le club de adel taarabet est classé premier a 5 points du second et 6 points du troisieme a t il remonté en lig 1?ou bien il y a des play off comment ca marche?merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol bien ditY'a des gens sur le forum qui se font agent de joueur on dirait...
lol bien dit
et puis je n ai pas demandé sur mon post si adel va rester avec les qpr ca seul allah le sait
j veux juste savoir si les 2 premieres montenent direct en premir lig et les 4 autres jouent les play off c est ca ?
j veux juste savoir si les 2 premieres montenent direct en premir lig et les 4 autres jouent les play off c est ca ?
salut oui c'est ça ,ila un lien de la ligue 2D pour la saison 2009-2010
http://www.kooora.com/default.aspx?c=4736&stage=1
Y avait
1.New Castle
2.West bromitch
3.4.5.6 jouent play off.
3ème ticket était Blackball
bhale bhale pour moi bhale PSG bhale P*** sur gazonc'est blackpool , machi blackball
c est desolant kd mm notre presse sportive mensongere : on annocait boussoufa a chelsea, a seville et je n sais koi d autre et il a tterit au nebuleux club d anzhi russe pour le fric, on annonce kharja comme interiste et voila ke l inter se défait de lui et hop retour a genoa fc et demain j serai pas surpris si taarabet k on annonce a lazio ou liverpool atterisse au shakhtar ou el arabi k on annonce a seville aille a rubin kazan...
c est vrai kharja n a pas les jambes et les rotules chevronnés de zanetti et cambioasso ou motta, chamakh n a pas la polyvalence et la vitesse d un van persie donc c est normal qu il font banquette et k on se debarasse d eux et boussoufa n a pas la force de son ex coequipier lukaku ..
et LE GROS PROBLEME C EST LA PRESSE NATIONALE AMATEUR QUI LES GONFLE ET LES STARIFIE A BLOC alors que ce st des joueurs tres ordinaires et le resultat ?on l a vu a annaba des joueurs lourds et lents ...faudra ke gerets change bcp de soi disant titulaires...
oui c vrai et je t ai expliqué que benchikha a ete plus intelligent ke gerets i l n a pas fait joué les ((stars)) en méforme : belhadj, ziani, matmour, maghni, et a fait confiance a la 2 eme equipe messbah, mustapha mehdi ,carl mejjani, alors ke gerets a fait confiance aux NOMS chamakh , boussofa , hermach mais si carcela al arabi et hamadaoui ou mm essaidi etaient titulaires on aurait vu une autre equipe marocaine bien plus competitive! c est pour ca ke l equipe d algerie nous a bouffé en milieu de terrain
tu n as pas bien comprisOn a pas vu le meme match, ils ont joués avec 5 milieux de terrain et moi le peu de domination algérien que j'ai vu c'était au début du match pendant leur pressing jusqu'au penalty soit moins de 4 min et ils ont eu 1 coup franc et 1 penalty.
Aprés ca on a vu des algériens courrir, faire des tacles dangereux, dégager le ballon, on s'est jamais fait bouffer, là où on s'est fait bouffer c'est l'arbitrage.
Va revoir le match, les meilleurs actions ont été marocaines, eux ils voulaient pas jouer, ils voulaient gagner sans jouer, c'est pas pour rien.
Si tu veux je vais te chercher l'interview où ils disent qu'ils se sont fait bouffer mais qu'eux voulaient que les 3 points.....