Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jamais eu de règles régulières de ma vie ça aide à ne pas angoisser
Peut être est ce du à un traitement médicamenteux?
Non je ne prend ni de pilule ni d'autres médicaments !
stressA part d'être enceinte !!
en sachant que mon cycle menstruel est normalement de 28 jours, on est J30 et toujours rien !
quelles sont les raisons du retard des règles ?
A part d'être enceinte !!
en sachant que mon cycle menstruel est normalement de 28 jours, on est J30 et toujours rien !
Moi j ai eu tous les symptômes mais ça n arrive toujours pas depuis deux mois et quand tu regardes les raisons sur internet ca fait peur ils disent ménopause diabete et sterilite Allah i st´ir moi je suis sur que c le stress que je subis depuis trois mois.Par exemple:
- Stress, angoisse...etc,
- Prise de certains médicaments,
- Prise ou perte de poids importante.
Moi non plus car je prends pas la pilule j en ai pas besoin je suis pas marriee mais c est horrible car je suis gonflée et j ai pris du poids à cause de ça !Trop stresser en ce moment??
Don't panic..je n'ai jamais étais reguliére
Prit du poid carrément ???Moi non plus car je prends pas la pilule j en ai pas besoin je suis pas marriee mais c est horrible car je suis gonflée et j ai pris du poids à cause de ça !
Heu un enfant??? Quand je serai mariee inchallah pas avant Allah i stir de toute manière impossible je suis pas la vierge marie lol!!! C quoi une grosseSSE NERVEUSE?Salam,
grossesse nerveuse ?
Tu as fortement envie d'avoir un enfant, non ?
c'est un pseudocyesis, l'inverse du déni de grossesse, là tu as tellement envie d'avoir un enfant, que tu te persuades que tu es enceintes et tu as effectivement les symptômes d'une grossesse, nausée, dégoût, seins qui gonflent, parfois absence de règles ect ectHeu un enfant??? Quand je serai mariee inchallah pas avant Allah i stir de toute manière impossible je suis pas la vierge marie lol!!! C quoi une grosseSSE NERVEUSE?
Oui mais ça vaut pour les femmes mariées ou en couples qui sont en essai bébé et qui attendent que ça et qui confondent certains certains symptômes avec ceux d être enceinte. Et le déni c est quoi?c'est un pseudocyesis, l'inverse du déni de grossesse, là tu as tellement envie d'avoir un enfant, que tu te persuades que tu es enceintes et tu as effectivement les symptômes d'une grossesse, nausée, dégoût, seins qui gonflent, parfois absence de règles ect ect
Moi j ai peur des maladies! Allah i stir ...Le stress.... dérègle aussi !
Moi j ai peur des maladies! Allah i stir ...
Salam,Oui mais ça vaut pour les femmes mariées ou en couples qui sont en essai bébé et qui attendent que ça et qui confondent certains certains symptômes avec ceux d être enceinte. Et le déni c est quoi?
c'est un pseudocyesis, l'inverse du déni de grossesse, là tu as tellement envie d'avoir un enfant, que tu te persuades que tu es enceintes et tu as effectivement les symptômes d'une grossesse, nausée, dégoût, seins qui gonflent, parfois absence de règles ect ect
pas besoin de psychoter
le stress deregle enormement
si toutefois tu flippes, consultes une gyneco et tu seras tranquille apres
Moi j ai eu tous les symptômes mais ça n arrive toujours pas depuis deux mois et quand tu regardes les raisons sur internet ca fait peur ils disent ménopause diabete et sterilite Allah i st´ir moi je suis sur que c le stress que je subis depuis trois mois.
le stresse, un voyageA part d'être enceinte !!
oui oui jai compris, mais pense pas trop aux maladies liées à ça, kheyr inchaAllah, ca doit etre qu'un ptit truc qui te stresse et joue sur ton cycleje flippe pas sur le enceinte car impossible mais sur les maladies liées à cela...
Ha oui elles ne viennent pas au bout de combien de temps?Bein tu sais, y'a pleins pleins pleins de raison faut pas s'inquiéter, sinon un petit coup de fil au médecin pour te rassurer, tu sais les miennes me font faut la misère!!lol une fois elle ne viennent pas, une autres fois elles sont là toutes les 2 semaines, généralement elles durent une bonne semaine, et c'est jamais a la bonne période. A croire que les cycles c'est pour les chiens grrrrrr!!!et je peut te dire que quand je l'ai ai dans touts les cas c'est la guerre avec mon ventre
Tout le mois, ou pendant 2 mois, mais bonjour les douleurs quand je l ai ai la fois suivanteHa oui elles ne viennent pas au bout de combien de temps?
Moi j ai eu tous les symptômes mais ça n arrive toujours pas depuis deux mois et quand tu regardes les raisons sur internet ca fait peur ils disent ménopause diabete et sterilite Allah i st´ir moi je suis sur que c le stress que je subis depuis trois mois.