Les résultats de la loterie visa 2021 (USA) disponibles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les États-Unis viennent d'annoncer la publication des résultats de la loterie visa 2021. Les heureux gagnants recevront leur visa et la Green card qui leur permettra de vivre et travailler légalement au pays de l'oncle Sam.
Les participants au programme du visa de diversité (Diversity visa program) peuvent dès à présent vérifier les résultats de leur demande en se rendant sur le site de la loterie, indique la même source.
Les autorités américaines rappellent qu'elles n'entreront jamais en contact (...)

- Monde / Facebook, Alger, États-Unis, Loterie Visa USA

Les résultats de la loterie visa 2021 (USA) disponibles

intéressant:

L’année dernière, 2 202 Marocains ont réussi à obtenir le précieux sésame. L’Égypte vient en tête avec 5568 visas, suivie de la République démocratique du Congo (4 743), du Soudan (3 691) puis de l’Algérie (2 745 visas).

ce n'est pas négligeable, pour gagner au lotto, il faut juste prendre un billet :)

quand j'habitais NY, je connaissais un gars, un Irlandais, il voulait absolument avoir la green card alors il a posté des centaines de demandes de différentes boites aux lettres pour multiplier ses chances à la lotterie, et il a gagné :)

Je trouve se système d'une stupidité extrême. En gros aucune qualification n'est nécessaire juste un billet de loterie. Je ne partage absolument pas ce genre de système. C'est une hérésie pour moi. Mais bon je ne comprendrai jamais la mentalité américaine

Retour