les raquis

salam,

à ma conaissance il ny a que les sorcier qui comunique avec les djinns et pour cela ils prient les shayatine donc ils ont recour au shirk.

une roqia shar3ia ne consiste que à lire le Coran ;
 
Salam alikoum,

Peut être qu'en montrant ces video, vous fesais du mal au gens de famille de ces gens !

Ou bien peut être vous faîtes peur au internautre en montrant un islam bizarre

Ce genre de video ne doit pas être poster dans le forum Islam car il n'apporte rien au gens !
 
Salam alikoum,

Peut être qu'en montrant ces video, vous fesais du mal au gens de famille de ces gens !

Ou bien peut être vous faîtes peur au internautre en montrant un islam bizarre

Ce genre de video ne doit pas être poster dans le forum Islam car il n'apporte rien au gens !

Enfin de sages paroles! :) :)
 
alhamdou li ALLAH wa salat wa salam ala rasouli ALLAH.

salam alikoum

oui les raquis peuvent parler avec les djins pendant la séance de roqiya bien qu'elle ne soit pas mentionnée dans la sunna, le prophète n'a jamais entamé une discussion avec un djin qui pocède une personne donc c'est à ne pas faire, comment le faire ? tout dépend des cas :

Un cas : quand le djin se manifeste, la personne est inconsciente elle est hors-champ, et quand la roqiya se termine la personne se réveille en oubliant tout ce qu'il s'est passé pendant la roqiya meme si elle a été frappé durement elle ne se souvient pas mais absolument pas.

d'autres cas : la personne reste consciente mais elle sent des douleurs ou des réactions involontaires.... dans ce cas le raki ne peut pas parler avec le djin.

comment les rakis savent que la personne est consciente ou inconsciente ? chacun a sa propre méthode, par exemple : quand la personne commnence à bouger le raki lui dit : c'est quoi ton nom, si la personne dit un autre nom ( faux nom ) le raki saura que ce n'est pas la personne qui parle mais une autre personne qui est le djin ou chétan.

Remarque : le djin quand il se rebelle contre l'ordre de ALLAH sobhano il devient un chétan. comme iblis ( satan ) il était un djin et quand il a désobéi il est devenu un chétan. ki veut dire le djin et le chétan sont de la meme éspèce.

50. Et lorsque Nous dîmes aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu'ils vous sont ennemis ? Quel mauvais échange pour les injustes ! ( Sourate 18 : La caverne (Al-Kahf )

2 / et eceque quand quelqu'un est possédé eceque c'est vrais quel glisse par terre et même voler un peu ?

Ils y a trois sorte de djins : ceux qui volent, ceux qui nagent ( marins ) et ceux qui marchent comme les humains. ( c'est le prophète qui a dit ça et c'est un hadith sahih ) les djins qui volent ils peuvent soulever n'importe quel objet y compris un etre humain, comme le font les magiciens.......exemple : le magicien Cooperfield il a fait disparaitre un homme depuis l'Angleterre jusqu'à l'afrique du sud en 15 seconde.
 
comment savoir si une personnes est possédé eceque cela peut etre du au fait de faire du somnombulisme ?


Salam alikom.

Pas forcément, meme les cochemares répétés, et tout dépend comment il est possédé, si c'est par sortilège ou si c'est par accident. pour le sortilège il y a des méthodes comment le savoir et vis versa.
 
Salam alikom

La disparition n'existe pas mais les djinns ils sont tellement rapides en prenant l'objet et le déplacer qu'on a l'impression qu'il s'est disparu.

38. Il dit : "Ô notables ! Qui de vous m'apportera son tròne avant qu'ils ne viennent à moi soumis ?"
39. Un djinn redoutable dit : "Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place : pour cela. je suis fort et digne de confiance".
40. Quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit : "Je te l'apporterai avant que tu n'aies cligné de l'oeil". Quand ensuite, Salomon a vu le tròne installé auprès de lui, il dit : "Cela est de la grâce de mon Seigneur, pour m'éprouver si je suis reconnaissant ou si je suis ingrat. ( sourate les fourmis )

Celui qui a une connaissance du livre a ramené le trone en un clin d'oeil, imaginez la vitesse à la quelle il s'est déplacé, en un dixième de seconde il a parcouru des kilomètres il a ramené le trone de la reine Sabaa et il est revenu. c'est inimaginable et pourtant ça a été fait.

Et c'est ce qui a fait Cooperfield c'est en utilisant les djinns.
 
Salam halikoum wa rahmoute allahou wa barakatouh

quand les raquis font des exorcismes peuvent-ils parler au djinns et comment font-ils ?

et eceque quand quelqu'un est possédé eceque c'est vrais quel glisse par terre et même voler un peu ?

j'ai vu cette video YouTube - SHOCKING JIN GHOST VIDEO!!!!!! exorcism in ISLAM!!!!!!!!

Non mais franchement on a vu quoi là ?

Un pauvre mec qui n'a pas de vie et qui s'invente un djinn femelle qui voudrait l'empêcher de se marier ?

Voilà ce qui advient quand certains fantasment trop sur ce qu'ils ne peuvent obtenir...pathétique :rolleyes:
 
Retour
Haut