Les réflexions qui vous ont laissé bouche bée.

Un beur (pour simplifier), que j'ai croisé au Maroc ma demandé: Tu achètes ta viande où? Je lui ai répondu : Chez le boucher voyons!
- et comment tu sais qu'elle est halal, c'est marqué sur aucun boucher. Me dit il.

Bien on est au Maroc! Tout les bouchers sont halal!

Et là j'ai réfléchi, et je me suis dis que ça doit être une vrai torture pour eux de ne se sentir en confiance nul part

Un beur (pour simplifier), que j'ai croisé au Maroc ma demandé: Tu achètes ta viande où? Je lui ai répondu : Chez le boucher voyons!
- et comment tu sais qu'elle est halal, c'est marqué sur aucun boucher. Me dit il.

Et là j'ai réfléchi, et je me suis dis que ça doit être une vrai torture pour eux de ne se sentir en confiance nul part

Le pauvre :D ... alors qu'ici tu les entendras tous dire "vivement le bled que je me tape un big mac au mcdo ! "

salam

tu n'as pas d'autre réflexion?

Alors moi c'était il y a quelques années au bled un proche m'a dit "Dis moi, est ce que vous faites le ramadan en France?" humm.. humm..

une fois une personne me demande ce que Allah signifie en français!

donc je dis que c'est Dieu! et là la personne me dit oui! je sais que c'est votre Dieu! mais en français ça veut dire quoi!

et je répond encore que Allah signifie Dieu en français! bah la personne n'a tjs pas compris! et j'ai cru qu'on se moquait de moi alors que non :prudent:

Un non beur ( pour ne pas le nommer) que j'ai croisé au Maroc ma dit le boucher m'a arnaquer, j'ai répondu comment? il me répond , j'ai une balance pour pesé ma viande en rentrant moi et il manquait 250 g sur 2 kg.
et là sans réféchir, je me suis dis, ça doit être une vraie torture pour eux d'acheter de la viande halal vendu par un vrai 7rami

:D

Un non beur ( pour ne pas le nommer) que j'ai croisé au Maroc ma dit le boucher m'a arnaquer, j'ai répondu comment? il me répond , j'ai une balance pour pesé ma viande en rentrant moi et il manquait 250 g sur 2 kg.
et là sans réféchir, je me suis dis, ça doit être une vraie torture pour eux d'acheter de la viande halal vendu par un vrai 7rami

:D

un blédard (pour simplifier) m'a suivie du 7anoute jusqu'à chez moi, je devais avoir 16 ans, et mon père était devant la maison, wash tey s9é les plantes oula, et là je me dis ya rabbi que ce khanz ne dise rien, et il me sort la phrase du siècle:vous êtes tellement m'attirer ma belle :D mdrrrrr mon père lui a jeté un regard àfaire trembler la montagne de beni mellal et moi j'ai pas pû m'empêcher d'éclater de rire 7ta jatni lboula! en plus j'avais deux bouteilles de coca dans les bras (les bouteilles du bled, en verre!)

ahe c'était mémorable!

Retour