Les questions de Campus France

SVP les amis, j'ai besoin d'informations concernant les procédures à faire pour étudier en france l'année prochaine.J'ai la famille là bas qui puisse bien m'aider, mais je ne sais vraiment pas par quoi il faut commencer, et on m'a dit que c'est deja trop tard ??
Merci bien et toutes vos idées me seront tres outiles.
 
SVP les amis, j'ai besoin d'informations concernant les procédures à faire pour étudier en france l'année prochaine.J'ai la famille là bas qui puisse bien m'aider, mais je ne sais vraiment pas par quoi il faut commencer, et on m'a dit que c'est deja trop tard ??
Merci bien et toutes vos idées me seront tres outiles.

D'abord vous êtes a quel niveau d'étude ? pour vous dire s'il est trop tard ou pas.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
merci moi je voudrais faire licence prof et toi



Sofi, tu as bien regarder s'il y avait une suite possible dans tes études avec cette licence PROFESSIONNELLE ?
ça dépend bien sur de ce que tu veux faire comme chemin d'études, mais stp, si tu envisages de continuer, va faire une vérification sur le net ou sur les universités.....
Je ne souhaiterais pas que tu te fasses piéger (avec aussi le visa), si je me fais bien comprendre, et si je peux me permettre, bien sûr !!!

mam
 
Bj, les amis, comment allez vous et bonne année d'abord, je viens juste de m'inscrire et j'espère étre la bienvenue parmis vous, en fait, je suis convoquée à l'entretien CampusFrance la semaine prochaine, et je désire me renseigner à propos des questions posées lors de cet entretien, surtout que j'ai choisi la formation de medecine, y'a t-il parmis vous quelqu'un qui est en meme situation que moi? si oui, merci de partager vos expériences avec moi.
 

kathy125

Simsologue from Simcity
SVP les amis, j'ai besoin d'informations concernant les procédures à faire pour étudier en france l'année prochaine.J'ai la famille là bas qui puisse bien m'aider, mais je ne sais vraiment pas par quoi il faut commencer, et on m'a dit que c'est deja trop tard ??
Merci bien et toutes vos idées me seront tres outiles.



je ne pense pas qu'il soit trop tard, inscrit toi sur CampusFrance, tu auras toutes les dates dessus
 
Haut