Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Caelum,En vérité je sais même pas si je peux t'aider, ce que je sais des réactions nucléaires : c'est du à la fission d'un atome
Cette fission se produit naturellement avec le temps pour certains éléments chimiques (ça peut servir à la datation en archéologie...)
Sinon "on peut "le casser soi même" cette atome (l'élément chimique =Uranium souvent ) et là t'utilise une IMMENSE machine "... à réaction " et comme c'est pas naturel (donc instable) ça produit ENORMEMENT d'énergie et ça arrache tout, cf hiroschima
C'est ce qu'on m'a dit en cours il y a longtemps...J'espère que ton fiston a compris chihaja et on pourra pas dire pas que j'ai copié sur wiki
Salam UNIVERSALSalam Caelum,
et merci.....je je te mp le questionnaire
Salam Sanid,Si mais ce serait pas rendre service à ton fils...
On ne sait pas ce qu'il a eu comme cours
On ne sait pas ce qui lui est demandé...
Tu veux qu'on te dise quoi ?
Salam kewkew,Balance les scans en public si tu veux attirer le scientifique en quête de challenge
Salam Nali,Désolé, je n'avais pas vu le @tag.
Sans détails, c'est dur de répondre
Le principe est relativement simple, ne t’inquiètes pas.
Plus d'infos ?
Envoie si besoin, mais il me faut me souvenir un peu, c'était justement le sujet de physique de mon Bac ................... en 1986
T'as été irradié ou quoi ?Salam kewkew,
j'ai dû m'absenter ...
Aucun chalenge, c'est du niveau 1er S
je vous post ça tout de suite.
Salam Nali,
Je ne m'inquiète pas, j'ai fais ça en 1984
je vous met les sacns partir de mon phone...
Purée tu as un fils en première.... wallah je te donnais 25 ans maximum du maximum....Si une âme charitable peut m'aider à faire un devoir à mon fiston. Histoire de sauver mon honneur et pouvoir le corriger
niveau 1er s (assez basic).
MErci
@Nalinux
Salam Sanid,T'as été irradié ou quoi ?
Salam nwidiPurée tu as un fils en première.... wallah je te donnais 25 ans maximum du maximum....
A Casa derb ghallefSalam Sanid,
Enfin non, j,irradie de ma lumière intérieur ^^
Les fichiers sont volumineux, par mail c'est ok.
La j'ai plus urgent, j'ai mes deux pc qui ont flanché en même temps, et je cherche une bonne config.
Je suis àCasablanca, si tu as des conseils. Merci
Salam odejiste,Prends son cours étudie le et tu sauveras ton honneur...cc'est ce que je fais quand quelqu'un demande mon aide xD sinon je pars fouiller dans le net
Salam odejiste,
ça faisait un moment.
Tu es allé vadrouiller où cette fois ? Tu as réglé ton histoire de vélo ^^
C'est ce que je fais habituellement, mais là je suis serré question emploi du temps....et les ami(e)s c'est fait pour ça
merci...ou le3gouba lik inchallahSalam mon frère
Vélo que dimanche.. lundi mercredi vendredi la salle ...
Courage avec ton enfant ... je ne peux que te souhaiter bonne chance de ma part..