Les rencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Clara007
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Comment faire pou rencontrer de nouvelles personnes lorsque vous habitez dans un pays où vous êtes clairement une petite minorité ( culture, religion, etc. ) et où nos valeurs sont perçues comme ridicule ou dépassées?

À vos idées..

Cherche des personnes qui te ressemblent si possible, et si c'est vraiment très difficile, il doit bien y avoir dans la majorité des gens qui t’accepteraient comme tu est, sinon ça serait invivable.En tout cas il ne faut pas abandonner tes valeurs pour être acceptée.

Je crois qu'il n'y a pas de solution toutes faites...

Au gre du hasard et des rencontres...

Pour ma part, je rencontre tres peu de personnes de ma communauté egalement...

Les filles pas du tout...
Et les hommes, plus, mais d'une maniere interessée...

Je continue a evoluer dans un milieu ou je me trouve en minorite...

J'étais sure à 10000000% que tu allais l'écrire celle-la!!!!!! lollll J'aurais du faire comme une autre et inscrire : PS. Naveen, pas de prière de consultation stp :)

Dix millions de pour cent carrément

Plus sérieusement aide-toi d'internet ou fais en fonction de tes contacts (amis, familles)

Dix millions de pour cent carrément

Plus sérieusement aide-toi d'internet ou fais en fonction de tes contacts (amis, familles)

J'avoue que les amis peuvent jouer un rôle ( mais la plupart ne sont pas de la même religion, je m'en fous mais point de vue mariage, il reste que on connait très peu de gens de notre religion)

Le bar à chichas est par contre une bonne idée!! Une des rares place où on voit trainer des arabes :D

J'avoue que les amis peuvent jouer un rôle ( mais la plupart ne sont pas de la même religion, je m'en fous mais point de vue mariage, il reste que on connait très peu de gens de notre religion)

Le bar à chichas est par contre une bonne idée!! Une des rares place où on voit trainer des arabes :D

Pas forcément les meilleurs non plus

Ta famille est musulmane?

Bonjour,

Comment faire pou rencontrer de nouvelles personnes lorsque vous habitez dans un pays où vous êtes clairement une petite minorité ( culture, religion, etc. ) et où nos valeurs sont perçues comme ridicule ou dépassées?

À vos idées..
Tu restes dans ton coin. Puni à jamais. Fallait pas être minoritaire c'est de ta faute.

Bonjour,

À vos idées..
je n'est jamais eu se problème " car je n'affiche jamais ma religion , ou ma culture " si sa intéresse quelqu'un il vient me parler ,et on fait connaissance !!!!!!

je n'est jamais eu se problème " car je n'affiche jamais ma religion , ou ma culture " si sa intéresse quelqu'un il vient me parler ,et on fait connaissance !!!!!!

Moi également, je n'affiche pas ma religion ni ma culture. Je me respecte et respecte autrui. Je parlais dans un cade éventuel de mariage et ou fiançailles... Je ne me vois pas passer un questionnaire à chaque personne qui m'aborde non plus!!

Je constatais que c'est plus difficile de rencontrer qqun qui répondent à tes critères... Il y a 2 choix qui s'offre: soit tu attends le bon et garde tes valeurs et principes ou tu te fait assimiler :) Je préfère de loin le premier choix :)

Retour