Les raisons du retrait du reportage de TF1 sur la chirurgie esthétique au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
TF1 évoque les raisons qui l'ont poussé à retirer le reportage sur la chirurgie esthétique au Maroc, intitulé « Maroc, la folie du bistouri » diffusé lors de l'émission Sept à huit du dimanche 7 février. Ce reportage a choqué les internautes à cause du nouveau terme inventé par un célèbre chirurgien esthétique exerçant à Casablanca.
Bon nombre de patientes très fières de leur corps transformé pour correspondre à certains canons de beauté ont été mises en avant dans ce reportage baptisé « Maroc, la folie du (...)

- Société / Casablanca, Santé

Lire la suite ...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
TF1 >> Bouygues / Colas / Aximum >> Bimaro >> Intérêts +++ économiques avec le Maroc.

Ils ont quand même bétonné la grande mosquée Hassan 2 de Casablanca qui tient contre les vagues excitées de l'Océan Atlantique. Ca mérite qq arrangements.

Il n'y a pas si longtemps, un journaliste de LCI, F. Hervouet, avait été épinglé pour avoir eu qq subsides en échange de quoi, il faisait la promo du Royaume sur LCI avec des critiques plutôt laudatives.

++
 
S

Soomy

Non connecté
« d’une des patientes que nous avons filmées. Elle était pleinement d’accord pour participer à notre reportage mais depuis la diffusion de ce dimanche 7 février, elle fait l’objet de railleries et de commentaires désobligeants, de la part de son entourage mais aussi d’internautes sur les réseaux sociaux. »

=> elle ne savait pas qu’elle était filmée et que ça serait diffusé ??

=> elle s’attendait à des réactions positives et à des félicitations 🎊

=> ont elles été payées pour ce reportage ?

=> typique .. ça fait des choses et ça n’assume pas
 
Haut