les ressentis à travers les films.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

vous ressentez a travers les films leur émotions...leur peine,joie... ou ce qu'ils subissent quelque chose?

pas exemple quand je vois quelqu'un qui se noie..et bien j'ai l'impression d'étouffer aussi,j'arrive plus a respirer tant que le personne n'as pas repris son souffle...ou autre...et pour vous?

merci:)

salam

vous ressentez a travers les films leur émotions...leur peine,joie... ou ce qu'ils subissent quelque chose?

pas exemple quand je vois quelqu'un qui se noie..et bien j'ai l'impression d'étouffer aussi,j'arrive plus a respirer tant que le personne n'as pas repris son souffle...ou autre...et pour vous?

Pour moi c'est surtout les films romantiques et dramatiques, ça me donne les larmes aux yeux. :intello:

salam

je pense qu'on regarde un film ou un autre par besoin d'une émotion connue d'avance, et de ce fait on va plutôt chercher cette émotion pour interagir avec elle ....mais de là à sentir ce que les acteur doivent sentir dans les scènes ...ça ne me parait pas normal.

salam

merci:-)

Bien sur , je suis une mordue du 7eme art... j'ai beaucoup pleuré devant certains films(Hatchi, la cité des anges, ma vie pour la tienne..... :rouge: ) pourtant je pleure jamais IRL o_O!!! En ce qui concerne les films d'horreur je ne cesse pas de crier pour prevenir les gens du danger :D....eh oui si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivants ^^

salam

je suis tjs :pleurs: quand je vois un enfant pleurer ou souffrir!

le seul film qui m'a rendu malade physiquement et mentalement est Sleepers!

je pense qu'on regarde un film ou un autre par besoin d'une émotion connue d'avance, et de ce fait on va plutôt chercher cette émotion pour interagir avec elle ....mais de là à sentir ce que les acteur doivent sentir dans les scènes ...ça ne me parait pas normal.

salam

non pas du tout ça me vient comme ça...je peux ressentir, un mal,leur bonheur,tristesse...

Bien sur , je suis une mordue du 7eme art... j'ai beaucoup pleuré devant certains films(Hatchi, la cité des anges, ma vie pour la tienne..... :rouge: ) pourtant je pleure jamais IRL o_O!!! En ce qui concerne les films d'horreur je ne cesse pas de crier pour prevenir les gens du danger :D....eh oui si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivants ^^

salam

oui je fais ça aussi^^

je dis regarde derrière toi^^

salam

je connais pas...ça parle de quoi?:)

c'est l'histoire de 4 jeunes adolescent qui suite à une bétise ils ont accidentellement tué un homme et ils se retrouvent dans un centre pour jeune délinquant! et durant leur séjour ils se font violer par les gardiens du centre! Des années plutards la revenge à sonnée!

je suis passée de la tristesse à la colère tellement ce film m'a touché
!
qui plus est les acteurs sont géniaux! tous sans exception!!!!

un film à voir!

salam

C'est le but de chaque film qui se dit réussi. Émouvoir, pousser à réfléchir, à voir des évidences autrement...

c'est l'histoire de 4 jeunes adolescent qui suite à une bétise ils ont accidentellement tué un homme et ils se retrouvent dans un centre pour jeune délinquant! et durant leur séjour ils se font violer par les gardiens du centre! Des années plutards la revenge à sonnée!

je suis passée de la tristesse à la colère tellement ce film m'a touché
!
qui plus est les acteurs sont géniaux! tous sans exception!!!!

un film à voir!

salam

ça à l'air interressant..j'aime bien après comment ils reprennent le dessus..mais que dans les films:D

Retour