les footix vont dire ozil mais pas pour moi car je suis la bundesliga , je vais dire l'équipe du mexique ds son ensemble , kevin prince boateng , kingston , et une mention très bien pour mueller et vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les footix vont dire ozil mais pas pour moi car je suis la bundesliga , je vais dire l'équipe du mexique ds son ensemble , kevin prince boateng , kingston , et une mention très bien pour mueller et vous ?
Kingson.......... Le goal Algérien ( Pas Chaouchi hein ) ... ^^
la revelation c'est David Astorga, il est quand même mieux que Christian Jean Pierre, je le supporte pas celui là à s'enflammer pour rien
Astorga est pas mal en commentateur. Tu as raison.
Par contre, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert Wenger entre Larqué et CJP ???