regardez et écoutez ces rabbins,
première partie
première partie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc, ce sont des nouvelles preuves qui attestent de la véracité et la pertinence de l'islam.
Merci.Pas besoin de preuves
Juste un peu de culture générale
Tonystark,Pas besoin de preuves
Juste un peu de culture générale
Sans avoir regardé les vidéos, je ne comprends pas pourquoi "justifier" l'Islam via des Rabbins
Dans le coran il est dit que la venue du prophète et l'accomplissement de la religion de Dieu a déjà été annoncée dans la Torah et l’Évangile. Vérification dans les textes sacrés où le nom de Mohamad ( Muhammed (SWS)) est cité sans équivoque.
Le débat "L'Islam est-il véridique ?" n'existe pas parce que cette question ne se pose pas, c'est du moins ma perception
Sans avoir regardé les vidéos, je ne comprends pas pourquoi "justifier" l'Islam via des Rabbins
Je suis peut-être hors sujet
Dans le coran il est dit que la venue du prophète et l'accomplissement de la religion de Dieu a déjà été annoncée dans la Torah et l’Évangile. Vérification dans les textes sacrés où le nom de Mohamad ( Muhammed (SWS)) est cité sans équivoque.
C'est pas une justification, c'est une mise au point pour ceux qui sur ce forum viennent mettre en opposition judaïsme et islam, or de l'aveu des rabbins eux mêmes, il n'y pas d'opposition.
beaucoup à cause du conflit sionisto-palestinien, voient une opposition nette, sèche et tranchée, or ce n'est pas du tout le cas.
C'est aussi un rappel pour les évangélistes qui viennent sur ce forum, et qui pensent que l'islam est une oeuvre diabolique et qui en même temps accordent une grande importance au judaisme, c'est juste un petit rappel pour certains ignorants.
on a pas besoin de preuves
il faut que vous compreniez que vous êtes sur un forum à majorité musulman sans compter les trolls lolD'accord je comprends mieux, merci. J'ai pas vraiment l'impression que Islam et autres Religions soient "opposés" sur Bladi, 3 fois sur 4 ça se prend plutôt la tête entre Musulmans
Blague à part OK, j'ai pigé, je voyais pas les choses comme ça
il faut que vous compreniez que vous êtes sur un forum à majorité musulman sans compter les trolls lol
en islam il y a comme toutes religions plusieurs courants
si on mélange tout les courants chrétiens pensez vous qu'ils seront tous d'accord?
t'inkiet!! je t'ai repris parceque plusieurs fois j'entend <<les musulmans s'entendent pas entre eux>>Je n'étais pas sûr que le forum est à majorité Musulmane, tu fais bien de le souligner Hé je plaisante, je précise !
qui t'a dit ça? google?Il paraît que j'ai la même Religion que bush, trump ou que kim kardashian, je suis pas d'accord
t'inkiet!! je t'ai repris parceque plusieurs fois j'entend <<les musulmans s'entendent pas entre eux>>
les branches chrétiennes ou juifs se mélange pas dans une église ou synagogue chez les musulmans ils sont tous mélangés
en tout les cas en france , parceque dans les pays musulmans ils sont censé suivre la doctrine du pays
qui t'a dit ça? google?
t'inkiet!! je t'ai repris parceque plusieurs fois j'entend <<les musulmans s'entendent pas entre eux>>
les branches chrétiennes ou juifs se mélange pas dans une église ou synagogue chez les musulmans ils sont tous mélangés
en tout les cas en france , parceque dans les pays musulmans ils sont censé suivre la doctrine du pays
qui t'a dit ça? google?
Tu est musulman?Ok on s'est compris, nickel. Je n'épilogue plus sur les branches, étiquettes, ramifications, cultures...depuis très longtemps, on leur fait bien dire ce qu'on veut
Quand une pouf siliconée célèbre pour une sextape et millionnaire grâce à de l'exhibition vulgaire dit, je cite, "Je suis Chrétienne et profondément croyante", tu comprendras l'extrême recul que j'ai avec "ma Religion" et le lien que j'ai avec la tienne