Ebion Contre les crimes de guerre VIB 15 Fév. 2012 #1 Et maintenant voici les oeuvres annulant l'infernale scientologie: 1) Se servir de son esprit critique 2) Bien gérer son argent 3) Comprendre la véritable science 4) Avoir les deux pieds sur Terre (et non sur la planète de Xénu)
Et maintenant voici les oeuvres annulant l'infernale scientologie: 1) Se servir de son esprit critique 2) Bien gérer son argent 3) Comprendre la véritable science 4) Avoir les deux pieds sur Terre (et non sur la planète de Xénu)
D David39 La réponse D VIB 15 Fév. 2012 #2 birdman a dit: Et maintenant voici les oeuvres annulant l'infernale scientologie: 1) Se servir de son esprit critique 2) Bien gérer son argent 3) Comprendre la véritable science 4) Avoir les deux pieds sur Terre (et non sur la planète de Xénu) Cliquez pour agrandir... Les sectes crapuleuse fonctionnent toute de la même manière ^^
birdman a dit: Et maintenant voici les oeuvres annulant l'infernale scientologie: 1) Se servir de son esprit critique 2) Bien gérer son argent 3) Comprendre la véritable science 4) Avoir les deux pieds sur Terre (et non sur la planète de Xénu) Cliquez pour agrandir... Les sectes crapuleuse fonctionnent toute de la même manière ^^
nicky31 VIB 15 Fév. 2012 #3 birdman a dit: Et maintenant voici les oeuvres annulant l'infernale scientologie: 1) Se servir de son esprit critique 2) Bien gérer son argent 3) Comprendre la véritable science 4) Avoir les deux pieds sur Terre (et non sur la planète de Xénu) Cliquez pour agrandir... c'est vrai que niveau science , ça ne vole pas haut ... et c'est fou le nombre de personne qui ne comprennent toujours pas le phénomène des cycles lunaire... c'est grave à notre époque !
birdman a dit: Et maintenant voici les oeuvres annulant l'infernale scientologie: 1) Se servir de son esprit critique 2) Bien gérer son argent 3) Comprendre la véritable science 4) Avoir les deux pieds sur Terre (et non sur la planète de Xénu) Cliquez pour agrandir... c'est vrai que niveau science , ça ne vole pas haut ... et c'est fou le nombre de personne qui ne comprennent toujours pas le phénomène des cycles lunaire... c'est grave à notre époque !
Ebion Contre les crimes de guerre VIB 15 Fév. 2012 #4 Sans vouloir passer pour un imbécile, j'avoue que moi non plus je n'ai pas une idée très claire du phénomène des cycles lunaires...
Sans vouloir passer pour un imbécile, j'avoue que moi non plus je n'ai pas une idée très claire du phénomène des cycles lunaires...