Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est par rapport à une bladinette en particulier ce sujet ?Ça fait pas du tout sérieux, surtout pour une femme!
C'est vrai non quoi le mec se fout de toi, wesh t'as pas de dignité où quoi?
Qu'est-ce-que vous en pensez?
OuaiC’est par rapport à une bladinette en particulier ce sujet ?
je suppose que c’est @janoum dont tu parle.
Non je ne parle pas d'elle!je suppose que c’est @janoum dont tu parle.
Tu sais, la vie ce n’est pas blanc ou noir, il y a des milliers nuances de gris.
Parfois on peut aller à l’encontre de la moral ou de notre raison malgré nous. On reste humain et on fait des erreurs, personne n’est parfait.
Je pense qu’avant de juger les gens, il faut d’abord se regarder soi-même car on fait tous des erreurs. On fini par apprendre de celle-ci également.
La seule chose qu’on peut faire, c’est souhaiter à ces personnes est de s’améliorer et de pouvoir à nouveau avancer comme si on le souhaitais pour nous meme.
Tu parle de qui ?Non je ne parle pas d'elle!
D'accord avec ce que tu dis
Ça fait pas du tout sérieux, surtout pour une femme!
Laisse tomber...Tu parle de qui ?
ça reste valable quand même au final.
je suppose que c’est @janoum dont tu parle.
Tu sais, la vie ce n’est pas blanc ou noir, il y a des milliers nuances de gris.
Parfois on peut aller à l’encontre de la moral ou de notre raison malgré nous. On reste humain et on fait des erreurs, personne n’est parfait.
Je pense qu’avant de juger les gens, il faut d’abord se regarder soi-même car on fait tous des erreurs. On fini par apprendre de celle-ci également.
La seule chose qu’on peut faire, c’est souhaiter à ces personnes est de s’améliorer et de pouvoir à nouveau avancer comme si on le souhaitais pour nous meme.
Ça fait pas du tout sérieux, surtout pour une femme!