biologie moleculaire et en chimie pr captes le delire ...

jsuis passioné de sport de combat et de musku depui toujour , jai frequenté les culturistes (developé 270 KG !) je sais de koi jparle ...
jtexplique ...la plupart des gens ki fon la musku c juste pr paraitre baleze et non pour le combat ,donc ils son asseez gourmand et surtout AMATEUR !
bien sur si tu va dan un magazin de prot ils von pa te dire ke c dangereu par contre tu peu aller voir un medecin generaliste ,mon grand frere a fait 7 années de biologie moleculaire et tout ce carburant est tres dangereux pour la santé et le corps ...

ensuite en baston ,sache frère que le coeur ne grossit pas ,et la plupart des gens baleze ne cours jamais , ils son tellement arrogant kils pense kils allonge les gens en une seule patate seulement la on voit leur manque dexperience en combat ...
bref faut sy connaitre ,et c tres dangereux !

en plus kan tarrete le sport ;les gens ki prenne de la proteine decouvre ke leur ventre grossi très vite ;)

Les protéines tu en trouves dans les oeufs ,le lait de vache, la viande blanche (blanc de poulet/dinde), le boeuf, le poisson, le fromage blanc (caséine), le riz, le bé, les haricots....

Tu en manges tout les jours sans le savoir.

ce ne sont paas des proteine crée par DIEU ,ce ne sont pas les meme proteines ...
mélangé ,tfacon on les reconnait CEUX QUI AIMENT TRICHER !
tricher en plus pr rien ,ils valen rien en combat ! (the gonflette party)
(a quelques exception pret ;)

pour ceux ksa interesse , allez voir c kel categori ki gagne au pride ;)
allez voir les combat de bop sapp mdrrrrrr
meskine tellement il c dopé de substance non naturel ke en deu minute il en peu plus !!!

plus tu devien lourd plu ton coeur a du mal ,il fo enormement entrainer son coeur si tu veu etre efficace !

ALLAH recompense ceux qui font des effort et non les tricheur ,connait tu de quoi tu parle ??
connait tu les risques ki prenne ??

a 40 ans ils devienn faible du coeur car ils prennen des choses ki ne sont pa naturel et très dangereu car il fau sy connaitr en biologie moleculaire et en chimie pr captes le delire ...

jsuis passioné de sport de combat et de musku depui toujour , jai frequenté les culturistes (developé 270 KG !) je sais de koi jparle ...
jtexplique ...la plupart des gens ki fon la musku c juste pr paraitre baleze et non pour le combat ,donc ils son asseez gourmand et surtout AMATEUR !
bien sur si tu va dan un magazin de prot ils von pa te dire ke c dangereu par contre tu peu aller voir un medecin generaliste ,mon grand frere a fait 7 années de biologie moleculaire et tout ce carburant est tres dangereux pour la santé et le corps ...

ensuite en baston ,sache frère que le coeur ne grossit pas ,et la plupart des gens baleze ne cours jamais , ils son tellement arrogant kils pense kils allonge les gens en une seule patate seulement la on voit leur manque dexperience en combat ...
bref faut sy connaitre ,et c tres dangereux !

en plus kan tarrete le sport ;les gens ki prenne de la proteine decouvre ke leur ventre grossi très vite ;)

Bon alors c'est quoi ?

1 - Allah qui punit le tricheur
ou
2 - Ils prennent des choses pas naturelles et dangereuses ?

Tu viens de dire toi-même qu'allah ne commandait rien.

laisse frère ...sa doit encore un gars ki en prend mdrrrrr
non mais laisse les ils comprenn rien , moi jfai 1M86 , 90 KG , puissance et vitesse , sac de boxe et footing ...etc

ils saven pa de koi ils parlent ...sa se voit ya aucun argument :D

quant tu la affronter ,ta tourner autour de lui ?? tu la travailler o corp ??

Bon alors c'est quoi ?

1 - Allah qui punit le tricheur
ou
2 - Ils prennent des choses pas naturelles et dangereuses ?

Tu viens de dire toi-même qu'allah ne commandait rien.

bon le nain mdrrrrrrr (jplaisante ;)
tu ty connait ???
ou tu parle avec arrogance ?? parce que si tu ty connai (san taper sur google dan les site ki vende ca et tu copie colle) on pourrait en parler !

Les protéines tu en trouves dans les oeufs ,le lait de vache, la viande blanche (blanc de poulet/dinde), le boeuf, le poisson, le fromage blanc (caséine), le riz, le bé, les haricots....

Tu en manges tout les jours sans le savoir.

je parle des proteins de musculation comme mega mas et les autres ,,

bon le nain mdrrrrrrr (jplaisante ;)
tu ty connait ???
ou tu parle avec arrogance ?? parce que si tu ty connai (san taper sur google dan les site ki vende ca et tu copie colle) on pourrait en parler !

J'ai eu ma période à la salle, et je l'aspect nutritionnel je connais bien. Des protéines prises en shaker de façon raisonnable (du type seulement un shaker de whey après la séance) ne touche en rien la santé.

J'ai eu ma période à la salle, et je l'aspect nutritionnel je connais bien. Des protéines prises en shaker de façon raisonnable (du type seulement un shaker de whey après la séance) ne touche en rien la santé.

les shaker son des proteine liquide , kan tarretera tu a de tres grand risque de prendr du ventr rapidement ;)

celle ki son les plus dangereuse ce son les prot en gellules ...mais les shakeur ne change pas ke c dla triche ;)

sa fai combien de temp tu té pas battu et tu fai combien de kilos ??

les shaker son des proteine liquide , kan tarretera tu a de tres grand risque de prendr du ventr rapidement ;)

celle ki son les plus dangereuse ce son les prot en gellules ...mais les shakeur ne change pas ke c dla triche ;)
?

Dans quelle mesure est-ce plus de triche que de manger deux steacks ?

la proteine tu en a ds les oeufs , poisson etc

c'est ridicule de dire que tu gonfle super vite avec

au lieu de manger 10 escalope de poulet tu prend un shaker de prot et c'est reglé

la proteine tu en a ds les oeufs , poisson etc

c'est ridicule de dire que tu gonfle super vite avec

au lieu de manger 10 escalope de poulet tu prend un shaker de prot et c'est reglé

tu ty connai ?? le mot proteine il ny a ke sa ki es similaire a la proteine kALLAH a crée ...
en vérité ya plein dautre chose ,cest kome si jte disai ,tinquiete la centrale de fukushima a explosé et la radioactivité s'est répandu mai tu crains rien ,c naturel !

va voir un medecin généraliste ;)
au moin 2 ,on c jamai tu tombe sur un vendu ! lol

tu ty connai ?? le mot proteine il ny a ke sa ki es similaire a la proteine kALLAH a crée ...
en vérité ya plein dautre chose ,cest kome si jte disai ,tinquiete la centrale de fukushima a explosé et la radioactivité s'est répandu mai tu crains rien ,c naturel !

va voir un medecin généraliste ;)
au moin 2 ,on c jamai tu tombe sur un vendu ! lol

biensur que je m"y connais j'en ai pris de la prot y a rien d'interdit la dedans sinon apporte tes preuves

la prot c'est pas un produit dopant c'est qu'au lieu de manger 1à escalope de dine la tu prend de la proteine c'est reglé et faut vraiment rien connaitre pour dire que tu gonfle direct avec la proteine

biensur que je m"y connais j'en ai pris de la prot y a rien d'interdit la dedans sinon apporte tes preuves

la prot c'est pas un produit dopant c'est qu'au lieu de manger 1à escalope de dine la tu prend de la proteine c'est reglé et faut vraiment rien connaitre pour dire que tu gonfle direct avec la proteine

mdr :D

de un ,kel son les protein presente dedan ?? proteine animale ??? lanimal est abbatue selon le rite islamique ?? (jen doute fort !)
de deux : les proteines son fait pour les tricheur ki narrive pas a gonfler avec la bouffe ,ils appellen sa les complement alimentaire pr faire bien ,mai en vrai regarde les boire skil boivent ,ils on meme du mal a avaler :D
de trois : va voir un medecin généraliste et va voir skil va te dire !
de quatres : si tu prend pa de poid pkoi en prend tu alor ??
de cinq : connait tu les composant dans letiquette ??est tu scientifique ?? connait tu ne serait kun seul ??

mdr :D

de un ,kel son les protein presente dedan ?? proteine animale ??? lanimal est abbatue selon le rite islamique ?? (jen doute fort !)
de deux : les proteines son fait pour les tricheur ki narrive pas a gonfler avec la bouffe ,ils appellen sa les complement alimentaire pr faire bien ,mai en vrai regarde les boire skil boivent ,ils on meme du mal a avaler :D
de trois : va voir un medecin généraliste et va voir skil va te dire !
de quatres : si tu prend pa de poid pkoi en prend tu alor ??
de cinq : connait tu les composant dans letiquette ??est tu scientifique ?? connait tu ne serait kun seul ??

proteine animal?? restons sur ce sujet tiens lol

si c'est de la proteine venant d'un pays des gens du livre c permis?

proteine animal?? restons sur ce sujet tiens lol

si c'est de la proteine venant d'un pays des gens du livre c permis?

tu a le droit de repondre au question !
meme si jconnais très bien cette facon de faire ,tu mrepond en mposant une question ,mais la politesse nous apprend dabord de repondre au questions ;)

ensuite jprendrai le temp de te repondre :)

laisse frère ...sa doit encore un gars ki en prend mdrrrrr
non mais laisse les ils comprenn rien , moi jfai 1M86 , 90 KG , puissance et vitesse , sac de boxe et footing ...etc

ils saven pa de koi ils parlent ...sa se voit ya aucun argument :D

quant tu la affronter ,ta tourner autour de lui ?? tu la travailler o corp ??
Non au debut il etait fort il donnait des coups de points violent j'ai recu +- deux coups, j'ai risposter avec des coups de boules, apres il a commencer a me pousser avec ses bras,
ensuite rien il etait completement epuise, il etait a ma merci.
Je suis contre la violence, mais la je me defendais.Je suis pas fort mais,Il faut etre fort ,pour se defendre soi-meme et defendre un faible qui est opprimer. D'apres abou hourayrah,le prophete d'ALLAH a dit: Le croyant fort est mieux et aimer aupres d'ALLAH que le croyant faible.رواه مسلم

Non au debut il etait fort il donnait des coups de points violent j'ai recu +- deux coups, j'ai risposter avec des coups de boules, apres il a commencer a me pousser avec ses bras,
ensuite rien il etait completement epuise, il etait a ma merci.
Je suis contre la violence, mais la je me defendais.Je suis pas fort mais,Il faut etre fort ,pour se defendre soi-meme et defendre un faible qui est opprimer. D'apres abou hourayrah,le prophete d'ALLAH a dit: Le croyant fort est mieux et aimer aupres d'ALLAH que le croyant faible.رواه مسلم

mach ALLAH ke DIEU ten récompense !
ton salaire est auprès dALLAH ,continu comme sa !
mai san prot chimique trafiqué mdr :D

salam aleykoum

Salut, avant d'écrire n'importe quoi tu devras t'informer et de te cultiver et ensuite répondre correctement.As tu des preuves scientifique comme quoi les protéine sont dopant? ou tu dit ce que les gens de ton entourage disent sans réfléchir et sans s'informer réellement? les suppléments ne gonfle pas les muscles, se ne sont que du lait en poudre sans lactose (whey),viande,beuf(créatine), vitamine c+vitamine b...(multivitamine), même un bébé ou une femme enceinte peuvent les consommer.
Tu as confondu entre dopage et supplément, ce qui est très grave.
c'est vrai que en USA, certain supplément contient des produit illicite,mais en Europe il y a des contrôle Anti dopage. Les sucres sont en poudre, les café sont en poudre,le 7ilba(fenugrec) sont en poudre, le psisa... et pourtant se sont pas des produit dopant.alors pourquoi dire qu'un lait en poudre est 7ram?parce que tu voit dans les magazines des gros gas qui essai de vendre leur produit et faire croire au gens que se sont des produit miracle et que en réalité derrière tout sa il s'injecte des stupéfiants? sachant que même les bébés prennes du lait en poudre mais avec du lactose.sa fait présque 4 ans que je prend des suppléments et je prend que 9 kilos en 1 ans tandis qu'un mec dans ma salle qui se pique, il prend 5 kilos en 1 mois!!! et donc 60 Kilos en 1 ans !!! els supplémenet c'est pas de la tricherie. Se doper c'est sa le tricherie !!
les protéine n'est que du protéine, et pour un être humain, sans protéine,il mourra.
Dans des fédérations Naturel, chaque culturiste sont contrôler, ceux qui se dope(stéroids anabolisant, testostérone,hormone de croissance,caféine équivalent à 100 tasse de pure café,alcool,drogue de tout genre...) ,résultat===> positif.
Ceux qui sont naturel, et qui mange des aliments naturel et des supplément(protéine,créatine,amino,multivitamine) en poudre ,résultat===> négatif .
les suppléments ne sont pas dans la liste des produit dopant,alors fait gaffe a se que tu dit.
Espèrent t'avoir aider
Bonne soirée

Retour