les raisons de se marier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sara2212
  • Date de début Date de début
Que pensez-vous des gens qui disent "qu'ils se marient car il le faut"? pourquoi ne pas rester célibataire?
Mens sana in corpore sano. Et les peuples sans vie sexuelle sont des peuples tristes :D

Le corps a des besoins que la raison doit satisfaire sinon il va finir par s'exploxer en donnant naissance à un accident vasculaire cérébral qui va engendrer l’arrêt d’une ou de plusieurs fonctions cérébrales et provoquer des troubles qui vont se manifester sous forme de stress, fatigue, insomnie, voire pire que ça.
 
je ne sais pas, il y a ceux qui se marient juste pour faire plaisir à leurs mamans, comme mon oncle il est mariés ça fait 3 ans seulement car ma grand-mère lui a demandé ça!!!!
 
salam,

je crois que les gens qui se marient, ne veulent pas tomber dans le haram, d'autre pour fondé une famille et encore d'autre par amour ou bien pour faire plaisir à maman ça existe aussi, j'en connais malheureusement.
 
Le mariage c'est résoudre à deux les problèmes qu'on n'aurait pas eu tout seul.:fou:

je sors....

N'empêche que c'est pas faux. :D

Sinon au départ je pensais qu'on se mariait par amour, aujourd'hui je me demande si finalement on ne se marie pas pour ne pas être seul. Car la flamme du début disparait avec le temps, ce n'est plus le même "amour".
 
salam,

je crois que les gens qui se marient, ne veulent pas tomber dans le haram, d'autre pour fondé une famille et encore d'autre par amour ou bien pour faire plaisir à maman ça existe aussi, j'en connais malheureusement.

tu connais mon oncle??:eek: :D oui ça existe et mon oncle en fait partie
 
Que pensez-vous des gens qui disent "qu'ils se marient car il le faut"? pourquoi ne pas rester célibataire?


pourquoi manger?
pourquoi faire caca?
pourquoi se laver?
pourquoi croire?
pourquoi ne pas voler?
pourquoi j'aime les pommes?
pourquoi je n'ai pas encore goûté à l'amende?
pourquoi sara2212 comme pseudo?
 
dans se cas mieux étre seul que mal accompagné:D

???? Pas compris !!!

Enfin, c'est toi qui à pas compris ce que je voulais dire.

En fait, c'est pas parce qu'on est marié qu'on est plus ***...

Par exemple, un exemple, toi, si tu te maries c'est pas pour autant que d'un coup tu seras plus débile :rolleyes:

Tu vois s'que j'veut dire?
 
???? Pas compris !!!

Enfin, c'est toi qui à pas compris ce que je voulais dire.

En fait, c'est pas parce qu'on est marié qu'on est plus ***...

Par exemple, un exemple, toi, si tu te maries c'est pas pour autant que d'un coup tu seras plus débile :rolleyes:

Tu vois s'que j'veut dire?

mais la mienne surement elle va pété un cable grace a moi:D
 
Que pensez-vous des gens qui disent "qu'ils se marient car il le faut"? pourquoi ne pas rester célibataire?

qu'ils vont être bien malheureux s'ils restent mariés "car il le faut", dans l'hypothèse bien sûr où ils n'oseraient pas divorcer dans les trois ans qui suivent. On se marie parce qu'on s'aime à la folie, parce que c'est naturel de fusionner mais sûrement pas pour le formalisme matrimonial.
 
qu'ils vont être bien malheureux s'ils restent mariés "car il le faut", dans l'hypothèse bien sûr où ils n'oseraient pas divorcer dans les trois ans qui suivent. On se marie parce qu'on s'aime à la folie, parce que c'est naturel de fusionner mais sûrement pas pour le formalisme matrimonial.

ahhh le formalisme matrimonial que du bonheur :D
non mais sérieux se marier c'est bien (faute d'arguments lol)
 
Que pensez-vous des gens qui disent "qu'ils se marient car il le faut"? pourquoi ne pas rester célibataire?

Bien sûr qu'il le faut, faut avouer que le célibat n'est pas bien vu et pas tjr bien vécu.c vrai que la société nouus préfère mal accompagnée que seule..c puorquoi il y'en a qui croient se débarrasser d'un poids en se mariant .. mais enf1 le plus important c que le mariage est sacré parce qu'il a été recommandé par dieuu 3aja wa jal..
 
Retour
Haut