Les recruteurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam,
Qu'est ce que vous faites face à des recruteurs qui ne donnent pas suite à votre candidature????
Vous relancer par émail et par téléphone mais pas de réponse de leur part????
1.J'ai passé un entretien d'embauche y a presque un mois....PAS de réponse malgré mes relances.
2.J'ai passé un autre entretien téléphonique...PAS de réponse

2 entretiens dans 2 établissements différents...que dois je faire????
Pourquoi les recruteurs ne donnent pas de suite???? et pourtant c'est simple en cas de réponse négative envoyer un courrier au candidat pour lui dire votre profil ne correspond pas au poste...l'affaire est réglé.

Certais recruteurs ne sont pas professionnels

Salam, je suis en France
étonnée de lire ça

tu aurais dit Maroc, je t'aurais dit selon la boite c'est même monaie courante et ne t'attends pas à un courrier ou autre..si t'es retenue généralement ça prend moins d'une semaine t'es rappelée..

ceci étant dit, je pense qu'il va de soit qu'il faut mettre les points sur les I à la fin de l'entretien quand la personne te dit avez vous des questions, la 1ère à poser j'aurais une réponse quand? :D

Un mois sans réponse malgré les relances c'est bizarre.

Perso j'appelle parceque j'ai très peu de candidat mais si j'en avais beaucoup au moins le mail.

As-tu le bon contact ?

Salam,
Oui, j'ai le nom de la personne avec qui j'ai passé l'entretien..j'ai relancé 4 fois par téléphone 3 fois par émail..aucune réponse de leur part.
En cas de refus, ils avaient qu'a me répondre par courrier votre profil ne correspond pas au profil et basta

Salam,
Oui, j'ai le nom de la personne avec qui j'ai passé l'entretien..j'ai relancé 4 fois par téléphone 3 fois par émail..aucune réponse de leur part.
En cas de refus, ils avaient qu'a me répondre par courrier votre profil ne correspond pas au profil et basta

Essaie de passer par un autre canal, la personne est peut être en congé, arrêt maladie ou autre car c'est bizarre de ne pas répondre à un email.

Salam,
Qu'est ce que vous faites face à des recruteurs qui ne donnent pas suite à votre candidature????
1.J'ai passé un entretien d'embauche y a presque un mois....PAS de réponse malgré mes relances.

Pourquoi les recruteurs ne donnent pas de suite???? et pourtant c'est simple en cas de réponse négative envoyer un courrier au candidat pour lui dire votre profil ne correspond pas au poste...l'affaire est réglé.

En général, si y'a pas de réponse je considère que c'est mort et je continue ma recherche
à part si c'est un job qui me plait énormément j'appelle 2/3 jours après pr confirmer ma motivation

Salam,

IL est en coma ton recruteur :D

salam,
1.Le premier poste Le recruteur n'a pas encore fais son choix.
2.Le deuxième poste je ne suis pas retenue.
Je continue à chercher j'envoie des candidatures spontannée il y en a qui me répondent d'autres non.
Je constate que de nos jours c'est trés difficile pour trouver un emploi..je suis au chômage depuis 2 mois et demi et je commence à me déprimer car c'est la galére.

Tien bon Rasala, on te soutient de tout coeur, rien n'est facile dans la vie, faut persévérer... c'est sur que ça aboutira INsh'Allah.
Courage :)

Salam,
Je suis sure que ça aboutira à quelque chose incha allah...mais je ne veux pas que ma situation dure des mois et des mois....
Les chômeurs en France sont mal vu...ils profitent de l'état et des gens activent, sont des gens qui font rien de leur journée, ne sont pas motivé........la liste est encore longue

Salam,

Il n'est pas en vacances par hasard ?

Salam,
ça va faire presque un mois que j'ai passé l'entretien je ne pense pas qu'elle est en vacances..dans tous les cas, j'ai passé à autre chose s'ils ont besoin de mes services ils ont mon numéro

Salam,
ça va faire presque un mois que j'ai passé l'entretien je ne pense pas qu'elle est en vacances..dans tous les cas, j'ai passé à autre chose s'ils ont besoin de mes services ils ont mon numéro

Franchement, depuis si longtemps, c'est que c'est mort. Après tout dépend du type de poste, style un responsable ou cadres techniques où les recrutements peuvent être longs, mais pour le reste, il faut passer à autre chose.

Toutes les entreprises ne répondent pas forcément.

Salam,

salam

C'est clair qu'ils pourraient au moins envoyer un mail pour dire que le profil ne correspond pas aux attentes.

En tout cas ca veut dire ce que ca veut dire, soit ils recherchent autre chose soit ils ont trouvé quelqu'un d'autre avant toi...

M'enfin bon ne te décourages pas et continue a postuler... y'a bien un recruteur qui s'interessera a toi... un peu de patience! ;)

wa salam

Retour