Les responsables de la police algérienne en visite à paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    pour
Selon la presse algérienne , alors que BOUTEFLIKA est hospitalisé à Grenoble , le staff responsable de sa police est en visite à Paris pour prendre connaissance des dernières techniques de lutte contre les manifestations populaires et s'équiper du matériel adéquat.

Quoi de neuf dans cette démarche ou de surprenant ?

Elle intervient en post remaniement des services de sécurité algériens et de la main mise sur les affaires de l'état par les maires du palais qui gouvernent l'Algérien en mettant en avant un vieil handicapé sur fond de guerre entre des généraux rentiers et les nouveaux riches du régime.

Que vous rappelle cette visite ?

Les premiers soulèvements de la rue tunisienne contre BEN ALI et notre dévouée MAM promettre d'envoyer plus de matériel et d'aide à sa police pour réprimer les tunisiens en colère.
Cette fois , la Françalgérie prend ses précautions. Qui vous a dit que nos politiciens n'aiment pas les Algériens ?

C'est une fausse piste la réalité et de chercher la liste des propriétaires d'appartement dans L'ILE DE FRANCE
dont celle de la fille du 1ER Minis
ils ont qu'a consulter le listing des notaires ou le fisc

Son commentaire est très intéressant et instructif !
@KSENTINI un autre exemple pour illustrer : la ministre Benghabrit est la petite-fille du collabo Si Kaddour Benghabrit.
:stop:et bien qu'on le sache Mme Benghabrit a fait en 3 ans 1000 fois mieux pour l'ecole algerienne que cette racaille islamiste qu'était Benbouzid en 12 ans de temps il a rendu l'enseigement totalement sinistre..meme si elle est petite fille de collabo disparut depuis on ne sait combien d'annee.. si on pouvait avoir une dizaine de ministres de la trempe de cette dame.quand a celui qui se fait appeler Khore ailleurs qu'il sache que des visites ministérielles d'etat a etat existent et existerons toujours..meme les aigris ont parfois plus de dignite :sournois:

:stop:et bien qu'on le sache Mme Benghabrit a fait en 3 ans 1000 fois mieux pour l'ecole algerienne que cette racaille islamiste qu'était Benbouzid en 12 ans de temps il a rendu l'enseigement totalement sinistre..meme si elle est petite fille de collabo disparut depuis on ne sait combien d'annee.. si on pouvait avoir une dizaine de ministres de la trempe de cette dame.quand a celui qui se fait appeler Khore ailleurs qu'il sache que des visites ministérielles d'etat a etat existent et existerons toujours..meme les aigris ont parfois plus de dignite :sournois:

C'est vrai ce qu'elle a fait,on doit le noter ds les Annales:

-Fuites des sujets
-Corrigés sur facebook avant les examens
Editions des livres avec des erreurs
Apparition d'Israel sur la carte geographique en supprimant la Palestine

Donc je comprends Monsieur Cohen pourquoi tu la soutiens

Selon la presse algérienne , alors que BOUTEFLIKA est hospitalisé à Grenoble , le staff responsable de sa police est en visite à Paris pour prendre connaissance des dernières techniques de lutte contre les manifestations populaires et s'équiper du matériel adéquat.

Elle intervient en post remaniement des services de sécurité algériens et de la main mise sur les affaires de l'état par les maires du palais qui gouvernent l'Algérien en mettant en avant un vieil handicapé sur fond de guerre entre des généraux rentiers et les nouveaux riches du régime.

Les premiers soulèvements de la rue tunisienne contre BEN ALI et notre dévouée MAM promettre d'envoyer plus de matériel et d'aide à sa police pour réprimer les tunisiens en colère.
Cette fois , la Françalgérie prend ses précautions. Qui vous a dit que nos politiciens n'aiment pas les Algériens ?

pour moi elle me rappelle rien , est ici en Algérie on est très bien comme ca

C'est vrai ce qu'elle a fait,on doit le noter ds les Annales:

-Fuites des sujets
-Corrigés sur facebook avant les examens
Editions des livres avec des erreurs
Apparition d'Israel sur la carte geographique en supprimant la Palestine

Donc je comprends Monsieur Cohen pourquoi tu la soutiens
:stop:les responsables de ces fuites ainsi que des différentes anomalies au bac ont été reconnus et la justice se charge de leur cas pour les editions de livres faut voir avec les éditeurs de ces bouquins quand a Israel sur une quelconque carte est ce elle qui l'a imprimee je ne pense pas..pour le reste si mon nom était mr Cohen je le defendrai au meme titre que s'il était Mohamed..malheuruesement ou heurement ma mere m'a affuble d'un autre prenom que je porte aussi avec fierte..pour le reste Mme Benghebrit a droit a mon plus profond respect...y en a marre de ces grenouilles de benitier cachant leur hypocrisie sous des baches pour sauver leurs vertues

Son commentaire est très intéressant et instructif !
@KSENTINI un autre exemple pour illustrer : la ministre Benghabrit est la petite-fille du collabo Si Kaddour Benghabrit.

Tu as raison. La ministre est bien la petite fille de l'ex recteur de la grande mosquée de Paris.Parlant difficilement la darija elle représente le hizb dit "elkharej" qui est l'équivalent civil de ce que sont les généraux Déserteurs de l'Armée Française. Clan actuellement au pouvoir et qui est exécré par le peuple.

Comme dit plus haut c'est un plagiat. Je viens d'essayer de changer d'avatar sans succès.Help
voilà ce qu'ecris Khore sur l'autre site "Rappelons nous les temps qui ont vu les premiers soulèvements populaires contre BEN ALI et MAM Ministre de l'Intérieur français demander à son gouvernements de porter assistance à la police tunisienne. Cette fois les mafieux qui sont planqués à El Mouradia ne se laisseront pas dépasser par les évènements. Ils sont assurés de l'aide et du suivi de leurs collègues bariziens. Gloire à la Françalgérie .". Et voici ce que tu écris sur ce site "Les premiers soulèvements de la rue tunisienne contre BEN ALI et notre dévouée MAM promettre d'envoyer plus de matériel et d'aide à sa police pour réprimer les tunisiens en colère. Cette fois , la Françalgérie prend ses précautions. Qui vous a dit que nos politiciens n'aiment pas les Algériens ?". C'est plus que du plagiat d'avatar,vous avez le même style :D

L'Algerie a toujours bossé en collaboration et meme aidé la France pour la lutte contre le terrorisme et pour les emeutes
ils savent faire ils n'ont besoin de personne

Retour