les reves

comment je peux interpreter mon reve? j'ai révé 2 fois que j'etais enceinte de triplés ( 2garçons et 1 fille).

Allahu wa lam

Faut voire si u n'y penses pas en pleine journée ou peut-être quelqu' un dans ton entourae qui a eu un enfant enfin voilà mais je sais pas si on peut vraiment interpréter les rêves....
 
comment je peux interpreter mon reve? j'ai révé 2 fois que j'etais enceinte de triplés ( 2garçons et 1 fille).

Bon sang, mais c'est le forum Islam, pas le congrès des apprentis magiciens.

Le mieux que tu puisses obtenir comme résultat c'est chez un psychanalyste, et encore, ce n'est pas scientifique donc très souvent bidon. Quant à l'Islam, il ne peut rien pour toi car Dieu s'en tape des rêves, sinon il en aurait parlé dans son best-seller.

Résumons : l'humanité ne sait pas interpréter les rêves.

Si on pouvait placarder ce message à l'entrée du forum ce serait cool.
 
Bon sang, mais c'est le forum Islam, pas le congrès des apprentis magiciens.

Le mieux que tu puisses obtenir comme résultat c'est chez un psychanalyste, et encore, ce n'est pas scientifique donc très souvent bidon. Quant à l'Islam, il ne peut rien pour toi car Dieu s'en tape des rêves, sinon il en aurait parlé dans son best-seller.

Résumons : l'humanité ne sait pas interpréter les rêves.

Si on pouvait placarder ce message à l'entrée du forum ce serait cool.
:eek:

son best-seller ?:(
 
Bon sang, mais c'est le forum Islam, pas le congrès des apprentis magiciens.

Le mieux que tu puisses obtenir comme résultat c'est chez un psychanalyste, et encore, ce n'est pas scientifique donc très souvent bidon. Quant à l'Islam, il ne peut rien pour toi car Dieu s'en tape des rêves, sinon il en aurait parlé dans son best-seller.

Résumons : l'humanité ne sait pas interpréter les rêves.

Si on pouvait placarder ce message à l'entrée du forum ce serait cool.
si tu parle du coran voie un des ses versets

12.4 Quand Joseph dit à son père: "ô mon père, j´ai vu [en songe], onze étoiles, et aussi le soleil et la lune; je les ai vus prosternés devant moi".
et un autre
3.4 auparavant, en tant que guide pour les gens. Et Il a fait descendre le Discernement. Ceux qui ne croient pas aux Révélations d´Allah auront, certes, un dur châtiment! Et, Allah est Puissant, Détenteur du pouvoir de punir.
 
comment je peux interpreter mon reve? j'ai révé 2 fois que j'etais enceinte de triplés ( 2garçons et 1 fille).

tout ne prête pas forcément à interprétation

les songes les plus véridiques sont ceux qu'on voit à l'aube ou au moment de la sieste (lever du jour, vision de la journée)

il faut aussi que tu te sois couché 3ala lodo, que tu sois en état de pureté (et donc certainement pas pendant tes menstrues)

le prophète (sws) a dit "les visions les plus véridiques seront vues par ceux qui disent le plus la vérité".
donc, à toi de te faire ton propre jugement sur ta personne

c'est quelques éléments qui te renseigneront déjà pr savoir si c'était juste un rêve ou une vision de Dieu ;)
 
C'est respectable comme point de vue.
ses les gens qui se pose des question, qui mon fait prandre conscience de cela,

doux qu'ils viennes et quelque soie la question pose, si je n'est pas une raiponce a la question pose , je patiente pour lire les raiponce des frères et sœurs leur avis me permet d'avance, ;)

bonne soirer a toi Aljahil !
 
Retour
Haut