Les rich kids of morocco exhibent leur fortune sur instagram

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Inspiré du compte Rich Kids of Instagram, Rich Kids of Morocco permet à notre « jeunesse dorée » nationale d’exhiber sa richesse à travers des photos ultra-filtrées.
Il n’y a pas que les riches Iraniens qui se la racontent sur Instagram. Après Rich Kids of Tehran qui permettait à la jeunesse perse d’exhiber ses signes extérieurs de richesse, voici Rich Kids of Morocco. Nos « gosses de riches » s’y affichent sans aucun complexe. Depuis sa première publication, qui remonte au 10 octobre, le compte enregistre déjà 57 clichés et 1 400 abonnés. Pas de photos choc dans lesquelles le champagne coule à flots, mais des voitures de luxe, des montres Chanel et des poses langoureuses au bord de piscines bleu lagon qui font les ingrédients parfaits d’un compte Instagram exubérant. Pour dévoiler ses photos de tous les jours sur ce compte Instagram ultra-sélect ? Rien de plus simple. Il suffit d’agrémenter ses photos améliorées à coup de filtres du hashtag RKOM (Rich Kids of Morocco).

La page Rich Kids of Teheran n’était pas passée inaperçue au pays des mollahs, les photos de soirées où l’alcool côtoyait le sexe et les drogues avaient suscité la controverse. En réponse au phénomène, la population pauvre de la capitale iranienne avait créé Poor Kids of Tehran, un compte Instagram dans lequel des jeunes font part de leur quotidien difficile.

Rich kids of Teheran et son équivalent marocain sont tout deux inspirés du compte Rich Kids of Instagram, un compte international qui regroupe une communauté de 82 000 abonnés à travers le monde et permet à tout une génération de jeunes riches de − littéralement − frimer sur les réseaux sociaux.
telquel

Pour les filles, on dirait un peu toutes les mêmes. Elle se cachent toutes derrières leurs grandes lunettes ou cachent leurs faces derrière leurs iphone devant le miroir ... (Peut-être pas assez de potes pour les prendre en photo :D )

Pour les gars, j'ai pas trop fait gaffe mais oui, c'est moche un mec t'as raison :D

Pour les filles, on dirait un peu toutes les mêmes. Elle se cachent toutes derrières leurs grandes lunettes ou cachent leurs faces derrière leurs iphone devant le miroir ... (Peut-être pas assez de potes pour les prendre en photo :D )

Pour les gars, j'ai pas trop fait gaffe mais oui, c'est moche un mec t'as raison :D

ouais on dirait des mouches avec du rouge à lèvres et des talons aiguilles!

et les mecs sont gras du bide!:p

je me suis toujours demandée pourquoi les riches sont moches.....:mignon:
Moi c le contraire
Pkoi les riches sont souvent clairs de peau et ont les cheveux rtab
Tu vois rarement des riches marocains très typés aux cheveux hrach ...

Bref sinon je suis tombée sur l'article sur la page fb tel quel

image.jpg

Moi c le contraire
Pkoi les riches sont souvent clairs de peau et ont les cheveux rtab
Tu vois rarement des riches marocains très typés aux cheveux hrach ...

Bref sinon je suis tombée sur l'article sur la page fb tel quel

Regarde la pièce jointe 77294

Les riche ont tout le fric et le temps de s'occuper de tout ca ;)

PS / Tous les marocain n'ont pas le cheuveux Hrach ... ^^

Les riche ont tout le fric et le temps de s'occuper de tout ca ;)
Non pas forcément je te parle même des enfants ...
Sinon oui biensûr que la hrash attitude ne touche pas tous les marocains non plus mais plus les pauvres que les riches :D

Mouhim j'ai pas encore lu l'article mais le peu que j'ai survolé c'est le même topo pour la jeunesse (dorée ou pas ) du monde entier ... Sex alcohol drug and rock and roll ...

Mon Dieu qu'est ce qu'ils ne faut pas lire !

ils sont pauvres mais ne sont ils pas mignons ..sans fard ni cheveux.....hrach ?

http://www.photomaroc.net/image.php?id=259
http://www.photomaroc.net/image.php?id=252

Et ces enfant ni blanc, ni riche, ni aux cheveux lisses ne sont-il pas mignons pour autant ? ^^ :mignon:

39672_423679009573_4551905_n.jpg 40623_423680694573_7582178_n.jpg 62100_423682009573_1429699_n.jpg 62477_423680804573_6858294_n.jpg

*Photos prises au hasard sur le Facebook d'une amie photographe (Prise aux Bénin)

Camille Deburhen :) Je lui fait un peu de pub en même temps : (Pardon au Modo je sais pas si on a le droit - Vous me direz, j'éditerais).

http://www.voyageursdumonde.fr/voya...rix-photo/portraits-de-voyages/regard-aveugle

Votez pour elle si vous avez le temps elle participe a un concours photo, celle-ci est la sienne =)

C'est vraiment grave que de se définir simplement sous le prisme de " l'argent" ou la """""richesse""""", ça soulève un problème d'ordre psy je pense...

Vous voyez des groupes du genre "poor kids of morroco" exhiber leur "pauvreté"?
C'est grave...

Qu'ils aient bcp d'argent, tant mieux pour eux. Mais d'exhiber cela sur la toile, pour "exister" c'est scandaleux... sont en manque d'amour ou quoi?:prudent:

Inspiré du compte Rich Kids of Instagram, Rich Kids of Morocco permet à notre « jeunesse dorée » nationale d’exhiber sa richesse à travers des photos ultra-filtrées.
Il n’y a pas que les riches Iraniens qui se la racontent sur Instagram. Après Rich Kids of Tehran qui permettait à la jeunesse perse d’exhiber ses signes extérieurs de richesse, voici Rich Kids of Morocco. Nos « gosses de riches » s’y affichent sans aucun complexe. Depuis sa première publication, qui remonte au 10 octobre, le compte enregistre déjà 57 clichés et 1 400 abonnés. Pas de photos choc dans lesquelles le champagne coule à flots, mais des voitures de luxe, des montres Chanel et des poses langoureuses au bord de piscines bleu lagon qui font les ingrédients parfaits d’un compte Instagram exubérant. Pour dévoiler ses photos de tous les jours sur ce compte Instagram ultra-sélect ? Rien de plus simple. Il suffit d’agrémenter ses photos améliorées à coup de filtres du hashtag RKOM (Rich Kids of Morocco).

La page Rich Kids of Teheran n’était pas passée inaperçue au pays des mollahs, les photos de soirées où l’alcool côtoyait le sexe et les drogues avaient suscité la controverse. En réponse au phénomène, la population pauvre de la capitale iranienne avait créé Poor Kids of Tehran, un compte Instagram dans lequel des jeunes font part de leur quotidien difficile.

Rich kids of Teheran et son équivalent marocain sont tout deux inspirés du compte Rich Kids of Instagram, un compte international qui regroupe une communauté de 82 000 abonnés à travers le monde et permet à tout une génération de jeunes riches de − littéralement − frimer sur les réseaux sociaux.
telquel

Mouais leurs vie ne me fait pas rever , ils ont rien construit , ne font que distiller l'argent de papa/maman , ne connaisse pas grand chose et leurs choix sont dictés par leurs familles , ils ne peuvent meme pas etre tranquil car obliger d'etre en sécurité et enplus c'est des boloss lool

serieu avoir des thunes de cette sorte non merci

oui je suis pauvre et j'en suis fier, si c'est pour avoir des millions et ressembler à ca non merci!!!:pleurs::D

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens sont fier d'être "pauvre", pour moi on est pauvre pour 2 raisons. Soit la stupidité, soit le manque de chance. Comment peut on être fier d'être stupide, ou d'être malchanceux????
Avoir des millions ne te rend pas riche. La richesse ne se résume pas à combien d'argent tu as dans le compte, ou sur toi, ni sur quelle voiture tu prend une photo.

C'est vraiment grave que de se définir simplement sous le prisme de " l'argent" ou la """""richesse""""", ça soulève un problème d'ordre psy je pense...

Vous voyez des groupes du genre "poor kids of morroco" exhiber leur "pauvreté"?
C'est grave...

Qu'ils aient bcp d'argent, tant mieux pour eux. Mais d'exhiber cela sur la toile, pour "exister" c'est scandaleux... sont en manque d'amour ou quoi?:prudent:

Manque de claques quand ils étaient jeunes!

En ce qui concerne poor kids of morocco, je crois que c one bonne idée, ça réveillera pas mal de monde.

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens sont fier d'être "pauvre", pour moi on est pauvre pour 2 raisons. Soit la stupidité, soit le manque de chance. Comment peut on être fier d'être stupide, ou d'être malchanceux????
Avoir des millions ne te rend pas riche. La richesse ne se résume pas à combien d'argent tu as dans le compte, ou sur toi, ni sur quelle voiture tu prend une photo.

Mdr c'est pas facile de devenir riche mon ami , et ta beaucoup de riche stupide , c'est souvent une question de mektoub

Retour