Les raisons du retard des règles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
A part d'être enceinte !!
en sachant que mon cycle menstruel est normalement de 28 jours, on est J30 et toujours rien !
quelles sont les raisons du retard des règles ?

en sachant que mon cycle menstruel est normalement de 28 jours, on est J30 et toujours rien !

Tu t'affoles pour deux jours de rien du tout.

Va faire un footing et finis après dans un hammam le lendemain ça viendra.

Et alors ? lol

Des fois je n'ai rien pendant 2 mois !! ça arrive ya des filles réglés d'autre pas .. Sinon va voir un gynéco il te donnera une pillule pour provoquer tes règles DUPHASTON voila !

Par exemple:
- Stress, angoisse...etc,
- Prise de certains médicaments,
- Prise ou perte de poids importante.
Moi j ai eu tous les symptômes mais ça n arrive toujours pas depuis deux mois et quand tu regardes les raisons sur internet ca fait peur ils disent ménopause diabete et sterilite Allah i st´ir moi je suis sur que c le stress que je subis depuis trois mois.

Moi non plus car je prends pas la pilule j en ai pas besoin je suis pas marriee mais c est horrible car je suis gonflée et j ai pris du poids à cause de ça !
Prit du poid carrément ???

gonflée c'est normal petits conseils :

Ne marche pas pied nu

Evite boisson gazeuse et café

Couvres toi toujours bien le ventre

Si mal de ventre rien de tel qu'un cachet de "Antadis" (en pharmacie ou medecin)

Evite les sucreries

Heu un enfant??? Quand je serai mariee inchallah pas avant Allah i stir de toute manière impossible je suis pas la vierge marie lol!!! C quoi une grosseSSE NERVEUSE?
c'est un pseudocyesis, l'inverse du déni de grossesse, là tu as tellement envie d'avoir un enfant, que tu te persuades que tu es enceintes et tu as effectivement les symptômes d'une grossesse, nausée, dégoût, seins qui gonflent, parfois absence de règles ect ect

c'est un pseudocyesis, l'inverse du déni de grossesse, là tu as tellement envie d'avoir un enfant, que tu te persuades que tu es enceintes et tu as effectivement les symptômes d'une grossesse, nausée, dégoût, seins qui gonflent, parfois absence de règles ect ect
Oui mais ça vaut pour les femmes mariées ou en couples qui sont en essai bébé et qui attendent que ça et qui confondent certains certains symptômes avec ceux d être enceinte. Et le déni c est quoi?

Moi j ai peur des maladies! Allah i stir ...

De toute façon si jamais t'as un doute faut pas laisser trainer faut aller consulter

Dernièrement on m'a parlé d'une jeune femme mère de famille la trentaine, elle avait des soucies au niveau des ovaires je sais plus trop quoi elle s'en est pas occupé pensant que c'était rien résultat elle a développé un cancer et il était assez avancé

Oui mais ça vaut pour les femmes mariées ou en couples qui sont en essai bébé et qui attendent que ça et qui confondent certains certains symptômes avec ceux d être enceinte. Et le déni c est quoi?
Salam,

cela peut arriver à n'importe quelle femme.

Le déni, c'est l'inverse, à savoir être effectivement enceinte, mais ne ressentir aucun symptôme, certaines donnent réalisent leur grossesse au moment même où elles donnent naissance à l'enfant.

on dit aussi grossesse nerveuse c'est bien ca ?

Moi j ai eu tous les symptômes mais ça n arrive toujours pas depuis deux mois et quand tu regardes les raisons sur internet ca fait peur ils disent ménopause diabete et sterilite Allah i st´ir moi je suis sur que c le stress que je subis depuis trois mois.

evite le net car tu vas te rendre plus malade

consulte ton medecin c'est mieux

Bein tu sais, y'a pleins pleins pleins de raison faut pas s'inquiéter, sinon un petit coup de fil au médecin pour te rassurer, tu sais les miennes me font faut la misère!!lol une fois elle ne viennent pas, une autres fois elles sont là toutes les 2 semaines, généralement elles durent une bonne semaine, et c'est jamais a la bonne période. A croire que les cycles c'est pour les chiens grrrrrr!!!et je peut te dire que quand je l'ai ai dans touts les cas c'est la guerre avec mon ventre ;)

Bein tu sais, y'a pleins pleins pleins de raison faut pas s'inquiéter, sinon un petit coup de fil au médecin pour te rassurer, tu sais les miennes me font faut la misère!!lol une fois elle ne viennent pas, une autres fois elles sont là toutes les 2 semaines, généralement elles durent une bonne semaine, et c'est jamais a la bonne période. A croire que les cycles c'est pour les chiens grrrrrr!!!et je peut te dire que quand je l'ai ai dans touts les cas c'est la guerre avec mon ventre ;)
Ha oui elles ne viennent pas au bout de combien de temps?

Dans ce cas, consultes un gynécologue.

Si cela t'arrives souvent, il te demandera de faire une prise de sang et te prescrira surement la pilule un temps afin de régulariser ton cycle!

Dans le cas contraire, il te dira de ne pas stresser, de bien manger équilibré...etc car le retard provient surement d'une des raisons que j'ai évoqué sur mon message!

Retour