Les pyramides en photo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début

abdoo

Like me I'm famous
VIB
C'est sur, les pyramides sont plus belles en photo sans la présence de touriste, et encore plus belles si on prend un peu de hauteur.

Le problème, c'est qu'il faut entrer sur le site illégallement... ils vont avoir des problèmes parait-il...

pyramides

J'ai jamais compris en quoi les pyamides étaient belles.

liajor .

Elles sont impressionnantes, surtout quand ont sait quand et comment elles ont été construites... Mais il faut être un génie pour s'en rendre compte :D, par exemple : "Du haut de ces pyramides quarante siècles vous contemplent" (Napoléon)

Cela dit, je ne les trouve pas bien mises en valeur quand on les voit en vrai, depuis un avion ou à leurs pieds...
On n'est pas aussi emerveillés que devant le taj mahal par exemple

Elles sont impressionnantes, surtout quand ont sait quand et comment elles ont été construites... Mais il faut être un génie pour s'en rendre compte , par exemple : "Du haut de ces pyramides quarante siècles vous contemplent" (Napoléon)

Cela dit, je ne les trouve pas bien mises en valeur quand on les voit en vrai, depuis un avion ou à leurs pieds...
On n'est pas aussi emerveillés que devant le taj mahal par exemple

Comme tu l'auras compris je ne suis pas en mesure de m'en rendre compte.;)

Je peux pas faire semblant. Elles seules ne suffisent pas à m'emballer. Ca demande comme tu le dis un amenagement tt autour.:D

Honnêtement je préfèrerais comptempler tes mollets par exemple :D

Mais je sais me tenir en groupe je ne tire pas la tronche je fais faire celle qui est ravie d'être là
Mdr
mes mollets à la hauteur d'une merveilles de l'humanité classées au patrimoine mondiale... nari ....

je ne sais pas si cela va aider mes chevilles à dégonfler :D
meskhoutha ...

Retour