Les pubs incessant pour les greffes de cheveux et implant dentaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Je remarque depuis quelques temps et ce dans n'importe quelle site ces pubs incessant sur les greffes de cheveux et d'implant dentaire comme si c'était le principal capital beauté, c'est fatiguant à force...laissé nous devenir chauve et édenté tranquillement.:D Faire du bizness sur le dos de ça, je trouve terrible jamais je mettrai un centime :claque:

Je remarque depuis quelques temps et ce dans n'importe quelle site ces pubs incessant sur les greffes de cheveux et d'implant dentaire comme si c'était le principal capital beauté, c'est fatiguant à force...laissé nous devenir chauve et édenté tranquillement.:D Faire du bizness sur le dos de ça, je trouve terrible jamais je mettrai un centime :claque:

C'est simple tu as visité un de ces sites et maintenant tu est ciblé partout

comme si c'était le principal capital beauté, c'est fatiguant à force...laissé nous devenir chauve et édenté tranquillement.
De plus en étant édenté tu ne prend que des repas liquides , repos total pour ton tube digestif, chauve tu n'es plus contraint de gaspiller ton argent chez les coiffeurs, tu vois c tout bénéf !! :D

De plus en étant édenté tu ne prend que des repas liquides , repos total pour ton tube digestif, chauve tu n'es plus contraint de gaspiller ton argent chez les coiffeurs, tu vois c tout bénéf !! :D
Voilà tu me vois déjà vieux chauve édenté alors que non je ne suis pas encore comme je le précise... "devenir" :D

J'en ai visité plusieurs sites oui mais ils reviennent toujours parmi d'autres depuis quelques années maintenant..je pensais que ça le faisait a tous le monde.

Non cela ne le fait pas à tout le monde, tu a comme pub les pubs qui correspondent aux sites que tu visite, pour enlever cela, effacer tous tes cookies de navigateur ou effacent seulement ceux des sites de réimplantation de cheveux.

ça laisse moins de poils sur les tapis …
Pareil pour les dents , moins de risques de morsures

Ah nan.... les dents.....dsl pas moyen de trouver charmant un sans dent.....et encore moins un........ avec dent mal foutu...... autant mettre un appareil dentaire lol.

Mais ces temps ci je trouve attirant que les chauves et si en plus ils ont du bedon..... alors là je craque.

Regardes moi ce spécimen ultra sexy....... :rouge:

Los Angeles Dodgers Mlb GIF

Ah nan.... les dents.....dsl pas moyen de trouver charmant un sans dent.....et encore moins un........ avec dent mal foutu...... autant mettre un appareil dentaire lol.

Mais ces temps ci je trouve attirant que les chauves et si en plus ils ont du bedon..... alors là je craque.

Regardes moi ce spécimen ultra sexy....... :rouge:

Los Angeles Dodgers Mlb GIF
Il a de belles dents … mais à cet âge il est possible que le soir ses dents dorment loin de lui

Ces petits gadget ne sont pas éfficace :rolleyes:
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Lorsqu'on se dit poursuivi par les mêmes pubs depuis des années, on évite de faire le malin et, éventuellement, on écoute les conseils.

Par exemple (il doit y en avoir d'autres....)

Firefox + uBlockOrigin (anti-pub/trackers)+ Cookie Auto-delete (efface les cookies lorsque tu sors du site) + CookieBro (permet de contrôler les cookies que tu souhaites garder)+ Decentraleyes (protège du pistage....) + Don't TrackMeGoogle (Removes the annoying link-conversion at Google Search / maps / .)+ Disconnect for Facebook (dis bien ce qu'il veut dire) + Google-no-tracking-url + I don't care about Cookies (tu ne vois plus les po-up concernant les cookies))+ Link Cleaner + Temporary Containers (chacun de tes onglets ouverts est dans un container qui l'isole des autres et de ton système d'exploitation)

...et tu es blindé contre les cookies, les trackers, les pubs, Google/Fbk qui te suivent de site en site même si tu n'es pas inscrit chez eux et qui vendent aux annonceurs les adresses que tu visites et les pubs qui t'ont intéressé ou que tu as déjà vues.

Sans omettre de faire les recherches sur DuckDuckGo au lieu de Google.

Et cadeau : Grammalecte qui t'aurait évité de mettre un accent à "efficace"

Dernière édition:
je suis intéressé, comment procéder?
Commencer par installer Firefox . Site officiel (toujours) :

Puis installer les extensions qui t'intéressent ici :

Exemple d'extensions (chacun fait son choix parmi les centaines à disposition) :

2021-10-24_145928.png

2021-10-24_145947.png

Pour les soins dentaires , c'est tellement cher que ca vaut la peine de faire jouer la concurrence . En suisse c extremement cher

@Drapo03
Comme conseillent quelques bladinautes, installe des bloqueurs, des anti tracking, supprime les cookies etc.
Sinon, maintenant tout bladi sait que tu as des problèmes capillaires et dentaires. Mais promis, on ne dira rien :)

tu peux casser tes oeufs sur son crâne ou t en servir pour réchauffer le thé sur une aire d autoroute en allant au bled l été. C est fonctionnel mais pas sexy.

Bah moi ça me fait bcp d'effet....... pourtant il y a encore 2 ans...... je jurais que par les chevelus....... :D

Moi je ne reçois jamais ces publicités

Je reçois que des pubs de vêtements maquillage billets d'avion = mes centres d'intérêt

Moi je ne reçois jamais ces publicités

Je reçois que des pubs de vêtements maquillage billets d'avion = mes centres d'intérêt
C'est EXACTEMENT le but recherché : l'algorithme t'a ciblée et enfermée. Tu n'as plus d'autres choix que ceux qu'il a décidés d'après tes premières recherches.
Il en va de même pour tous les sujets : quelqu'un d'intéressé par l'anti-pass est dirigé de site en site branchés uniquement anti-pass (et pensera être élu et éclairé contrairement aux moutons, of course).

Retour