Les pyrénées croulent sous la neige

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tl056
  • Date de début Date de début
On continue .
*************

C'est « Apocalypsesnow », s'amusent les twittos et les habitants en relayant les incroyables photos des chutes de neige dans les Pyrénées depuis 48 heures, qui bloquent les routes et paralysent les stations de ski.



Laruns (Pyrénées-Atlantiques), dimanche. Un camion déneige la route
Alors qu'il est parfois tombé 1,5m de neige fraîche, les stations des Hautes-Pyrénées ont été fermées jusqu'à lundi matin, selon la préfecture du département, qui précise que toutes les personnes bloquées par la neige et qui ne sont plus en mesure d'atteindre les stations, ont été prises en charge.

L'accès à la principauté d'Andorre est fermé à tous les véhicules du côté français, de même que l'accès aux stations de sports d'hiver des Pyrénées-Atlantiques (Artouste, La Pierre Saint-Martin et Gourette) jusqu'à lundi matin.


Le Parisien
 

Pièces jointes

  • 4496795_mongie_1.png
    4496795_mongie_1.png
    197.5 KB · Affichages: 0
  • 4496795_654_991542_01_02.jpg
    4496795_654_991542_01_02.jpg
    41 KB · Affichages: 0
Retour
Haut