Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait.Et toi?
Ce que tu exposes c'est des relations d'intérêt rien avoir avec l'opportunisme.
On se met tous en couple par intérêt..Tout à fait.
Les gens se mettent en couple parce qu’ils y trouvent un ou des intérêt.s qui ne sont d’ailleurs pas nécessairement ni réciproques ni symétriques.
Opportunisme :Et toi?
Et toi?
Mdr donc en effet tu utilises des mots sans en comprendre le sens et même quand tu cherches la définition tu ne vois toujours pas le problème... continue ta petite enquête sur "l'opportunisme" heinOpportunisme :
Attitude consistant à régler sa conduite selon les circonstances du moment, que l'on cherche à utiliser toujours au mieux de ses intérêts.
Trop une militante, wawJe suis pas en couple car je refuse d'être choisie pour mon physique, mon argent ou mes papiers.
Trop une militante, waw
Oui, c'est clair. De l'opportunisme....De l'amour...si on est parano de l'opportunismeSalam.
Les relations de couple sont-elles toutes basées sur de l'opportunisme ?
Les gens se mettent en couple pour de l'argent, du sexe , pour les papiers ou juste pour faire des gosses.
Qu'en pensez-vous ?
Salam.
Les relations de couple sont-elles toutes basées sur de l'opportunisme ?
Les gens se mettent en couple pour de l'argent, du sexe , pour les papiers ou juste pour faire des gosses.
Qu'en pensez-vous ?