Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oé je pourrais ... mais en est je l'envie ? non...pourriez vous travailler en région parisienne ( en faisant abstraction des contraintes familiales, de logement), et plus particulièrement dans un quartier "chaud"?
merci pour vos réponses!
oé je pourrais ... mais en est je l'envie ? non
oé je pourrais ... mais en est je l'envie ? non
...pourriez vous travailler en région parisienne ( en faisant abstraction des contraintes familiales, de logement), et plus particulièrement dans un quartier "chaud"?
merci pour vos réponses!
...pourriez vous travailler en région parisienne ( en faisant abstraction des contraintes familiales, de logement), et plus particulièrement dans un quartier "chaud"?
merci pour vos réponses!
au boud de 6 mois de chomage je n ai pas eu le choix d y aller. Cela fait 7ans que je suis installée à Paris et franchement si je trouvais un boulot en province je n hésitrais pas une secondeC'est tout ce que j'essaye d'éviter justement![]()
au boud de 6 mois de chomage je n ai pas eu le choix d y aller. Cela fait 7ans que je suis installée à Paris et franchement si je trouvais un boulot en province je n hésitrais pas une seconde
Un quartier chaud? C'est-à-dire?...pourriez vous travailler en région parisienne ( en faisant abstraction des contraintes familiales, de logement), et plus particulièrement dans un quartier "chaud"?
merci pour vos réponses!
bonsoir,
On dirair que t'as une piste en région parisienne dans un quartier chaud?
Perso si le job vaut la peine, si ça peut faire avancer ma carrière ou bien si y'a des avantages considérables alors je préfère y aller plutôt que rester dans un coin qui me plait mais où je n'avance pas professionnellement, cependant si le poste n'apporte pas de la valeur ajoutée à mon cv ou que les avantages sont minimes dans ce cas c'est non.
Je pourrais mais ça ne m'intéresse pas mais vraiment pas du tout!!...pourriez vous travailler en région parisienne ( en faisant abstraction des contraintes familiales, de logement), et plus particulièrement dans un quartier "chaud"?
merci pour vos réponses!
moi paris ne me derange absolument pas par contre on m a propose un taf en zone dite "chaude" j ai refuse , pas parceque c etait un quartier difficile mais parceque tant qu a gerer des problemes je prefere les gerer au soleil ds le sud apres pour moi le salaire proposé ne me convenait pas !bonne chance ds tes recherches...pourriez vous travailler en région parisienne ( en faisant abstraction des contraintes familiales, de logement), et plus particulièrement dans un quartier "chaud"?
merci pour vos réponses!
merci pour vos réponses!
quartier chaud faut arrêter de regarder tf1 c'est ou le quartier chaud Sevran ?![]()
quartier chaud faut arrêter de regarder tf1 c'est ou le quartier chaud Sevran ? :ro lleyes:
lol ouais j'avoue je me la joue un peu envoyé spécial
nan mais objectivement c'est moins calme dans certaines villes du coté de paris qu'au fin fond de l'auvergne par exemple
tu peux te faire agresser par une vache en Auvergne![]()
hooo elle défend sa banlieue :
tu peux te faire agresser par une vache en Auvergne![]()
merci pour vos réponses!
merci pour vos réponses!
c'est quoi pour toi un "quartier chaud"?
je ne sais pas trop, des villes comme trappes, chanteloup les vignes par exemple.
en fait je ne veux pas basé mon jugement sur ce qu'on voit a la télé parce que je sais que c'est très exagéré mais je connais des gens qui y habitent et qui disent que c'est pas top, donc je ne sais pas trop quoi en penser...