Les rabzouzettes c'est comme les Big macs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Elles ressemblent jamais a leur photo.

Nahr cheitane

Que l'Éternel explose la terre, son système solaire et sa galaxie la voie lactée...
J'étais a paris et je vois une beurette en vélo. Son visage m'est familier. Je la fixe. Et là je me rend compte que c'est une instagrameuse.
Et franchement elle ressemble pas du tout a ses photo. Sans maquillage ni filtre beauté, c'était un pure taudis avec un peau dégueulasse( a mon avis elle a du abuser des uv dans sa jeunesse ) et un visage plus que quelconque. Alors qu'en photo c'est une bombe sexuelle!
@Gawaherr j'espère que les photo que tu montres sont pas retouchés, sinon je te frappe.

Oula, quelqu'un a le coeur qui fait boum boum pour notre decoupeuse de cheveux en quatre nationale.

Plein de joie et bonheur à vous deux 😁

Oui et certaines blanchissent la peau a coup de flash, alors qu'en réalité elles sont bien basané..Et celles qui cache qu'elles sont presque naine.. c'est quoi ces complexes ?!

Nahr cheitane

Que l'Éternel explose la terre, son système solaire et sa galaxie la voie lactée...
J'étais a paris et je vois une beurette en vélo. Son visage m'est familier. Je la fixe. Et là je me rend compte que c'est une instagrameuse.
Et franchement elle ressemble pas du tout a ses photo. Sans maquillage ni filtre beauté, c'était un pure taudis avec un peau dégueulasse( a mon avis elle a du abuser des uv dans sa jeunesse ) et un visage plus que quelconque. Alors qu'en photo c'est une bombe sexuelle!
@Gawaherr j'espère que les photo que tu montres sont pas retouchés, sinon je te frappe.

Bof . C'est vieux comme le monde et vrai meme pour les actrices d'hollwood
Tu les vois sans maquillae , sans habits pour le tournage, elles sont laides et quelconque . Tu les reconnais pas
Tous les magazones ont parle du phenomene et montré les photos
C'est pas propre aux instagrameuses ni aux maghrebines. Faut arreter

Je t'avoue qu'en lisant le titre seulement la première chose à laquelle j'avais pensé c'était:

"Oh non, il va dire quelque chose genre les razbouzettes c'est comme les Big Mac, y en a à tous les coins de rue, elles ne coûtent pas cher mais au final sont mauvaises pour la santé."

Rassuré que ça ne soit pas le cas, quoi que tu n'y sois pas non plus allé avec le dos de la cuillère.

Pour le maquillage, les filtres instagram et compagnie, rien de nouveau sous le soleil.

Pourquoi penses tu qu'il existe une sagesse populaire qui mentionne que le meilleur moment de choisir une épouse soit pendant ramadan, de jour?

Mdrrr ta comparaison avec le big mac :joueur:

j’avoue que moi aussi je suis choquée des différences mais bon c’est la vie.

Non moi je reste naturelle et puis j’montre pas mes photos comme ça j’suis tranquille. Toute façon j’ai peur qu’un maghrébin me fasse du sihr donc j’évite de me montrer :sournois:

Non moi je reste naturelle et puis j’montre pas mes photos comme ça j’suis tranquille. Toute façon j’ai peur qu’un maghrébin me fasse du sihr donc j’évite de me montrer :sournois:
C'est pas toi sur la photo de profil ? C'est qui alors ? Elle est fraîche sa race

C'est pas toi sur la photo de profil ? C'est qui alors ? Elle est fraîche sa race

L'immense maj des nanas qui ont de beaux avatars sont claquées dans la réalité. Faut dire ce qui est.

Une belle nana ne met pas en avant ça et encore moins ses atours. Fut un temps, une fille du Rif a plus qu'étonné. La réalité a explosé la réalité. Une belle fille sans artifice ni trop de mise en avant. Elle craignait d'attirer tous les CdC avec leur photo de zozos body buildés pour les coups d'un soir sans lendemain en mode servita.

Et puis, faut se méfier de beaux emballages. Les filles les plus bien fichues ne sont pas forcément celles qui ont le plus beau visage. Généralement, il est basique mais le corps compense. Si l'esprit aussi c encore mieux. C'est comme les mannequins d'Aubade. On ne voit jamais leur visage.

Conclusion, ne prenez pas que le visage pour la beauté :D

++

T'as surtout peur de parler en vrai ....

Tes potes sont une chose...les femmes bien en sont une autre..

Et stp me test pas ...j'ai trop de répondant pour consodererer ta merdepour ce quelle est

Plus serieusement, c'est un forum public ici, pas un site de rencontres. Tu ne verras que très rarement quelqu'un mettre sa vraie photo en avatar.
Encore plus vrai pour la gente féminine qui doit déjà se faire solliciter sur les autres plateformes genre instagram et compagnie.
Même sur une application genre Tinder où les gens sont supposés s'afficher, la grande majorité va utiliser des photos d'actrices, des versets du coran ou des paysages. Je parle du Maroc bien sûr. Et si tu ne me crois pas, télécharge l'application, prends toi un passeport d'un mois pour une vingtaine de dollars/euros et visite les grandes villes marocaines à la recherche de "vrais" profils.

Une chose est certaine par contre. Ta métaphore du big mac est on ne peut plus réussie pour @Gawaherr tu as mis dans le mille 🤣

Dernière modification par un modérateur:

Nahr cheitane

C comme les femmes qui mettent des lentilles de couleur + faux cils + coloration cheveux + faux seins + extensions de cheveux ++++++ ....en tout cas ce fake plaît aux hommes.

Elles ne sont jamais seules ;)

L'immense maj des nanas qui ont de beaux avatars sont claquées dans la réalité. Faut dire ce qui est.

Une belle nana ne met pas en avant ça et encore moins ses atours. Fut un temps, une fille du Rif a plus qu'étonné. La réalité a explosé la réalité. Une belle fille sans artifice ni trop de mise en avant. Elle craignait d'attirer tous les CdC avec leur photo de zozos body buildés pour les coups d'un soir sans lendemain en mode servita.

Et puis, faut se méfier de beaux emballages. Les filles les plus bien fichues ne sont pas forcément celles qui ont le plus beau visage. Généralement, il est basique mais le corps compense. Si l'esprit aussi c encore mieux. C'est comme les mannequins d'Aubade. On ne voit jamais leur visage.

++
Il fut un temps que j'avais mis Ugly Betty en photo de profil :rolleyes:

Mais combien de temps elles sont accompagnées ? Ca me fait rappeler un épisode du Prince de Bel Air :D

Un fake reste un fake. Mec ou nana.

++

Bah je te jure étonnement elles se marient et ont des enfants

Moi le délire '' les hommes aiment le naturel'' je n'y crois pas du tout.

Si je veux être en couple, rien de plus easy
Suffit juste de miser sur du fake.

Jai tjrs refusé cette mascarade.
Je vaux bien + que cela.

Bah je te jure étonnement elles se marient et ont des enfants

Moi le délire '' les hommes aiment le naturel'' je n'y crois pas du tout.

Si je veux être en couple, rien de plus easy
Suffit juste de miser sur du fake.

Jai tjrs refusé cette mascarade.
Je vaux bien + que cela.

Qui se ressemble s'assemble.

Si t'es nature, tu tomberas, je te le souhaite, sur un mec nature qui ne s'arrête pas sur les détails et les futilités. Yen a plein.

++

++

Les filles avec un joli corps sont pas jolies
Les filles belles sont bêtes
Les filles gentilles sont forcement moches
Et puis les filles moches sont forcement méchantes parce que frustrées

J'adore ce genre de phrases oh combien rassurantes quand on arrive à avoir ni lun ni l'autre ;)

Les filles avec un joli corps sont pas jolies
Les filles belles sont bêtes
Les filles gentilles sont forcement moches
Et puis les filles moches sont forcement méchantes parce que frustrées

J'adore ce genre de phrases oh combien rassurantes quand on arrive à avoir ni lun ni l'autre ;)

LoL.
T'as compris de travers et ce que tu énumères, je ne l'ai ni dit ni suggéré mais c pas grave. Je suis habitué ...

La beauté est dans le regard de l'autre. Tout le monde trouve chaussure à son pied et c très bien ainsi.

Beau ou belle, bête ou intelligent, on ne décide de rien. On a un capital et on compose avec. Que celles qui se croient belles et/ou intelligentes fassent preuve d'humilité. Elles ont été gâtées sur certaines choses mais la vie est pleine de surprise et rien n'est définitivement acquis mais ça, il faut un certain nombre d'expérience et de sagesse pour le savoir.

Il ne faut pas tout prendre au premier degré ;)

++

Retour