Les relations compliquées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamani83
  • Date de début Date de début
je suppose que c’est @janoum dont tu parle.

Tu sais, la vie ce n’est pas blanc ou noir, il y a des milliers nuances de gris.

Parfois on peut aller à l’encontre de la moral ou de notre raison malgré nous. On reste humain et on fait des erreurs, personne n’est parfait.

Je pense qu’avant de juger les gens, il faut d’abord se regarder soi-même car on fait tous des erreurs. On fini par apprendre de celle-ci également.

La seule chose qu’on peut faire, c’est souhaiter à ces personnes est de s’améliorer et de pouvoir à nouveau avancer comme si on le souhaitais pour nous meme.

Tu sais, la vie ce n’est pas blanc ou noir, il y a des milliers nuances de gris.

Parfois on peut aller à l’encontre de la moral ou de notre raison malgré nous. On reste humain et on fait des erreurs, personne n’est parfait.

Je pense qu’avant de juger les gens, il faut d’abord se regarder soi-même car on fait tous des erreurs. On fini par apprendre de celle-ci également.

La seule chose qu’on peut faire, c’est souhaiter à ces personnes est de s’améliorer et de pouvoir à nouveau avancer comme si on le souhaitais pour nous meme.
Non je ne parle pas d'elle! :eek:

D'accord avec ce que tu dis

Ça fait pas du tout sérieux, surtout pour une femme!

C'est vrai non quoi le mec se fout de toi, wesh t'as pas de dignité où quoi?

Qu'est-ce-que vous en pensez?

Si c'est de moi dont tu tu parles, premièrement cite moi si tu as des noisettes en état de marche.
Deuxièment, je n'ai jamais eu l'ambition de plaire à des gens comme toi, ou tes semblables ni même de coller à un stéréotype quelconque.
Maintenant si tu souhaite et à la possibilité de prendre ma place dans ma tombe, dit moi comment vivre, autrement continue à t'inventer des vies imaginaires et un succès imaginaire ✌️

Arrêtes de me citer stp.

Mêlez vous de vos fesses, bon Dieu. Les gens vivent leur meilleure vie, vivent de la manière la plus intense qui soit, et vous êtes là à perdre votre temps à la commenter... Go get a life !!!

Retour