Les rencards foireux!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début Date de début
A

AncienBladinaute

Non connecté
Une membre dont j'ai oublié le pseudo a mentionné dans un sujet qu'il y en avait un sur les rencards foireux.

J'ai cherché, je ne l'ai pas trouvé. Pas grave, je vais en partir un!

Allez-y, racontez nous vos perles. Et en détails svp!

Partageons ces moments malaisants et expions nos âmes!

Une membre dont j'ai oublié le pseudo a mentionné dans un sujet qu'il y en avait un sur les rencards foireux.

J'ai cherché, je ne l'ai pas trouvé. Pas grave, je vais en partir un!

Allez-y, racontez nous vos perles. Et en détails svp!

Partageons ces moments malaisants et expions nos âmes!

Biscuitnoir il fallait ouvrir un poste sur le cannibalisme cest plus... croustillant :sournois:

Biscuitnoir il fallait ouvrir un poste sur le cannibalisme cest plus... croustillant :sournois:
Oui mais seulement si tu n'arrives pas en retard. Otherwise you'll get the cold shoulder 🤣

Plus sérieusement je m'attendais à des histoires drôles, que les gens vident leurs sacs. On a tous eu des rencards pourris.

Bah pourquoi tu commences pas ? Alle lance toi 😁
Oh boy. Par quoi commencer.

Une date au hasard. La fille ne répondait pas à mes questions. De temps en temps elle se frappait la tête avec ses poings. Elle a bu beaucoup et trop vite presque en silence. Et finalement elle a vomi juste après être sorti du bar.
Drôle de soirée!

Oh boy. Par quoi commencer.

Une date au hasard. La fille ne répondait pas à mes questions. De temps en temps elle se frappait la tête avec ses poings. Elle a bu beaucoup et trop vite presque en silence. Et finalement elle a vomi juste après être sorti du bar.
Drôle de soirée!

Oh ca vaaaa, en + t'as de la chance elle a vomi seulement après être sortie du bar :D

Bah vas-y alors. Partage ton expérience

Bon cest pas super drôle mais javais un ami A . Et lui-même avait un autre ami B qui lui m'aimait bien, mais je le savais pas.
Donc A fait en sorte de nous laisser seuls un moment. Là B commence à m'expliquer qu'il m'aime vraiment bien, qu'il aimerait qu'on se mette en couple et tout. Moi je l'aimais pas du tout. Jetais juste gentille car l'ami de mon ami cest tout.
La dessus il me demande de quelle religion je suis. Je dis musulmane, il était tout content et m'explique que lui va se convertir au judaïsme, que cest a peu près pareil , jetais de plus en plus mal à l'aise. Et lui était très sérieux. Il a commencé à parler mariage et la je suis partie en courant et jai plus jamais répondu à ses appels. Il comprenait pas ma réaction mdr

Jai rien contre les juifs bien sur mais là trop cest trop.

Bon cest pas super drôle mais javais un ami A . Et lui-même avait un autre ami B qui lui m'aimait bien, mais je le savais pas.
Donc A fait en sorte de nous laisser seuls un moment. Là B commence à m'expliquer qu'il m'aime vraiment bien, qu'il aimerait qu'on se mette en couple et tout. Moi je l'aimais pas du tout. Jetais juste gentille car l'ami de mon ami cest tout.
La dessus il me demande de quelle religion je suis. Je dis musulmane, il était tout content et m'explique que lui va se convertir au judaïsme, jetais de plus en plus mal à l'aise. Et lui était très sérieux. Il a commencé à parler mariage et la je suis partie en courant et jai plus jamais répondu à ses appels. Il comprenait pas ma réaction mdr

Jai rien contre les juifs bien sur mais là trop cest trop.
Eh ben. J'en ai plein des histoires similaires.

Pas une date mais une conversation sur un site de rencontres. La demoiselle m'envoie un message:

"D'où viennent-ils ces beaux yeux bruns?"

Je reponds: "je suis Marocain"

La demoiselle: "ah quel dommage. J'ai déjà fréquenté un Marocain et ça c'est mal terminé"

Je reponds:

"Mon ex conjointe est Quebecoise. Elle m'a été infidèle. Devrais-je me mefier de toi aussi?"

La demoiselle: "Mais non les Québécoises sont pas pareilles"

Moi:

"OK donc si je comprends les Québécoises sont toutes différentes mais les Marocains sont tous les mêmes?"

Gros malaise. La conversation s'est arrêtée là 😁

Eh ben. J'en ai plein des histoires similaires.

Pas une date mais une conversation sur un site de rencontres. La demoiselle m'envoie un message:

"D'où viennent-ils ces beaux yeux bruns?"

Je reponds: "je suis Marocain"

La demoiselle: "ah quel dommage. J'ai déjà fréquenté un Marocain et ça c'est mal terminé"

Je reponds:

"Mon ex conjointe est Quebecoise. Elle m'a été infidèle. Devrais-je me mefier de toi aussi?"

La demoiselle: "Mais non les Québécoises sont pas pareilles"

Moi:

"OK donc ai je comprends les Québécoises sont toutes différentes mais les Marocains sont tous les mêmes?"

Gros malaise. La conversation s'est arrêtée là 😁

🤣🤣🤣 pas très maligne la petite dame

Retour