Les rencontres

cutie sheraz

you make me feel so hot
Bonjour pour ceux et celles qui ont déjà rencontré des bladinautes quelle sont vos impressions?
Je veux me faire une idée en vue d'un rdv prochain.Merci.p

Bonjour pour ceux et celles qui ont déjà rencontré des bladinautes quelle sont vos impressions?
Je veux me faire une idée en vue d'un rdv prochain.Merci.p

C'est des gens intéressants, Sur la soixantaine que j'ai rencontré (en individuel ou en collectif), je crois qu'il n'y a eu que 2 personnes inintéressantes

mdrrr non c'est normallllllllllll mais méfies toi des ecrits :D
parfois la réalité est tout autre ^^

je suis tout a fait consciente de ce que tu dis mais bon comment te dire pour moi c juste un petit fantasme
mdrrrrrr pour moi ces ecrits représentent l'homme idéal parfait a mes yeux mais oui bien sûr c juste dans mon imaginaire comme tu dis la réalité doit être différente

je suis tout a fait consciente de ce que tu dis mais bon comment te dire pour moi c juste un petit fantasme
mdrrrrrr pour moi ces ecrits représentent l'homme idéal parfait a mes yeux mais oui bien sûr c juste dans mon imaginaire comme tu dis la réalité doit être différente
hihi

je vois je vois, tout est possible

J ai déja kiffé sur les écrits de quelqu'un y'a kelke année en arrière jme suis dis WAW

tu me prendra certainement pour une folle lol mais j'adore ces réponses voila la raison :D

loool moi rencontré, j'oserais pas mais alors pas du tout. (même amical, étant en face de la personne je me l'idéaliserai trop par rapport à ses écrit et je te comprends)
mais y'en a 2 effectivement, pour ma part sur Bladi, que j'aime beaucoup lire.... :)

l'expérience qui parle??

commère :D

on a tendance à idéaliser énormément les gens qu'on ne voit pas
c'est un fait, on projette une image parfaite sur ces personnes

et son "il est top" veut tout dire

cutie sheraz
ya surement des gens intéressants, bien sur que si
mais tu pars déjà avec l'idée qu'il est top ... il l'est peut-être moins que ce que tu penses
ou peut-etre pas, après tout

Retour