Les pûres déscendants d'Adam saws

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hamam nour
  • Date de début Date de début
Salam halikoum,

comme vous pouvez le constater les premiers hommes mesurait environ 60 coudée
un coudé est environ (43cm)

Adam et eve était des géants d'aprés le coran, le coran ne precise peut-etre pas ou allah les a placé sur terre mais la bible dit qu'il était d'irak, sa se peut que c'est vrais et que allah
ne l'a pas précisé dans le coran mais bref je vous laisse avec des photos extraordinaire :


En 2004, on a découvert en Arabie Saoudite un squelette humain de proportions extraordinaires.

Cette découverte retentissante a été faite par le Aramco Exploration team, l'équipe de prospection de la compagnie pétrolière Saoudienne Aramco. La photo ci-dessus a été prise par l'helicoptère d'Aramco.

Les Saoudiens pensent qu'il s'agit là des restes du peuple d'Aad, des géants anciens dont on parle dans le Coran. La zone a été sécurisée par l'armée Saoudienne et l'information aurait dû rester secrète, mais cette photo a pu filtrer sur Internet :
 
On lit de plus en plus de sottises sur le net !!! c est spectaculaire ! incroyable effarant !

Si l homme a été mesuré a 60 coudées, il a surement du etre mesuré par un homme du meme gabarit, puisqu on ne peut faire confiance qu a un temoins réel et non une speculation....

Ce qui veut dire que cet homme qui a pris les mesures, avait deja lui meme une sacrée coudée....imagine alors 60 coudées , mais pas des coudées de notre taille....si tu as fait des maths a l ecole tu verras que le resultat est impressionnant
 
Salam halikoum,

comme vous pouvez le constater les premiers hommes mesurait environ 60 coudée
un coudé est environ (43cm)

Adam et eve était des géants d'aprés le coran, le coran ne precise peut-etre pas ou allah les a placé sur terre mais la bible dit qu'il était d'irak, sa se peut que c'est vrais et que allah
ne l'a pas précisé dans le coran mais bref je vous laisse avec des photos extraordinaire :


En 2004, on a découvert en Arabie Saoudite un squelette humain de proportions extraordinaires.

Cette découverte retentissante a été faite par le Aramco Exploration team, l'équipe de prospection de la compagnie pétrolière Saoudienne Aramco. La photo ci-dessus a été prise par l'helicoptère d'Aramco.

Les Saoudiens pensent qu'il s'agit là des restes du peuple d'Aad, des géants anciens dont on parle dans le Coran. La zone a été sécurisée par l'armée Saoudienne et l'information aurait dû rester secrète, mais cette photo a pu filtrer sur Internet :

http : //img26 . imageshack . us/my . php?image=aadr . jpg <== VEUILLEZ COLLER BIEN LE LIEN CAR JE N'EST PAS ENCORE LE DROIT DE DONNER DES LIENS...

Wa3alikoum assalam,

Pas d'après le coran ,mais d'apres un hadith...et la photo est un fake (fausse).
 
Salam halikoum,

comme vous pouvez le constater les premiers hommes mesurait environ 60 coudée
un coudé est environ (43cm)

Adam et eve était des géants d'aprés le coran, le coran ne precise peut-etre pas ou allah les a placé sur terre mais la bible dit qu'il était d'irak, sa se peut que c'est vrais et que allah
ne l'a pas précisé dans le coran mais bref je vous laisse avec des photos extraordinaire :


En 2004, on a découvert en Arabie Saoudite un squelette humain de proportions extraordinaires.

Cette découverte retentissante a été faite par le Aramco Exploration team, l'équipe de prospection de la compagnie pétrolière Saoudienne Aramco. La photo ci-dessus a été prise par l'helicoptère d'Aramco.

Les Saoudiens pensent qu'il s'agit là des restes du peuple d'Aad, des géants anciens dont on parle dans le Coran. La zone a été sécurisée par l'armée Saoudienne et l'information aurait dû rester secrète, mais cette photo a pu filtrer sur Internet :

http : //img26 . imageshack . us/my . php?image=aadr . jpg <== VEUILLEZ COLLER BIEN LE LIEN CAR JE N'EST PAS ENCORE LE DROIT DE DONNER DES LIENS...
Outre le fait que cette photo soit un fake pris pour vérité par les crédules de première classe, Adam & Eve sont un mythe polythéiste d'origine mésopotamienne antérieur à la Bible de 1500 ans.

Pour ceux que cela intéresse:
http://www.amazon.fr/mensonge-unive...=sr_1_6?ie=UTF8&s=books&qid=1237202755&sr=1-6

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=437393

http://www.uruad.com/uruad/uruad_sumer.php
 
Salam halikoum,

comme vous pouvez le constater les premiers hommes mesurait environ 60 coudée
un coudé est environ (43cm)

Adam et eve était des géants d'aprés le coran,

1*/c'est pas d'aprés u coran mais d'aprés hadith-juste rectification-
2*/ le hadith qui est authentique dit -grave le -que leur taille de 60 coudée a été AU PARADIS ET SELON ISLAM LE PARDIS ET AU CIEL PAAS EN TERRE donc pas question de dire que leur taille de60 a été en terre et en plus le hadith ajoute Après lui, la taille des créatures ne fait que DIMINUER
donc cette taille a été en d'autre dimension -paradis et pas a notre terre, et il ya des discussionS maintenneant chauds entre scientifique sur ki a batti les PYRAMIDES et la derniére theorie ce sont les GENS DE AAdds - comme cite au coran -
celui qui parle de génat en NOTRE TERRE c'est la bible -AT voire génése- et aussi je vous citerais des quotes de torah oral qui désignennent adam ayant une taille entre terre et ciel
http://marie.roca.over-blog.com/article-22759432.html
 
Salam halikoum,

comme vous pouvez le constater les premiers hommes mesurait environ 60 coudée
un coudé est environ (43cm)

Adam et eve était des géants d'aprés le coran, le coran ne precise peut-etre pas ou allah les a placé sur terre mais la bible dit qu'il était d'irak, sa se peut que c'est vrais et que allah
ne l'a pas précisé dans le coran mais bref je vous laisse avec des photos extraordinaire :


En 2004, on a découvert en Arabie Saoudite un squelette humain de proportions extraordinaires.

Cette découverte retentissante a été faite par le Aramco Exploration team, l'équipe de prospection de la compagnie pétrolière Saoudienne Aramco. La photo ci-dessus a été prise par l'helicoptère d'Aramco.

Les Saoudiens pensent qu'il s'agit là des restes du peuple d'Aad, des géants anciens dont on parle dans le Coran. La zone a été sécurisée par l'armée Saoudienne et l'information aurait dû rester secrète, mais cette photo a pu filtrer sur Internet :

Adam et eve des géant d'après le coran ? ou ça ?

Pour Darth :

Adam et Eve un myth reprit du polythéisme ?

l'histoire de la plus ancienne civilisation humaine est un déclin rapide du monothéisme vers un polythéisme extrême et la foi répandue dans les esprits malins.

Les preuves pointent indéniablement vers un monothéisme originel, les inscriptions et les vestiges littéraires des plus anciens peuples sémitiques indiquent... le monothéisme, et l'origine totémique des religions hébraïques et d'autres religions sémitiques est totalement discréditée

Chaque fois que nous remontons aux premières étapes du polythéisme, il s'avère résulter de combinaisons du monothéisme...

1 Stephen H. Langdon, Semitic Mythology, Mythology of All Races, vol. no. V, Archaeol. Instit. Amer., 1931, p. xviii.

2 Stephen H. Langdon, The Scotsman, 18 novembre 1936

3 Sir Flinders Petrie, The Religion of Ancient Egypt, Londres: Constable, 1908, pp. 3,4

Oui je sait ! il date de 1931 et des brouettes donc c'est plus d'actualité ! voici maintenant ton lien fétiche :

L’étude des religions a en effet mis en évidence plusieurs types de relations possibles entre les différents dieux dans les différents systèmes polythéistes, et la multiplicité des destinataires du culte dans certaines formes de monothéisme (culte des saints, prières aux marabouts morts etc.), remettant en question les classifications traditionnelles polythéisme / monothéisme / dualisme.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Polythéisme
 
Pour Darth :

Adam et Eve un myth reprit du polythéisme ?

l'histoire de la plus ancienne civilisation humaine est un déclin rapide du monothéisme vers un polythéisme extrême et la foi répandue dans les esprits malins.

Les preuves pointent indéniablement vers un monothéisme originel, les inscriptions et les vestiges littéraires des plus anciens peuples sémitiques indiquent... le monothéisme, et l'origine totémique des religions hébraïques et d'autres religions sémitiques est totalement discréditée

Chaque fois que nous remontons aux premières étapes du polythéisme, il s'avère résulter de combinaisons du monothéisme...

1 Stephen H. Langdon, Semitic Mythology, Mythology of All Races, vol. no. V, Archaeol. Instit. Amer., 1931, p. xviii.

2 Stephen H. Langdon, The Scotsman, 18 novembre 1936

3 Sir Flinders Petrie, The Religion of Ancient Egypt, Londres: Constable, 1908, pp. 3,4

Oui je sait ! il date de 1931 et des brouettes donc c'est plus d'actualité ! voici maintenant ton lien fétiche :

mais c'est le monotheisme qui a existé sur terre avant le polytheisme , adam est prophéte ansi que ses fils yameme 3 prophétes arabs avant ibrahim : salah hud, chouaib ...
la question est comment étaient raconté les récits sur adam et éve selon la version polytheiste et monotheiste ..c'est sa la question
c'est si pas adam et eve ne sont pas nos ancétres alors qui sont nous ?
 
Adam et eve des géant d'après le coran ? ou ça ?
On se le demande encore...
Pour Darth :

Adam et Eve un myth reprit du polythéisme ?
Oui.
l'histoire de la plus ancienne civilisation humaine est un déclin rapide du monothéisme vers un polythéisme extrême et la foi répandue dans les esprits malins.
Ha? Quelles sont les traces écrites appuyant pareille affirmation? Nulle part sauf sur les sites révisionnistes déformant tout pour coller aux fantasmes des dogmatiques. Les musées, eux, exposent clairement les preuves du contraire.
Les preuves pointent indéniablement vers un monothéisme originel, les inscriptions et les vestiges littéraires des plus anciens peuples sémitiques indiquent... le monothéisme, et l'origine totémique des religions hébraïques et d'autres religions sémitiques est totalement discréditée.
Quelles sont ses preuves? Ecrits, tablettes, parchemins... Musées?
Chaque fois que nous remontons aux premières étapes du polythéisme, il s'avère résulter de combinaisons du monothéisme...
Concrètement, dans la vie réelle et non fantasmée, chaque fois que nous remontons aux premières étapes du monothéisme, il s'avère résulter de combinaisons du polythéisme...
1 Stephen H. Langdon, Semitic Mythology, Mythology of All Races, vol. no. V, Archaeol. Instit. Amer., 1931, p. xviii.

2 Stephen H. Langdon, The Scotsman, 18 novembre 1936

3 Sir Flinders Petrie, The Religion of Ancient Egypt, Londres: Constable, 1908, pp. 3,4

Oui je sait ! il date de 1931 et des brouettes donc c'est plus d'actualité!
Effectivement, ce sont des références complètement obsolètes. L'archéologie a depuis démontré tout le contraire!
voici maintenant ton lien fétiche :
]L&#8217;étude des religions a en effet mis en évidence plusieurs types de relations possibles entre les différents dieux dans les différents systèmes polythéistes, et la multiplicité des destinataires du culte dans certaines formes de monothéisme (culte des saints, prières aux marabouts morts etc.), remettant en question les classifications traditionnelles polythéisme / monothéisme / dualisme.
Au cas où tu ne l'aurais pas saisi, ce passage fait bien référence au polythéisme originel ayant accouché des monothéismes plus tardifs (car il faut lire la suite, mon cher: la monolâtrie liée à un dieu se démarquant des autres, tel Enlil chez les sumériens).

Aujourd'hui, plus aucun archéologue digne de ce nom n'oserait prétendre le contraire: les preuves sont "accablantes". A un point d'ailleurs que certaines autorités juives fondamentalistes éludent "tout simplement" la question.

Je sais que je me répète mais croire est une chose, savoir en est une autre.
 
Ha? Quelles sont les traces écrites appuyant pareille affirmation? Nulle part sauf sur les sites révisionnistes déformant tout pour coller aux fantasmes des dogmatiques. Les musées, eux, exposent clairement les preuves du contraire.

Les musée on également donner l'homme de piltdown comme référence absolue de la preuve archéologique de l'évolution cela les a pas empêcher de s'être gouré royalement !

Quelles sont ses preuves? Ecrits, tablettes, parchemins... Musées?

Étude archéologique et études de l'histoire des religions !

Concrètement, dans la vie réelle et non fantasmée, chaque fois que nous remontons aux premières étapes du monothéisme, il s'avère résulter de combinaisons du polythéisme...

Non c'est le contraire ! mais quand je voie ta façon de raisonné et d'étudier on voie bien ta façon puéril de faire des rapprochement ! prétendre que les dix commandement sont copié des commandements égyptien qui sont au nombres de 42 c'est fort...tu n'a vraiment pas l'objectivité nécessaire pour prétendre avoir la capacité d'étudier cela...

Effectivement, ce sont des références complètement obsolètes. L'archéologie a depuis démontré tout le contraire!

Oui tu a raison ! les dix commandement plagié des 42 commandement égyptien c'est énorme ! je te savait prêt a tous pour ridiculisé les religions et leur adhérent mais au point d'en manquer totalement d'objectivité je te demanderai de dégonflé tes chevilles...

Au cas où tu ne l'aurais pas saisi, ce passage fait bien référence au polythéisme originel ayant accouché des monothéismes plus tardifs (car il faut lire la suite, mon cher: la monolâtrie liée à un dieu se démarquant des autres, tel Enlil chez les sumériens).

Tous a commencé par UN dieu qui représenté TOUS ! puis au fil du temps les attribue qui le caractérisé ce sont "décollé" de ce dernier laissant place a un polythéisme !

Comment ce fait il que tous les peuples dont les plus anciens commence toujours par UN dieu ?

Aujourd'hui, plus aucun archéologue digne de ce nom n'oserait prétendre le contraire: les preuves sont "accablantes". A un point d'ailleurs que certaines autorités juives fondamentalistes éludent "tout simplement" la question.

Hé bien écoute apporte moi donc les preuves !!!!!

Je sais que je me répète mais croire est une chose, savoir en est une autre.

Je croit ce qui me parait probable et je cherche a savoir sens influences extérieur ! la plupart d'entre vous par contre croit savoir et définissent eux même ce qu'est la croyance et le savoir en étant parfois d'un simplisme les plus choquant par exemple, prétendre que les dix commandements sont la copie conforme des commandement égyptiens sans cité que les commandement égyptiens sont au nombres de 42...(évidemment si on donne cette indication sa change radicalement les choses et sa vous discrédite dans votre façon de savoir...)
 
Des mammifères, tout comme les primates, les dauphins, les porcs... :D

Hé bien prouve le darth ! Aussi évident soit il de voire la terre tourner pour dire qu'elle tourne, que le soleil et le centre de l'univers pour dire qu'il l'est effectivement et que la terre soit ronde les scientifique n'ont jamais apporté les preuves EMPIRIQUE d'une évolution !

D'ailleurs si on suit ton raisonnement Charles Darwin aurait plagié Anaximandre...
 
Pas de bol pour vous, le premier monothéisme attesté est le culte d'Aton, qui date du XIV siècle av-JC.

Les premières traces de cultes montre des animaux. L'une des plus vieilles oeuvres du monde est une femme à tête de lion, et l'art des cavernes montre beaucoup d'animaux et d'hommes-animaux. A noter aussi le culte des Vénus ...

Selon toute vraisemblance la première religion a été le culte de la nature, ce qui est tout à fait logique compte tenu de l'époque.
 
Pas de bol pour vous, le premier monothéisme attesté est le culte d'Aton, qui date du XIV siècle av-JC.

Les premières traces de cultes montre des animaux. L'une des plus vieilles oeuvres du monde est une femme à tête d'ours, et l'art des cavernes montre beaucoup d'animaux et d'hommes-animaux. A noter aussi le culte des Vénus ...

Selon toute vraisemblance la première religion a été le culte de la nature, ce qui est tout à fait logique compte tenu de l'époque.

Et tous a fait logique de conclure que le monothéisme commença le premier ! mais un mauvais monothéisme que le seul et unique VRAI Dieu dénonça.
 
Salam halikoum,

comme vous pouvez le constater les premiers hommes mesurait environ 60 coudée
un coudé est environ (43cm)

Adam et eve était des géants d'aprés le coran, le coran ne precise peut-etre pas ou allah les a placé sur terre mais la bible dit qu'il était d'irak, sa se peut que c'est vrais et que allah
ne l'a pas précisé dans le coran mais bref je vous laisse avec des photos extraordinaire :


En 2004, on a découvert en Arabie Saoudite un squelette humain de proportions extraordinaires.

Cette découverte retentissante a été faite par le Aramco Exploration team, l'équipe de prospection de la compagnie pétrolière Saoudienne Aramco. La photo ci-dessus a été prise par l'helicoptère d'Aramco.

Les Saoudiens pensent qu'il s'agit là des restes du peuple d'Aad, des géants anciens dont on parle dans le Coran. La zone a été sécurisée par l'armée Saoudienne et l'information aurait dû rester secrète, mais cette photo a pu filtrer sur Internet :

salam,

43 cm c'est pas un peu petit ça ? :D

non, je plaisante je sais que tu voulais dire 43 m ;)
 
Preuve?

L'art le plus ancien du monde montre animaux, vénus et hybrides hommes-animaux ... pas très islamique tout ça.

dans 1000 ans, les gens qui vont regarder Dragon ball Z penseront que ceux du 20 eme siecle pouvaient se transformer en singe geant et en super guerrier 1, 2 et 3.
 
Dans la société préhistorique tout répond à une vocation utilitaire. Et pour cause, dans un monde où la vie humaine était particulièrement dure, pas le temps de refaire la déco de sa grotte juste pour le plaisir, si tant est qu'ils y éprouvaient un plaisir.

Pensez aux sociétés primitives ayant survécu jusqu'à notre temps.
 
Retour
Haut