Les règles

Femmesauvage

Proud of herself
(Ne pensez pas que je manque de pudeur en ouvrant ce post)

Sans parler de la douleur aiguë que ça afflige au ventre, les migraines de cheval que ça donne, le pantalon que ça tâche, ne parlons pas des culottes.

Les règles rendent déprimée, dégoutée, méchante.

Quand je les ai, je me transforme en roula.

Comment gérer cette période?

Pfff, j'aime pas être réglée et vous?

Sans parler de la douleur aiguë que ça afflige au ventre, les migraines de cheval que ça donne, le pantalon que ça tâche, ne parlons pas des culottes.

berk moi je deviens une vraie tarée, une fille qui pleure pour rien qui rigole 5 min après, qui crie ensuite
jme tape de grosses déprimes à cause de ça
je fais toutes les émotions possibles en une journée avec ça

le pire c'est que je sais d'où ça vient que ce sont les hormones qui nous jouent des tours mais ça m'empêche pas d'être comme ça

Tu crois qu'on est maso ? :D j pense pas que quelqu'un va te dire qu'il aime ca..

mais sinon pour ma part kan tssna c'est tout.. quesqu'on peut y faire... ca tombe jamais au moment ou on le veut ( week end,vacance .. ) donc on fais avec jusqu'a c que ces 5 jours passent...

:)

Tu crois qu'on est maso ? :D j pense pas que quelqu'un va te dire qu'il aime ca..

mais sinon pour ma part kan tssna c'est tout.. quesqu'on peut y faire... ca tombe jamais au moment ou on le veut ( week end,vacance .. ) donc on fais avec jusqu'a c que ces 5 jours passent...

:)

lol, ce que je veux dire, c'est que je trouve ça insupportable :'(

Moi ça me donne un moment de congé pour la prière et j'aime.

Bon n'allez pas croire que je fais la prière à contre-coeur! Simplement que lorsqu'on ne reste pas toute la journée à la maison, il est difficile de prier à l'heure.

Sinon, j'assume l'autre coté aussi. C'est horrible. Je me sens déprimée, je veux pleurer pour un rien, j'ai envie de taper pour un rien Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :fou:

J'essaye de me retenir au plus que je peux :-)

A jamais, les grands scientifiques sont des hommes, des machos, ils se disent, faut pas qu'on leur trouve de remède pour qu'elles nous fichent la paix.

Les premiers jours, t'es vautrée dans ton lit de douleur, pfff
T'es a deux doigts de dire que c'est de leur faute si on a ca mdr :D

Moi c'est juste le premier jours mais bon ca en vaut 5 pour moi

Moi ça me donne un moment de congé pour la prière et j'aime.

Bon n'allez pas croire que je fais la prière à contre-coeur! Simplement que lorsqu'on ne reste pas toute la journée à la maison, il est difficile de prier à l'heure.

Sinon, j'assume l'autre coté aussi. C'est horrible. Je me sens déprimée, je veux pleurer pour un rien, j'ai envie de taper pour un rien Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :fou:

J'essaye de me retenir au plus que je peux :-)

c'est vrai que c'est reposant, surtout pour la prière du matin.

Mais sinon, l'agressivité qu'on ressent, c'est phénoménal

A part parfois le mal de ventre , je n'ai pas tt ces maux que t'as .
J'ai seulement la poitrine qui est plus ferme .

J'ai ma cousine qui ne supporte pas les régles , elle est vraiment malade quand elle les a , migraine , maux de ventre , sa poitrine devient dure et douloureuse . Ma mere lui a conseillé d'aller chez le gyneco et lui demander de lui prescrire la pillule .

A part parfois le mal de ventre , je n'ai pas tt ces maux que t'as .
J'ai seulement la poitrine qui est plus ferme .

J'ai ma cousine qui ne supporte pas les régles , elle est vraiment malade quand elle les a , migraine , maux de ventre , sa poitrine devient dure et douloureuse . Ma mere lui a conseillé d'aller chez le gyneco et lui demander de lui prescrire la pillule .

Oui, mais certaines femmes ne peuvent pas prendre la pilule lol. Donc elles mordent sur leur chic.

courage, le 2ème jour c'est le pire, t'as carrément des envies de meurtre :D

Moi je trouve que le plus difficile LOL c'est bien le 1er jour !!!

Mais el hamdoulillah 3ala kouli hal Soyons reconnaissantes envers Allah, car s'Il nous a crée ainsi c'est bien pour de bonnes raisons ... certaines n'en ont pas et aimeraient les avoir ! Donc toujours el hamdoulillah, même avec les désagréments qu'elles peuvents causer :)

Les hormones c'est clair, nous en font voir de toutes les couleurs, mais c'est bon signe ;D

Moi je trouve que le plus difficile LOL c'est bien le 1er jour !!!

Mais el hamdoulillah 3ala kouli hal Soyons reconnaissantes envers Allah, car s'Il nous a crée ainsi c'est bien pour de bonnes raisons ... certaines n'en ont pas et aimeraient les avoir ! Donc toujours el hamdoulillah, même avec les désagréments qu'elles peuvents causer :)

Les hormones c'est clair, nous en font voir de toutes les couleurs, mais c'est bon signe ;D

lol, j'aime ton optimisme :D

je connais pas vraiment ce changement de mood dans cette période, je suis normale comme d'habitude, a part les maux de ventre bien sur.
aujourd'hui c'était mon premier jour et j'ai passé une super journée hamdolah:D

A bats les ragnagnas !

Brûlons nos sous-vêtements ..... Peut Etre qu'un jour ça changera......

Pour ma part pas de saut d'humeurs et autre idées reçues sur cette période dites rouge...je peux etre contente s'il y a raison d'être, ou vilaine s'il y a raison d'être

Retour