les révélations de ce mondial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
les footix vont dire ozil mais pas pour moi car je suis la bundesliga , je vais dire l'équipe du mexique ds son ensemble , kevin prince boateng , kingston , et une mention très bien pour mueller et vous ?

Thomas Müller. C'est vraiment celui qui m'a le plus marqué. Dommage qu'il ne joue pas la demie finale, c'est à mes yeux un handicap pour la Mannschaft.

Je dirais aussi le selectionneur nord coréen. Pour sa placidité lors de la fessée administrée par le Portugal... :D

les footix vont dire ozil mais pas pour moi car je suis la bundesliga , je vais dire l'équipe du mexique ds son ensemble , kevin prince boateng , kingston , et une mention très bien pour mueller et vous ?

1.T.Muller
2.D.Villa( pour le bonheur du Barça)
3.Gardien Dzairi Mbolhi a sauvé dzair d'une cuissante défaite contre yankee ( allah settar)

- Dos Santos et Salcido (Mexique)
- Müller (Allemagne), mais on le connait mieux depuis son match contre l'OL.
- Suarez (Uruguay), confirmation : il a marqué plus de 35 buts en Hollande.
- Honda (Japon)
- Onyewu + Donovan, confirmation (USA)
- Vittek (Slovaquie)
- Beauséjour et Sanchez (Chili)
- Park-chu yong (CDS)
- le gardien algérien remplaçant + Belaj
- Gignac (je rigole :D)

Mexique, valdivia et alexis sanchez du chili, kevin boateng prince, honda du japon, alcaraz en défense centrale du paraguay, ozil biensur, le petit muller....
mes chouchou lors de ce mondial: l'équipe du chili

y'en a bcp ...
le premier je dirais ozil et thomas muller ..
apres ds la meme équipe y'a lam ,podolski ...
honda le japonais egalement ,j bcp aimer ..
donovan , tjr régulier ...
toute l'équipe mexicaine ...
et pleins d'autres ...

Ozil non il explose depuis 2 ans
Muller pareil depuis que Van Gaal l'a lancé a la rigueur il s'est révélé comme polyvalent vu qu'il joue a droite mais en 9 c'est un crack

pour moi ça serait plutot :
Dos Santos du Mexique qui REDEVIENT ce qu'il était
c'est Villa sur ce coté gauche en prévision de sa saison au Barça alors qu'a la base c'est un 9 pur
Boateng du ghana ... quel joueur !
le 6 du Ghana on dirait Makelele a la grande époque avec du déchet quand mm
M'bohli qui a fait des matchs de fou
Chabalala je sais pas quoi lol qui va faire une bonne carrière je pense mm si ça fait 1 an qu'il est bon avec les sud af

j'ai été agréablement surpris par les japonnais,je pense que leur championnat doit être intéressant,et qu'il ont pas mal de bon joueur,dommage qu'ils soit petit de taille,
je suis sur que le Tanaka vas se faire acheter par un grand club du style Man Utd

Retour