Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
C'est quoi ca ???
Et bien pour nous les hommes, c'est un rasoir a barbe !! mécanique comme son nom l'indique.
Qu'a t'il de différent par rapport aux rasoirs classiques que l'on trouve dans le commerce ?
.....plus dangereux ???
3alik salam....Salam IN
Justement ...non :langue:
Je trouve que c'est un compromis entre le coupe choux et le simple rasoir.
Mais le secret, en vérité repose surtout dans la préparation de la barbe et du visage.
Un bon savon ( et non mousse) une peau humide et un bon blaireau, c'est 50% d'un bon rasage
le coupe choux
si j'utilise un coupe chou je risquerai dse me faire un autolifting ... je crois que mon Wilkinson Quattro Titanium me suffit.
http://fwd.five.tv/upload/0004/6169/Wilkinson_Sword_Quattro_Titanium_Precision_size_10.jpg
ah la la la, l'homme et ses poils.. la chavette qu'on utilise au Maroc est un bon compromis. mais le coupe chou, ou straight razor laisse une peau douce comme les fesses de bébé..
la shavette..
C'est bien de celui ci dont je parle dans mon post plus haut, je ne connaissais pas son nom
Un made in Marocco
au maroc, le barbier a encore sa place, et permet à tout homme de prendre soin de lui, dommage que ça ait disparu en France ou que ça coute aussi cher..
Pour le rasoir mécanique, mon père en utilisait un il y a quelques années.. Ils sont esthétiquement sympas, même si le coupe chou dégage autre chose.
Le rasoir mécanique a cette particularité d'etre un bon compromis entre le rasoir classique et le coupe choux.
Par rapport aux rasoirs classiques, la lame est beaucoup plus fine et tranchante et il y a suffisamment d'espace entre la lame et le rasoir pour laisser passer le poil coupé.
De plus , il est double face
Il est plus personnel également .
Quand j'aurai les moyen, je passerai au vrai coupe choux a aiguiser soi meme a la pierre et finir au cuir..
Prendre son temps a se préparer et se raser sans avoir la peau irritée ou écorchée en utilisant de bon produit doit etre un vrai plaisir comme celui d'antan lorsque les barbier existé encore.
Salam IN
Justement ...non :langue:
Je trouve que c'est un compromis entre le coupe choux et le simple rasoir.
Mais le secret, en vérité repose surtout dans la préparation de la barbe et du visage.
Un bon savon ( et non mousse) une peau humide et un bon blaireau, c'est 50% d'un bon rasage
le coupe choux
heuuuuuuuuuuuu le blaireau ??? tu parles du client oula de la ptite brosse ?
si j'utilise un coupe chou je risquerai dse me faire un autolifting ... je crois que mon Wilkinson Quattro Titanium me suffit.
http://fwd.five.tv/upload/0004/6169/Wilkinson_Sword_Quattro_Titanium_Precision_size_10.jpg