Les réptiliens OVNI 2012 et autres babioles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Les sans religion, incroyant et meme certains musulman avec tres peu de foi, ce mettent a croire en des délires de oufff!
Des video tres bien faite qui usent de vieilles tehcniques de propgande, arrivent a faire croire aux OVNI, E.T , la fin du monde en 2012 et que nous sommes gouvrnés par des réptiliens qui seraient venu d'autres mondes parallels ect...
Le pire c'est que ça a du succes, les gens croient decouvrir un secret en regardant des video qui utilisent la technique suivante pour leurs demonstrations:
Genre tu veux faire croire que la fin du monde c'est 2012, tu film un mec qui a l'air serieux et qui te debite des trucs en anglais avec des images et tout, tu dis que les maya ont plusieurs fois predit l'avenir, tu interprete a ta maniere certains passage de leurs delires, tu fais intervenir des gens qui recoupent les prediction en te disant qu'il y aurait un asteroide qui va peut etre detruire la terre en 2012 et le tour est joué!

Les sans religion, incroyant et meme certains musulman avec tres peu de foi, ce mettent a croire en des délires de oufff!
Des video tres bien faite qui usent de vieilles tehcniques de propgande, arrivent a faire croire aux OVNI, E.T , la fin du monde en 2012 et que nous sommes gouvrnés par des réptiliens qui seraient venu d'autres mondes parallels ect...
Le pire c'est que ça a du succes, les gens croient decouvrir un secret en regardant des video qui utilisent la technique suivante pour leurs demonstrations:
Genre tu veux faire croire que la fin du monde c'est 2012, tu film un mec qui a l'air serieux et qui te debite des trucs en anglais avec des images et tout, tu dis que les maya ont plusieurs fois predit l'avenir, tu interprete a ta maniere certains passage de leurs delires, tu fais intervenir des gens qui recoupent les prediction en te disant qu'il y aurait un asteroide qui va peut etre detruire la terre en 2012 et le tour est joué!

les video de propagande cela ne manque pas sur le net....

Frère, le plus grave, c'est les musulmans qui croient en 2012.

Les musulmans folklos, dont le coeur est vide et qui compensent par l'apparance.

Y'a pas de 2012 ou 2013.

Seul chez Allah est la date.

6. Il interroge : "A quand, le Jour de la Résurrection?"
7. Lorsque la vue sera éblouie,
8. et que la lune s'éclipsera,
9. et que le soleil et la lune serons réunis,
10. l'homme, ce jour-là, dira : "Où fuir?"
11. Non! Point de refuge!
12. Vers ton Seigneur sera, ce jour-là, le retour.

(sourate 75)

Ben c'est pas parce que c'est un artéfact qu'on doit pas y croire. 2012 c'est quand même l'année de tous les dangers en y regardant de près. Surtout économiquement et politiquement. Du Cancer au Capricorne.

Grave

Regardons tous les événements qui se dérouleront en 2012:

* Le Danemark prend la présidence tournante de l'Union européenne et succède à la Pologne.
* Les États-Unis prennent la présidence tournante du G8.
* Élection présidentielle russe (mars), française (mai), états-unienne (novembre).
* Expiration du protocole de Kyoto

Sans compter tout ce qui se passe actuellement (:confus:)

Si avec ça y'a rien qui pète :eek:

Ben c'est pas parce que c'est un artéfact qu'on doit pas y croire. 2012 c'est quand même l'année de tous les dangers en y regardant de près. Surtout économiquement et politiquement. Du Cancer au Capricorne.

Oui je suis d'accord, que plein de chose porte à croire que...

Mais non, si tu restes islamiquement objectif, cette date ne peut être la date de fin...

C-a-d que si ces "mayas" avaient sortit comme date 2112. Pour toi tu n’aurais pas vécu la fin du monde?

Ne te fais pas dicter par des hommes. (je me lance ce conseil également)

Grave

Regardons tous les événements qui se dérouleront en 2012:

* Le Danemark prend la présidence tournante de l'Union européenne et succède à la Pologne.
* Les États-Unis prennent la présidence tournante du G8.
* Élection présidentielle russe (mars), française (mai), états-unienne (novembre).
* Expiration du protocole de Kyoto

Sans compter tout ce qui se passe actuellement (:confus:)

Si avec ça y'a rien qui pète :eek:

2012 pourrait être un tournant historique mais ceci effectivement ne veux pas dire qu'il est certain que la fin de ce monde soit en 2012.
Personne ne le saura. On fait juste des spéculations.

Oui je suis d'accord, que plein de chose porte à croire que...

Mais non, si tu restes islamiquement objectif, cette date ne peut être la date de fin...

C-a-d que si ces "mayas" avaient sortit comme date 2112. Pour toi tu n’aurais pas vécu la fin du monde?

Ne te fais pas dicter par des hommes. (je me lance ce conseil également)

Non mais je plaisantais Carlos ^^ Enfin, pas sur la convergence des crises en2012. C'est peut-être plus le crépuscule d'un monde que Armageddon...

Bonne journée,

Des "fins du monde" il en est annoncé régulièrement depuis des décennies. Et il y a toujours eu des naïfs pour y croire... 2012 comme les autres, suscite la croyance de quelques uns et il est vrai que le net abonde de "fakes" en tout genre.
Ceux qui ne "croient pas" à la fin du monde annoncée mais qui croient dur comme fer à l'existence de divinités sont-ils plus malins pour autant?
Les "fins du monde" annoncées ne durent qu'un temps : une fois la date fatidique dépassée, tous les "croyants" sont forcés d'admettre qu'ils s'étaient fourvoyés!
Mais ceux qui croient en des dieux et déesses plus ou moins puissants, aux messages célestes, à l'ordre divin et à toutes ces sortes de choses y croient toute leur vie! De plus, ils obéissent aveuglément aux préceptes que les religions -qui, en matière de propagande sont dix-mille fois plus performantes que le Net- assènent à longueur de temps!

Pour 2012?

Je ne crois pas à la fin du monde, mais à la Fin d'un monde...

De nombreux événements (élections dans les grands pays...) peuvent changer la donne et ce, dans de nombreux domaines.

2012 ça sera un gros changement, car l'économie mondiale va s'effondrer.
concrêtement ça veut dire que la monnaie (billets et pieces) n'auront plus de valeur

dommage jai lu un peu tard je suis en 2012 !!jai lus vos commentaire et ben cest pas brillant !! vous debitez pas mal de conneries !! par contre une chose a laquelle vous avez raisons cest qu'il ny aura pas de fin du monde le 21 decembre les gens et surtout les elucubrateurs je vais meme aller jusqua la fascination dune destruction qui et puor preuve ne correspond pas au calendrier maya !! le calendrier maya annoce un changement de cycle un autre dimension qui va souvrir et en acheve une autre ... pour fin 2012 renseignez vous !! ce qui est des reptiliens jai limpression que seul les musulmans ny croit pas car il croit en dieu et prophete mahommet que dieu existe je dirais oui car puor moi dieu et dune energie comme le soleil par exemple quelquechose de divins de spirituel difficile a imaginer ! mais pour les musulmans desolé mais la religion musulmane nest que supercherie comme tout autre religion et les preuves existe aller fouiller un peu dans les livres des historiens scientifique meme un ancien musulman qui a completement changer dopinion quand il a decouvert tout ceci! mais je sais vous me croyais pas cest sur !! mais moi je trouve que il ya trop dincomprehension d'erreur et de manipulations dans les religions !et ca dure depuis des milliers dannees ! en tout cas ce que je peut vous reprocher cest que vous croyez tout savoir ! car nous sommes de pauvres moutons noubliez pas ! moi jai plutot envie de me reveiller !! merci

Retour