Les resistants Afghans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LYON3
  • Date de début Date de début

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Salam 3aleyk

hier matin vers 5h30 il y avait un envoye special sur les resistants en Afghanistan. (je ne sais pas de quand date la premiere diffusion si quelqu un peut me le dire)

Reportage qui m a beaucoup touche,on se rend pleinement compte que ces gens ne sont que des peres de famille comme nous qui prennent les armes pour resister contre l invasion etrangere.J etais vraiment touche car,contrairement a certains peuples,ils sont vraiment courageux,ils n ont pas peur de la mort,malgre leur deficit technologique,prennent les armes et s en vont combattre du mieux qu ils le peuvent avec les moyens qu ils ont

Que Dieu leur vienne en aide dans leur lutte pour la liberte et qu il aneantisse les envahisseurs.

http://envoye-special.france2.fr/le...re-les-lignes-ennemies-30-juin-2011-3746.html

Moi aussi je les soutiens corps et âme! Je les encourage à se battre avec bravoure et courage jusqu'à la dernière goutte de sang!
Je n'habite pas en Afghanistan!

La cause des Talibans est notre cause avec la volonté de Dieu.

Ca serait vraiment sympa si quelqu'un avait le reportage sous lien Dalay ou Youtube, il m'est impossible de le regarder.

Merci beaucoup wa salamou 3alaykoum.

Retour