les provinciaux...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début

kirikoul

besoin d'air
...pourriez vous travailler en région parisienne ( en faisant abstraction des contraintes familiales, de logement), et plus particulièrement dans un quartier "chaud" :sournois:?

merci pour vos réponses!

...pourriez vous travailler en région parisienne ( en faisant abstraction des contraintes familiales, de logement), et plus particulièrement dans un quartier "chaud" :sournois:?

merci pour vos réponses!

bonsoir,
On dirair que t'as une piste en région parisienne dans un quartier chaud?
Perso si le job vaut la peine, si ça peut faire avancer ma carrière ou bien si y'a des avantages considérables alors je préfère y aller plutôt que rester dans un coin qui me plait mais où je n'avance pas professionnellement, cependant si le poste n'apporte pas de la valeur ajoutée à mon cv ou que les avantages sont minimes dans ce cas c'est non.

bonsoir,
On dirair que t'as une piste en région parisienne dans un quartier chaud?
Perso si le job vaut la peine, si ça peut faire avancer ma carrière ou bien si y'a des avantages considérables alors je préfère y aller plutôt que rester dans un coin qui me plait mais où je n'avance pas professionnellement, cependant si le poste n'apporte pas de la valeur ajoutée à mon cv ou que les avantages sont minimes dans ce cas c'est non.

nan j'ai pas vraiment de piste c'est juste qu'il m'arrive de tomber sur des annonces en région parisienne, donc j'ai envie de postuler mais je me demande ce que ca donnerait si je devais y'aller :s

merci pour vos réponses!
Je pourrais mais ça ne m'intéresse pas mais vraiment pas du tout!!
Passer plus de temps dans les transport que de profiter de la vie non merci :)

merci pour vos réponses!
moi paris ne me derange absolument pas par contre on m a propose un taf en zone dite "chaude" j ai refuse , pas parceque c etait un quartier difficile mais parceque tant qu a gerer des problemes je prefere les gerer au soleil ds le sud apres pour moi le salaire proposé ne me convenait pas !bonne chance ds tes recherches

merci pour vos réponses!

ca depend de la nature du poste qui est proposé, si derrière 5 ans de travaille a Paris je peux évoluer plus facilement et mieux en province pourquoi pas.

mais si c'est pour avoir la meme chose qu'en province j'y vois pas trop d'interet en ce qui me concerne.

en ce moment Paris me fait des clins d'oeil mais j'en ai pas du tout envie d'y aller. et même si j'y vais pour y travailler ...je continue à vivre loin de Paris

Paris est exceptionnel si tu veux :
- vivre dans un studio de 20m2 en location à 800€
- passer 1h dans les transports pour aller travailler
- payer tes courses 20 à 30% de plus que le prix constaté en province
- gagner un peu plus de sous (quand même!!!)

merci pour vos réponses!

Jamais de la vie....

C'est une horreur cette ville, pollution, bruit, manque d’espace, loyers exorbitants....

C'est bien pour un we voir des vacances et encore mais sinon....

Alors un quartier chaud, c'est mm pas la peine, autant aller au Kossovo:D

c'est quoi pour toi un "quartier chaud"?

je ne sais pas trop, des villes comme trappes, chanteloup les vignes par exemple.

en fait je ne veux pas basé mon jugement sur ce qu'on voit a la télé parce que je sais que c'est très exagéré mais je connais des gens qui y habitent et qui disent que c'est pas top, donc je ne sais pas trop quoi en penser...

je ne sais pas trop, des villes comme trappes, chanteloup les vignes par exemple.

en fait je ne veux pas basé mon jugement sur ce qu'on voit a la télé parce que je sais que c'est très exagéré mais je connais des gens qui y habitent et qui disent que c'est pas top, donc je ne sais pas trop quoi en penser...

docn par chaud tu entends"dangereux"..
attention car quartier chaud de paris ça veut dire complètement autre chose : pigalle etc

Retour