Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En faisant la prière de consultation![]()
Rends toi dans les endroits où traine cette minorité..
En faisant la prière de consultation![]()
J'étais sure à 10000000% que tu allais l'écrire celle-la!!!!!! lollll J'aurais du faire comme une autre et inscrire : PS. Naveen, pas de prière de consultation stp![]()
Dix millions de pour cent carrément
Plus sérieusement aide-toi d'internet ou fais en fonction de tes contacts (amis, familles)
J'avoue que les amis peuvent jouer un rôle ( mais la plupart ne sont pas de la même religion, je m'en fous mais point de vue mariage, il reste que on connait très peu de gens de notre religion)
Le bar à chichas est par contre une bonne idée!! Une des rares place où on voit trainer des arabes![]()
Dans les kebabs à BarbesBonjour,
Comment faire pou rencontrer de nouvelles personnes lorsque vous habitez dans un pays où vous êtes clairement une petite minorité ( culture, religion, etc. ) et où nos valeurs sont perçues comme ridicule ou dépassées?
À vos idées..
Pas forcément les meilleurs non plus
Ta famille est musulmane?
dis moi Clara il est de quelle couleur ton passeport !, s'il est de couleur bordeaux je suis pret à faire le déplacementOn l'est mais nous sommes parmi la minorité ...donc pas facile de trouver des connaissances.
dis moi Clara il est de quelle couleur ton passeport !, s'il est de couleur bordeaux je suis pret à faire le déplacement
bleu ! t'es israélienne ? peu importe il est pas vert donc c'est bonC'est cela oui!!! Dans tes rêvesIl n'est point bordeaux mais bleu foncé.......
![]()
bleu ! t'es israélienne ? peu importe il est pas vert donc c'est bon![]()
c'est quel pays ?Tu sais, il y a des une multitude de passeport bleu foncé!!!!
c'est quel pays ?![]()
tu m'intéresses , tu vas bientôt recevoir un mp de ma part.Le plus beau pays au monde................. Le CANADA lolll
tu m'intéresses , tu vas bientôt recevoir un mp de ma part.
Dans l'attente d'une réponse de ta part je te prie d'agréer Mademoiselle mes salutations distinguées.
Tu dois être vraiment masochiste pour vouloir t'installer dans un pays de glace et de moins 30 degré 6 mois par année lolll
peu importe je suis prêt à tout pour être avec toi
Peu importe aussiQui te dit que je suis pas un mec?
Peu importe aussi
Tu restes dans ton coin. Puni à jamais. Fallait pas être minoritaire c'est de ta faute.Bonjour,
Comment faire pou rencontrer de nouvelles personnes lorsque vous habitez dans un pays où vous êtes clairement une petite minorité ( culture, religion, etc. ) et où nos valeurs sont perçues comme ridicule ou dépassées?
À vos idées..
je n'est jamais eu se problème " car je n'affiche jamais ma religion , ou ma culture " si sa intéresse quelqu'un il vient me parler ,et on fait connaissance !!!!!!Bonjour,
À vos idées..
je n'est jamais eu se problème " car je n'affiche jamais ma religion , ou ma culture " si sa intéresse quelqu'un il vient me parler ,et on fait connaissance !!!!!!